Aller au contenu

AS Monaco 2 - TFC 0 / 14è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)

Le but casquette mais un peu plus, un peu moins.

Y'avait un moment que je ne nous avais pas vus aussi mauvais même si offensivement, on est à notre niveau (disons qu'on manque cruellement de talent, pour dire le moins).

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

merci Schmidt, merci les 15 actions jouées comme des poulets sans tête....RAH faut vraiment l'aimer ce club

aller on plie et à la semaine prochaine

Modifié par Ptitef
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Grand match de Restes qui sent bien les coups aujourd'hui...

ce qui m’inquiète c'est qu'il semble encore blessé au mollet, est-ce qu'il n'aurait pas dû laisser sa place ce soir ?

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Ptitef a dit :

ce qui m’inquiète c'est qu'il semble encore blessé au mollet, est-ce qu'il n'aurait pas dû laisser sa place ce soir ?

Si c'est ça c'est une faute professionnel.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

Grand match de Restes qui sent bien les coups aujourd'hui...

Sur le 2nd, il est tout seul .... et le geste de Embolo est absolument parfait. A part provoquer un peno et se prendre un rouge il n'avait guère de solution.

• Top ! 1
Posté(e)

On a affronté un Paris et Monaco jamais vu aussi faibles depuis bien des années … dommage de ne pas savoir en profiter (3-0;2-0). Ceci étant, notre équipe est elle-même assez moyenne à vrai dire. L’essentiel sera de faire notre saison face aux équipes à notre portée.

Posté(e)
à l’instant, Nuro a dit :

On a affronté un Paris et Monaco jamais vu aussi faibles depuis bien des années … dommage de ne pas savoir en profiter (3-0;2-0). Ceci étant, notre équipe est elle-même assez moyenne à vrai dire. L’essentiel sera de faire notre saison face aux équipes à notre portée.

pourtant je ne trouve vraiment excellent contre les petits mais contre les gros je vais être vulgaire mais on se ch** dessus offensivement (Paris, Monaco) et défensivement (les cadeaux contre l'OM)

Posté(e)
1 minute ago, fredC said:

Le triple changement à la 86eme <_<

Après notre banc, surtout offensivement, est hypra limité en quantité mais surtout en qualité je trouve !

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Comment Restes n'anticipe pas la talonade-dos de Cresswell ??? Je l'ai vu sur l'avant dernière passe... 

Belle sortie en tous cas. Bonne estimation des distances.

Posté(e)

Il faudra m'expliquer ce qui a poussé Novell à laisser King sur le terrain. Depuis qu'il s'est fait secouer par le central monégasque, il n'existe carrément plus...