Aller au contenu

AS Monaco 2 - TFC 0 / 14è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Vous avez vu un sale coup sur King vous ? Entre les images de la caméra à 80m et un ralenti dégueulasse, moi je suis incapable de voir si ca valait un rouge ou pas.

Non c'était une obstruction assez légère

Posté(e)
il y a 5 minutes, GG a dit :

Vous avez vu un sale coup sur King vous ? Entre les images de la caméra à 80m et un ralenti dégueulasse, moi je suis incapable de voir si ca valait un rouge ou pas.

Je vois un coup d’épaule volontaire du monégasque dans la tête de King.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Il y avait un moment que je n'avais pas trouvé le TFC décevant mais là, même en tenant compte du calibre de l'adversaire, va falloir revenir du vestiaire dans d'autres dispositions... Manque d'agressivité défensive et surtout, jeu de passes en bois, on est pris partout.

MERCI aux Monégasques de nous maintenir dans le match grâce à leur maladresse offensive (leur réputation dans ce domaine n'est pas usurpée) :).

je te trouve sévère, à part Sierro je trouve pas vraiment notre équipe en dessous de son niveau habituel. Pour moi c'est Monaco qui hors finition est deux classes au dessus de nous, ils nous bouffent partout et ils ont le banc pour nous punir

ramener le nul serait déjà un super résultat

Posté(e)

Les commentateurs disent aussi que la pelouse est problématique, ça peut expliquer le déchet technique des 2 côtés.

Posté(e)
à l’instant, Ptitef a dit :

je te trouve sévère, à part Sierro je trouve pas vraiment notre équipe en dessous de son niveau habituel. Pour moi c'est Monaco qui hors finition est deux classes au dessus de nous, ils nous bouffent partout et ils ont le banc pour nous punir

le nul serait un super résultat certes mais je vois beaucoup plus de passe loupée que d'habitude. L'énorme occasion monégasque en fin de seconde période vient d'une passe complètement moisie.

Posté(e)

Je suis d'accord avec la conclusion, naturellement. Mais j'attendais mieux d'un TFC en forme, face à une équipe évidemment supérieure mais en crise de résultats.

Qu'on n'existe pas offensivement, soit. C'est habituel. Mais subir autant en défense et manquer autant de relances, je trouve que ça ne nous ressemble pas, même si ça presse en face. Disons que les Monégasques mettent vraiment nos limites en exergue. Je nous avais trouvé bien meilleurs à Paris...

Posté(e)

C'est comme prévu très au dessus de nous , on est globalement cohérent en défense mais dans l'utilisation du ballon c'est assez catastrophique. On peut les piéger par contre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ptitef a dit :

Pourquoi ne citer que Sierro, Ghobo a t il été meilleur !!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Je suis d'accord avec la conclusion, naturellement. Mais j'attendais mieux d'un TFC en forme, face à une équipe évidemment supérieure mais en crise de résultats.

Qu'on n'existe pas offensivement, soit. C'est habituel. Mais subir autant en défense et manquer autant de relances, je trouve que ça ne nous ressemble pas, même si ça presse en face. Disons que les Monégasques mettent vraiment nos limites en exergue. Je nous avais trouvé bien meilleurs à Paris...

oui je pense que notre équipe cette année a de quoi s'imposer dans "notre championnat" (même si je déteste ce terme) mais face à du top 5 on est trop limité, on n'arrive pas à mettre la pression comme on le fait sur d'autres adversaires car techniquement ça ressort bien mieux. Cela nous force à jouer plus bas et on manque clairement de poids offensivement derrière pour pouvoir les inquiéter

pour moi Paris est une exception...liée à Paris qui a fait un match médiocre et qui s'en sort à 3-0 grâce à nos vendanges et pas mal de réussite

il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

Pourquoi ne citer que Sierro, Ghobo a t il été meilleur !!!!

je trouve Ghobo en dessous depuis plusieurs matchs donc pour moi il est à son niveau habituel alors que Sierro fait beaucoup mieux sur ses derniers matchs qu'aujourd'hui

• Top ! 1
Posté(e)

oui je pense que notre équipe cette année a de quoi s'imposer dans "notre championnat" (même si je déteste ce terme) mais face à du top 5 on est trop limité, on n'arrive pas à mettre la pression comme on le fait sur d'autres adversaires car techniquement ça ressort bien mieux. Cela nous force à jouer plus bas et on manque clairement de poids offensivement derrière pour pouvoir les inquiéter

pour moi Paris est une exception...liée à Paris qui a fait un match médiocre et qui s'en sort à 3-0 grâce à nos vendanges et pas mal de réussite

C'est juste, hélas (enfin, pas si hélas car être compétitif dans notre championnat est évidemment très bien !). Mais bon, l'espoir fait vivre, attendons la seconde période ;).

Posté(e)
à l’instant, Gollum a dit :

C'est juste, hélas (enfin, pas si hélas car être compétitif dans notre championnat est évidemment très bien !). Mais bon, l'espoir fait vivre, attendons la seconde période ;).

ma passion pour ce club dépasse la raison donc évidemment j'y crois ! 😈

Posté(e)

Et voilà. Logique.

Mais comment peut-on laisser Cresswell défendre seul face au jeune Monégasque qui a de l'espace (ce qui donne le coup franc fatal) ? Je veux bien que Monaco soit meilleur mais on donne le bâton pour se faire battre. 

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Gestion merdique d'une balle aérienne de Restes qui n'arrive pas à lire la trajectoire. 1-0 pour Monaco.

En plus face à un mec qui y voit rien.