fredC Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre On a un temps de retard sur chaque touche de balle monégasque c’est rageant Citer
Nuro Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Vous êtes durs avec Restes, qui sort les ballons en première. La prestation générale est moyenne au global, et pour l’instant le score (et défaite ?) est pas volée. Citer
hmg Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Just now, Nuro said: Vous êtes durs avec Restes, qui sort les ballons en première. La prestation générale est moyenne au global, et pour l’instant le score (et défaite ?) est pas volée. Sa 1ere mi temps est mauvaise… Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre On à dû lui faire quelques choses à frappart. Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, fifidu31170 a dit : On à dû lui faire quelques choses à frappart. Y a pas péno la, faut pas exagérer Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, JR31 a dit : Y a pas péno la, faut pas exagérer Même les deux pingouins ils le disent. Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre (modifié) C'est moi ou les monégasques on vite joué pour ne pas laisser le temps à la VAR de checker l'action d'Aboukhlal ? Modifié 7 décembre par Coolbool Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, fifidu31170 a dit : Même les deux pingouins ils le disent. Y a rien , c'est lui qui va chercher la faute ....zach Il coupe la trajectoire . Y a rien Citer
castorix31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 6 minutes, dondiego a dit : Tout faux sur cette action, faute inutile, passivité des défenseurs et du gardien. C’est mérité. Surtout du gardien. Les défenseurs peuvent se faire lober, mais que Restes lise aussi mal la trajectoire et se prenne un but dans cet angle aussi fermé., ce n'est pas acceptable. 1 Citer
Nuro Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Mouais le contact y est mais siffler là dessus, franchement … pas d’erreur manifeste de Frappart. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Punaise Suazo qui frappe comme un poussin aux 6m. Il doit mettre une mine là... Citer
Alfcat Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, flash31 a dit : Quelle honte! Ça sert à quoi la VAR?? Frapper est elle monegasque? Sans doute... Citer
dondiego Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Depuis le but on joue plus haut, plus dangereux, allez! Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Que fat cette putain de var ? Rien comme souvent avec nous. On est pas invité à la table de la VAR du Top 5 du championnat. 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Ya pas péno là, aboukhlal coupe clairement la trajectoire du défenseur pour créer un contact et justifier une faute. Ca aurait quand meme pu etre checker, mais ya jamais péno 3 Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre (modifié) Encore une main dans la gueule de la part de Cresswell .....ça saoule qu'il ne joue qu'avec ses mains quand même Modifié 7 décembre par JR31 Citer
Allez_TFC Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre On va dire que je fais une fixette mais... Sierro ne sert vraiment à rien ... Limite si il n'est pas là c'est pareil ... Je n'étais pas convaincu par Casseres au début mais là , j'échange 10 Sierro contre un Casseres .... Citer
ventremou Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 9 minutes, Gollum a dit : Et voilà. Logique. Mais comment peut-on laisser Cresswell défendre seul face au jeune Monégasque qui a de l'espace (ce qui donne le coup franc fatal) ? Je veux bien que Monaco soit meilleur mais on donne le bâton pour se faire battre. C'est une porte d'entrée pour le retour de rasmus Citer
bibou09 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Sierro est vraiment faible faut dire que le milieu monégasque est très bon Citer
Messages recommandés