Blob Marley Posté(e) hier à 15:36 Posté(e) hier à 15:36 Bon quand j'ai vu vos messages j'ai cru qu'on était menés 4-0 mais ca va ya 0-0 j'ai eu peur 1 Citer
Baker Posté(e) hier à 15:38 Posté(e) hier à 15:38 il y a 2 minutes, koala a dit : oui mais comme on sait qu'il a des problèmes cela pourrait amener une explication. Je ne cherche pas à le dénigrer là dessus juste essayer de comprendre ce qui peut l'amener à faire un tel geste. Les autres cas que j'ai vu venait après des provocations ou du à de grande différences de niveau technique (le tacleur étant dépassé). Ici il n'y a pas eu de provocations et la différence techniques était plutôt dans l'autre sens. Euh cherche pas à élaborer ton message était debile. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) hier à 15:39 Posté(e) hier à 15:39 il y a 1 minute, koala a dit : oui mais comme on sait qu'il a des problèmes cela pourrait amener une explication. Je ne cherche pas à le dénigrer là dessus juste essayer de comprendre ce qui peut l'amener à faire un tel geste. Les autres cas que j'ai vu venait après des provocations ou du à de grande différences de niveau technique (le tacleur étant dépassé). Ici il n'y a pas eu de provocations et la différence techniques était plutôt dans l'autre sens. Peut-être qu'il n'a pas l'habitude de faire des tacles et que ça a donné un geste non maitrisé. Citer
GG Posté(e) hier à 15:40 Posté(e) hier à 15:40 il y a 4 minutes, chubee a dit : Merci papa. j’ai tout sauf besoin de te justifier mon amour pour le club 😂😂 j’etais sur les forum rivals à 2 ou 3 pelés en national, et t’etais pas là à nous …. donc regarde le match, parle du match, ce que t’as toujours pas fait en 10 messages, prend toi une tisane, ca te calmera J'en ai rien à foutre de ton amour le club. Par contre la merde que tu fais sur ce forum ca ca me concerne. Mais oui c'est sûrement un énoooooooorme hasard si tu reviens ici après 7 matchs et 20min de jeu pour revenir commenter après l'expulsion de Schmidt. Alors ton amour pour le club tu te le mettre bien profond où tu veux, tu ne dupes plus personne. 1 Citer
Aiguisemoica Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 les commentaires de bein c'est a pein orienté quand meme 😅 Citer
Champignon Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 J'écoute le match depuis le début sur France Bleu, je viens de percuter qui était Miazaï... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 il y a 5 minutes, chubee a dit : J’ai decouvert à la 42e que Akdag jouait… En même temps, ils ont rien fait offensivement. Citer
chubee Posté(e) hier à 15:41 Posté(e) hier à 15:41 (modifié) il y a 2 minutes, GG a dit : J'en ai rien à foutre de ton amour le club. Par contre la merde que tu fais sur ce forum ca ca me concerne. Mais oui c'est sûrement un énoooooooorme hasard si tu reviens ici après 7 matchs et 20min de jeu pour revenir commenter après l'expulsion de Schmidt. Alors ton amour pour le club tu te le mettre bien profond où tu veux, tu ne dupes plus personne. Calme toi, ca va bien se passer, pour rappel y 0-0 toujours 😂 je m’inquiete pour ta santé là. toujours pas compris pq tu m’as pas mis en ignoré Ah! ah! il y a 1 minute, Zestump2 a dit : En même temps, ils ont rien fait offensivement. Oui enfin Cresswell et McKenzie on les a souvent vu, ils ont été présents Modifié hier à 15:44 par chubee Citer
JR31 Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 Genreau est mieux depuis qu'il est dans l'axe du terrain et pas sur un côté Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 Depuis la première minute, l'adversaire cherche la séance de pénalty et on y va tout droit Citer
chubee Posté(e) hier à 15:44 Posté(e) hier à 15:44 à l’instant, Zestump2 a dit : Depuis la première minute, l'adversaire cherche la séance de pénalty et on y va tout droit Y a pas de prolongations, c’est ca? Citer
fab3131 Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 On revient mieux en seconde mi temps ,Carles a du parler ou gueuler ... Citer
FrancisCaibrel Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 (modifié) L'autre il y va pour l'emplatrer mais ça passe. Jamais de l'action il regarde le ballon, mais tout va bien Modifié hier à 15:46 par FrancisCaibrel Citer
Baker Posté(e) hier à 15:45 Posté(e) hier à 15:45 il y a 1 minute, JR31 a dit : Genreau est mieux depuis qu'il est dans l'axe du terrain et pas sur un côté Oui c’est pas du tout son poste ailier. C’est un milieu central. Ce qui joue contre lui c’est son petit gabarit mais en mc c’est un bon joueur. Citer
Zestump2 Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 à l’instant, chubee a dit : Y a pas de prolongations, c’est ca? Oui. Dés la première action, le gardien qui se couche sur une action banale et qui met 30 s à dégager, les consignes étaient claires. 1 Citer
Seguiro Posté(e) hier à 15:46 Posté(e) hier à 15:46 Mon dieu, quand rien ne va... Je nous trouve solide derrière et inoffensif devant Citer
Coolbool Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : L'autre il y va pour l'emplatrer mais ça passe. Toujours cette complaisance envers les bucherons amateurs. Un toulousain fait la même, c'est jaune minimum... Citer
chubee Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 à l’instant, Zestump2 a dit : Oui. Dés la première action, le gardien qui se couche sur une action banale et qui met 30 s à dégager, les consignes étaient claires. Ben après c’est compréhensible de la part d’un club de N3, on peut pas raler pour ca. c’est à nous de faire la différence 1 Citer
Blob Marley Posté(e) hier à 15:47 Posté(e) hier à 15:47 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : L'autre il y va pour l'emplatrer mais ça passe. Jamais de l'action il regarde le ballon, mais tout va bien Scandaleux ce coup de coude Citer
JR31 Posté(e) hier à 15:48 Posté(e) hier à 15:48 il y a 1 minute, Seguiro a dit : Mon dieu, quand rien ne va... Je nous trouve solide derrière et inoffensif devant Ça nous rappelle le début de saison oui Citer
arno31 Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 Je sais pas vous, mais mon cerveau bug avec des adversaires en violet. Tellement d'année à nous voir jouer en violet, j'arrive pas à capter qu'aujourd'hui c'est pas nous. 😂 1 Citer
chubee Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 il y a 3 minutes, Seguiro a dit : Mon dieu, quand rien ne va... Je nous trouve solide derrière et inoffensif devant Sans Gboho, on a toujours du mal à creer du danger Citer
Asha31 Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 à l’instant, chubee a dit : Sans Gboho, on a toujours du mal à creer du danger Depuis que Gboho n'est plus décisif on a jamais autant marqué. 1 1 Citer
Nens Posté(e) hier à 15:50 Posté(e) hier à 15:50 Ah mais en plus l’arbitre leur rend le ballon 😂 Citer
Messages recommandés