Blob Marley Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 3 minutes, GG a dit : Vous avez vu un sale coup sur King vous ? Entre les images de la caméra à 80m et un ralenti dégueulasse, moi je suis incapable de voir si ca valait un rouge ou pas. Non c'était une obstruction assez légère Citer
Nens Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 5 minutes, GG a dit : Vous avez vu un sale coup sur King vous ? Entre les images de la caméra à 80m et un ralenti dégueulasse, moi je suis incapable de voir si ca valait un rouge ou pas. Je vois un coup d’épaule volontaire du monégasque dans la tête de King. Citer
Ptitef Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 4 minutes, Gollum a dit : Il y avait un moment que je n'avais pas trouvé le TFC décevant mais là, même en tenant compte du calibre de l'adversaire, va falloir revenir du vestiaire dans d'autres dispositions... Manque d'agressivité défensive et surtout, jeu de passes en bois, on est pris partout. MERCI aux Monégasques de nous maintenir dans le match grâce à leur maladresse offensive (leur réputation dans ce domaine n'est pas usurpée) . je te trouve sévère, à part Sierro je trouve pas vraiment notre équipe en dessous de son niveau habituel. Pour moi c'est Monaco qui hors finition est deux classes au dessus de nous, ils nous bouffent partout et ils ont le banc pour nous punir ramener le nul serait déjà un super résultat Citer
Nens Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Les commentateurs disent aussi que la pelouse est problématique, ça peut expliquer le déchet technique des 2 côtés. Citer
koala Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Ptitef a dit : je te trouve sévère, à part Sierro je trouve pas vraiment notre équipe en dessous de son niveau habituel. Pour moi c'est Monaco qui hors finition est deux classes au dessus de nous, ils nous bouffent partout et ils ont le banc pour nous punir ramener le nul serait déjà un super résultat le nul serait un super résultat certes mais je vois beaucoup plus de passe loupée que d'habitude. L'énorme occasion monégasque en fin de seconde période vient d'une passe complètement moisie. Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Ptitef a dit : je te trouve sévère, à part Sierro je trouve pas vraiment notre équipe en dessous de son niveau habituel. Pour moi c'est Monaco qui hors finition est deux classes au dessus de nous, ils nous bouffent partout et ils ont le banc pour nous punir ramener le nul serait déjà un super résultat Je suis d'accord avec la conclusion, naturellement. Mais j'attendais mieux d'un TFC en forme, face à une équipe évidemment supérieure mais en crise de résultats. Qu'on n'existe pas offensivement, soit. C'est habituel. Mais subir autant en défense et manquer autant de relances, je trouve que ça ne nous ressemble pas, même si ça presse en face. Disons que les Monégasques mettent vraiment nos limites en exergue. Je nous avais trouvé bien meilleurs à Paris... Citer
Asha31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre C'est comme prévu très au dessus de nous , on est globalement cohérent en défense mais dans l'utilisation du ballon c'est assez catastrophique. On peut les piéger par contre. Citer
Dudu31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 4 minutes, Ptitef a dit : je te trouve sévère, à part Sierro je trouve pas vraiment notre équipe en dessous de son niveau habituel. Pour moi c'est Monaco qui hors finition est deux classes au dessus de nous, ils nous bouffent partout et ils ont le banc pour nous punir ramener le nul serait déjà un super résultat Pourquoi ne citer que Sierro, Ghobo a t il été meilleur !!!! Citer
Ptitef Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 1 minute, Gollum a dit : Je suis d'accord avec la conclusion, naturellement. Mais j'attendais mieux d'un TFC en forme, face à une équipe évidemment supérieure mais en crise de résultats. Qu'on n'existe pas offensivement, soit. C'est habituel. Mais subir autant en défense et manquer autant de relances, je trouve que ça ne nous ressemble pas, même si ça presse en face. Disons que les Monégasques mettent vraiment nos limites en exergue. Je nous avais trouvé bien meilleurs à Paris... oui je pense que notre équipe cette année a de quoi s'imposer dans "notre championnat" (même si je déteste ce terme) mais face à du top 5 on est trop limité, on n'arrive pas à mettre la pression comme on le fait sur d'autres adversaires car techniquement ça ressort bien mieux. Cela nous force à jouer plus bas et on manque clairement de poids offensivement derrière pour pouvoir les inquiéter pour moi Paris est une exception...liée à Paris qui a fait un match médiocre et qui s'en sort à 3-0 grâce à nos vendanges et pas mal de réussite il y a 1 minute, Dudu31 a dit : Pourquoi ne citer que Sierro, Ghobo a t il été meilleur !!!! je trouve Ghobo en dessous depuis plusieurs matchs donc pour moi il est à son niveau habituel alors que Sierro fait beaucoup mieux sur ses derniers matchs qu'aujourd'hui 1 Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Ptitef a dit : oui je pense que notre équipe cette année a de quoi s'imposer dans "notre championnat" (même si je déteste ce terme) mais face à du top 5 on est trop limité, on n'arrive pas à mettre la pression comme on le fait sur d'autres adversaires car techniquement ça ressort bien mieux. Cela nous force à jouer plus bas et on manque clairement de poids offensivement derrière pour pouvoir les inquiéter pour moi Paris est une exception...liée à Paris qui a fait un match médiocre et qui s'en sort à 3-0 grâce à nos vendanges et pas mal de réussite C'est juste, hélas (enfin, pas si hélas car être compétitif dans notre championnat est évidemment très bien !). Mais bon, l'espoir fait vivre, attendons la seconde période . Citer
Ptitef Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Gollum a dit : C'est juste, hélas (enfin, pas si hélas car être compétitif dans notre championnat est évidemment très bien !). Mais bon, l'espoir fait vivre, attendons la seconde période . ma passion pour ce club dépasse la raison donc évidemment j'y crois ! 😈 Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Cresswell c'est monsieur coup de poing ...toujours 2 ou 3 par match Voilà une faute évitable .....coup franc ...but Citer
dondiego Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Tout faux sur cette action, faute inutile, passivité des défenseurs et du gardien. C’est mérité. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Gestion merdique d'une balle aérienne de Restes qui n'arrive pas à lire la trajectoire. 1-0 pour Monaco. 1 Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Et voilà. Logique. Mais comment peut-on laisser Cresswell défendre seul face au jeune Monégasque qui a de l'espace (ce qui donne le coup franc fatal) ? Je veux bien que Monaco soit meilleur mais on donne le bâton pour se faire battre. Citer
Ptitef Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Bon on peut citer Restes qui fait pas son match 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Coolbool a dit : Gestion merdique d'une balle aérienne de Restes qui n'arrive pas à lire la trajectoire. 1-0 pour Monaco. En plus face à un mec qui y voit rien. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Mérité, ça nous pendait au nez, et coup franc très bien tiré (et mal défendu il est un peu seul le boug). a nous de réagir maintenant. Citer
Nens Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre King ramasse des coups depuis le début, faudra que les cartons sortent à un moment quand même… Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Coolbool a dit : Gestion merdique d'une balle aérienne de Restes qui n'arrive pas à lire la trajectoire. 1-0 pour Monaco. Il devrait changer de sport et passer au hand. 1 Citer
Messages recommandés