fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Il à attendu 65 minutes pour voir que sierro n'y était pas ce soir. Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre A Schmidt de saisir sa chance car Sierro n'a pas été bon aujourd'hui. Citer
GG Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 4 minutes, Ngolodéchet a dit : Ca aurait quand meme pu etre checker Ca l'a peut-être été. 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Que de maladresse de notre côté. On arrive à rien depuis quelques minutes. Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Gboho aussi très effacé .. Je croyais qu'il était sorti à la mi-temps dis donc Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre (modifié) Le monégasque à 2 doigts d'arracher le genou de Suazo sur son dégagement manqué. Pas de carton, toujours rien de la part de Stéphanie... Ah si, enfin. Modifié 7 décembre par Coolbool Citer
Blob Marley Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre j'ai du repasser sur un stream bein je suis deg Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Coolbool a dit : Le monégasque à 2 doigts d'arracher le genou de Suazo sur son dégagement manqué. Pas de carton, toujours rien de la part de Stéphanie... Ah si. C'est bien arbitré pour le coup je pense. Il n'y a aucun appui sur le genou, juste un coup dans l'elan Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 1 minute, Coolbool a dit : Le monégasque à 2 doigts d'arracher le genou de Suazo sur son dégagement manqué. Pas de carton, toujours rien de la part de Stéphanie... Ah si, enfin. Magri avait pris rouge contre Marseille pour a peu près la même chose non ? Avec la même personne au sifflet c'est bien ça ? 2 Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Nous c'est carton jaune automatique à chaque charge. Citer
Blob Marley Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre (modifié) La nullité du duo Josse/Bravo est abyssale, on dirait qu'ils commentent un autre match que celui que je regarde Modifié 7 décembre par Blob Marley 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, format_c a dit : Bravo est insupportable aux commentaires Toujours quand il commente Toulouse. Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Côté coaching , CMN a sorti les 2 plus faibles du milieu , rien à dire 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Babicka qui était passé devant son défenseur, mais qui foire sa dernière passe... Il aurait même pu tenter lui-même une frappe. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Babycka si il continue ça course le défenseur fait faute. Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Gollum a dit : Tout Babicka en une action... Trop étonné d'avoir fait le plus dur, il cogite et panique dans la surface. 1 Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Aboukhlal encore .... Pas le meilleur choix . On manque d'intelligence de jeu 1 Citer
dondiego Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre On manque d’idée alors que les situations sont là. Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre C'est pas un grand Monaco aujourd'hui. C'est toujours possible d'en rentrer un. Il sont loin d'être serein derrière. Citer
Messages recommandés