bibou09 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Elle ne mets pas de cartons jaunes sur des fautes flagrantes et pour une main vraiment involontaire elle le donne Citer
Blob Marley Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Bon courage à ceux qui vont parcourir ce forum dans les prochaines 48 heures 4 2 Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Qu'est-ce qu'on manque de tactique quand même . Bon avec tous les changements , les automatismes c'est le néant c'est sur Citer
GG Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, Blob Marley a dit : Bon courage à ceux qui vont parcourir ce forum dans les prochaines 48 heures On va peut-être retrouver chubee 1 1 1 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 3 minutes, Iweus a dit : Belle sortie en tous cas. Bonne estimation des distances. Tu estimés quoi quand il y a une talonade dos de ton défenseur ? Si un mec pile devant toi sur l'autoroute ce n'est pas ton évaluation de la distance le problème. Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre (modifié) il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Bon courage à ceux qui vont parcourir ce forum dans les prochaines 48 heures Ben on est passé du match de la saison ...Auxerre .... à un match hyper hyper compliqué ici 🤷🏻♂️... Avec la même équipe au départ 😬 mais en face c'est le top 3.de ligue 1 ce soir Modifié 7 décembre par JR31 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre c'est marqué 8 décembre sur l'index du fofo, donc j'ai raté le match Citer
format_c Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Je préfère perdre contre Monaco, Paris Marseille, et gagner contre les équipes du ventre mou que l'inverse. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Rien à dire. C'est meilleur que nous en face, et on a pas produit grand chose pour les secouer. Faillite de tes techniciens, Sierro et Gboho en tête. Plus des erreurs évitables en défense. Bref, on est pas bon ce soir et de toutes manières c'est trop bon pour nous de toute façon. Next! 4 Citer
JR31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Ça faisait un mois que je n'avais pas pu voir un match entier , ben , je suis peut-être comme Koala , un chat noir 😢. Vivement vendredi soir , chez nous , pour le dernier de l'année , les joueurs voudront se racheter de ce "petit" match Citer
dondiego Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Autant après le match à Paris on pouvait avoir des regrets sur le score car on méritait bien mieux que ce 0-3, autant aujourd’hui, sans être catastrophique, on rate notre match. Pourtant j’ai pas trouvé Monaco incroyable. 2 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Bon Monaco individuellement c'est plus fort que nous, on a pas une réussite de dingue offensivement depuis le début de la saison et c'est là 2eme défense, c'était presque écrit qu'on serait innofensif. Rien à garder vraiment de ce match là, techniquement on à pas réussi à enchainer, toujours des contrôles un peu foireux, toujours 1/2 trop tôt ou trop tard dans les duels ou sur les passes. Des petites réviviscence du TFC mois d'Octobre. 2 Citer
format_c Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Dans cette défaite, je note quand même les bonnes prestations de Sidibé, Suazo, et Creswell. Ghobo a disparu des radars depuis plusieurs matchs par contre. J'espère que c'est un petit coup de mou temporaire pour un joueur quoi nous a tant apporté ces 11 derniers mois. Citer
Iweus Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Tu estimés quoi quand il y a une talonade dos de ton défenseur ? Si un mec pile devant toi sur l'autoroute ce n'est pas ton évaluation de la distance le problème. La balle monte en cloche, soit t'as le temps d'aller la chercher, soit tu restes sur ta ligne. Citer
koala Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre La victoire de Monaco est méritée tellement on a été inoffensif. Il a fallu qu'on prenne un but pour qu'on commence à jouer mais c'était trop tard. Je note qu'encore une fois Babicka mange la feuille. Ca fait deux matchs coups sur coup qu'il a une énorme occasion et qu'il se loupe complètement. Sinon pas brand chose à dire de plus si ce n'est que Gboho confirme sa méforme. D'ailleurs il a joué une jambe bandée ce qui pourrait expliquer celà. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre C’est peut être sur ce genre de match que nos limites en milieu se voient le plus. Avec une doublette plus polyvalente je pense qu’on aurait pu peser davantage. Mais nous ne sommes qu’un club de milieu de tableau pour l’instant. Citer
veve Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Restes m'énerve, Gboho aussi. Le match est vraiment moyen. Trop prévisible. Défaite méritée. Y a pas d'autres options de jeu possibles ? Citer
Nuro Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 2 minutes, format_c a dit : Je préfère perdre contre Monaco, Paris Marseille, et gagner contre les équipes du ventre mou que l'inverse. Évidemment, ça nous fera plus de points au compteur à l’arrivée. Pour autant il ne faut rien négliger, après tout on peut très bien gagner les petits et perdre parfois, perdre contre les gros et gagner aussi parfois. Puis jouer Paris, ASM, OM, OL … ce sont nos seuls moments d’exposition face au grand public. Ce soir rien a dire, on est en deçà. Contre PSG c’est dommage, c’est notre attaque Michel à-peu-près qui nous empêche de sortir la tête haute et récompenser notre travail de fond. Ces matchs là, peuvent nous déstabiliser par la suite (crise de résultat, confiance etc.). Citer
CAHORS Posté(e) 7 décembre Auteur Posté(e) 7 décembre Le premier but aurait pu arriver avant, défaite assez logique. On s'est battu mais, on a été trop dominé. Dommage de ne peut avoir mieux joué certains contres mais en face c'était plus fort. Citer
ventremou Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre En plus ils vont bien se faire secouer dans l'avion au retour ... 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 7 minutes, Iweus a dit : La balle monte en cloche, soit t'as le temps d'aller la chercher, soit tu restes sur ta ligne. C’est un peu chaud d’aller si vite la chercher Citer
Flo950 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre C’était pas si mal dans l'intensité, pas assez de tentative de frappe pourtant il y a eu des situations intéressantes a jouer, c'est dommage. Ghobo vraiment dans le dur, un banc toujours aussi léger, Schmidt qui rentre systématiquement, Babicka c'est très moyen. Mais c’était un bon match contre une équipe qui joue la LDC. Citer
jgraul Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 11 minutes, format_c a dit : Je préfère perdre contre Monaco, Paris Marseille, et gagner contre les équipes du ventre mou que l'inverse. Pas faut, moi aussi je pense comme toi. Mais ce Monaco était prenable ce soir. 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre on a pas senti l'équipe hyper motivée aujourd'hui, ça jouait à la baballe mais on était inoffensif et très maladroits dans la dernière passe. Bon si on gagne st Etienne je crois qu'on s'en sortira pas trop mal sur cette première partie de saison, on a pas une équipe du top 7, plus 10/12 1 Citer
CAHORS Posté(e) 7 décembre Auteur Posté(e) 7 décembre Sur Bein le commentateur dit le défenseur le touche mais pas intention. faire faute sur Aboukhal donc pas penalty...Stéphanie a fait un arbitrage humain et elle aurait clarifié la situation...Magnifiques commentaires Citer
Messages recommandés