Lamdi Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Comme il y a plus de sondage, on va le faire à l'ancienne. Je commence : victoire de nos violets ! Euh... Je recommence : victoire de nos jaunes ! Citer
ventremou Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Je diagnostique une pitchounite pour les monégasques. 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Le 04/12/2024 à 09:59, Mikhaïl a dit : Ils auront peut être la tête à l'Union. Ils vont boire le bouillon : la fameuse soupe à L'Union. 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Carles a trouvé son 11 titulaire , ça y est non ? Restes-Mc Kenzie-Cresswell-Sidibe-Donnum-Suazo-Sierro-Casseres-Gboho-Aboukhlal-King On part là dessus ? Vous me mettez un 2-0 s'il vous plaît . C'est pas pour moi c'est pour un ami Citer
GigiMontanier Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Cet air condescendant dans les réactions des supporters monégasques avant cette rencontre… ils sont au courant qu’on les a tapés chez eux 2 années dessuite? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Sur le rocher on aura Stephanie, un ouragan, avec elle au sifflet nous avons le plus haut pourcentage de défaite (62,5%), devant Lyon et Brest (57,1%) @claude1960 un petit avis... Citer
claude1960 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a une heure, GigiMontanier a dit : Cet air condescendant dans les réactions des supporters monégasques avant cette rencontre… ils sont au courant qu’on les a tapés chez eux 2 années dessuite? alors jamais 2 sans 3 ? il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Sur le rocher on aura Stephanie, un ouragan, avec elle au sifflet nous avons le plus haut pourcentage de défaite (62,5%), devant Lyon et Brest (57,1%) @claude1960 un petit avis... pas de commentaires peut-être aprés le match ! 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 3 minutes, claude1960 a dit : alors jamais 2 sans 3 ? En espérant que la 3eme ne soit pas la bonne Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a une heure, GigiMontanier a dit : Cet air condescendant dans les réactions des supporters monégasques avant cette rencontre… ils sont au courant qu’on les a tapés chez eux 2 années dessuite? [L1 J14] AS Monaco - Toulouse FC : Avant-Match - Saison 2024-2025 - ASMForum - AS Monaco je les trouve tout sauf condescendants. Citer
jpaul1171 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit : Sur le rocher on aura Stephanie, un ouragan La tempête en toi a balayé le passé ? Citer
Asha31 Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre La "mauvaise" nouvelle, c'est qu'ils vont nous jouer avec la pression de faire un résultat pour profiter du nul du PSG . La bonne, c'est que je les pense assez inférieurs tout de même à ce PSG, qu'on a globalement très bien tenu au parc, jusqu'aux dernières minutes. J'ai bon espoir qu'on les emmerde une bonne partie du match, sachant que les conditions climatiques vont être difficiles, et j'espère très fort qu'en plus cette jeune équipe nous prenne quand même un peu de haut. Citer
Rissili Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Je suis également assez optimiste, même si Monaco a quelques joueurs qui peuvent faire la différence et planter un but à tout moment. Je crois que Carles aura bien étudié leur jeu et saura mettre leur organisation en échec. Je vois un match fermé et un but qui fera la différence. 1-0 ou 0-1. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Je vois une défaite pour conforter ma place de leader dans le jeu de l'entraineur. Je suis assez confiant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Le 04/12/2024 à 15:48, ClarkGaybeul a dit : Ca s'appelait pas comme ça mais c'est le même principe Citer
Zorglub Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Ils jouent Arsenal mercredi, ça peut avoir une certaine influence, m^me s'ils ont un sacré ban. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre (modifié) il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Trivial Pursuit ? Contre Kems Modifié 7 décembre par NicoPaviot 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Il y a 1 heure, Zorglub a dit : m^me s'ils ont un sacré ban. On a dit qu'on parlait pas de Chubee 2 Citer
format_c Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Voulant suivre les martchs du Tef en toute légalité, je décide de souscrire il y a 30 min à Bein via Canal, et voilà que l'activation des droits échoue et que le service client est injoignable... C'est pas comme ça qu'ils vont convaincre les utilisateurs d'abandonner les services illégaux Citer
dondiego Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Attention à l’excès de confiance, il y a une bonne équipe en face. Il faudra être très sérieux. Citer
Messages recommandés