PHILOUDU14 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Je retiens la jolie passe d de Charlie quand meme Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Cresswell avait quand même fait faute et il y aurait eu péno Citer
castorix31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, format_c a dit : Ce placement de Restes Fautif sur les 2 buts 1 Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Le but casquette mais un peu plus, un peu moins. Y'avait un moment que je ne nous avais pas vus aussi mauvais même si offensivement, on est à notre niveau (disons qu'on manque cruellement de talent, pour dire le moins). 1 Citer
Ptitef Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre (modifié) merci Schmidt, merci les 15 actions jouées comme des poulets sans tête....RAH faut vraiment l'aimer ce club aller on plie et à la semaine prochaine Modifié 7 décembre par Ptitef Citer
Coolbool Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Grand match de Restes qui sent bien les coups aujourd'hui... 2 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Just now, Coolbool said: Grand match de Restes qui sent bien les coups aujourd'hui... Citer
Ptitef Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Coolbool a dit : Grand match de Restes qui sent bien les coups aujourd'hui... ce qui m’inquiète c'est qu'il semble encore blessé au mollet, est-ce qu'il n'aurait pas dû laisser sa place ce soir ? 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Ptitef a dit : ce qui m’inquiète c'est qu'il semble encore blessé au mollet, est-ce qu'il n'aurait pas dû laisser sa place ce soir ? Si c'est ça c'est une faute professionnel. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Coolbool a dit : Grand match de Restes qui sent bien les coups aujourd'hui... Sur le 2nd, il est tout seul .... et le geste de Embolo est absolument parfait. A part provoquer un peno et se prendre un rouge il n'avait guère de solution. 1 Citer
jack burton Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Restes aurait dû rester sur le banc pour ce match … Enfin! vivement le prochain match! 💜🤍Forza viola 💜🤍 bon week-end 2 Citer
Nuro Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre On a affronté un Paris et Monaco jamais vu aussi faibles depuis bien des années … dommage de ne pas savoir en profiter (3-0;2-0). Ceci étant, notre équipe est elle-même assez moyenne à vrai dire. L’essentiel sera de faire notre saison face aux équipes à notre portée. Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Comment Restes n'anticipe pas la talonade-dos de Cresswell ??? Je l'ai vu sur l'avant dernière passe... 1 Citer
Ptitef Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Nuro a dit : On a affronté un Paris et Monaco jamais vu aussi faibles depuis bien des années … dommage de ne pas savoir en profiter (3-0;2-0). Ceci étant, notre équipe est elle-même assez moyenne à vrai dire. L’essentiel sera de faire notre saison face aux équipes à notre portée. pourtant je ne trouve vraiment excellent contre les petits mais contre les gros je vais être vulgaire mais on se ch** dessus offensivement (Paris, Monaco) et défensivement (les cadeaux contre l'OM) Citer
b2tfizi Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre 1 minute ago, fredC said: Le triple changement à la 86eme Après notre banc, surtout offensivement, est hypra limité en quantité mais surtout en qualité je trouve ! 1 Citer
Iweus Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Comment Restes n'anticipe pas la talonade-dos de Cresswell ??? Je l'ai vu sur l'avant dernière passe... Belle sortie en tous cas. Bonne estimation des distances. Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Finalement les commentateurs de DAZN ne sont pas si nuls. 1 Citer
Gollum Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Il faudra m'expliquer ce qui a poussé Novell à laisser King sur le terrain. Depuis qu'il s'est fait secouer par le central monégasque, il n'existe carrément plus... Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 2 minutes, b2tfizi a dit : Après notre banc, surtout offensivement, est hypra limité en quantité mais surtout en qualité je trouve ! Ça devrait bouger pour le mercato d'hiver. Citer
Messages recommandés