Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
  • L'Effectif :

Gardiens : Restes, Domínguez, Niflore

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag

Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Methalie

Milieux Défensifs : Sierro, Canvot

Milieux Relayeurs : Cásseres, Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Zajc

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : King, Magri

Réserve : Lacombe, Wasbauer, Messali, Aradj, Saka, Zuliani, Edjouma

Sur le départ : Haug

• Les Contrats :

2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Genreau, Zajc, Zuliani, King

2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Kamanzi, Messali, Suazo, Aradj, Lahmadi (Prêt), Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 

2027 : McKenzie, Methalie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt)

2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen

2029 : Niflore, Canvot, Saka

• Le Mercato :

Les arrivées :

Retours de prêt : Haug (Odds)

Les départs :

Transferts définitifs : Zandén (Brommapojkarna)

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
  • FrenchTuch changed the title to L’Hiver Mercatique 2025
Posté(e) (modifié)

Dommage que ça ignore automatiquement certaines personnes lors de nos CA dans ce forum.

Du coup il a du louper l’info du départ de Zandén. 🤔

C’est dégoûtant, le pauvre ! 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Apres tout est relatif, la notion de calme n’est peut-être pas la même que pour les violets quand on sait qu’un mercato normal pour notre Président est de renouveler 60% de l’effectif 😬

Pour ma part, je pense qu’il s’agira d’un Mercato d’opportunité, j’espère l’arrivée d’un offensif, départ de Genreau qui est en fin de contrat pour laisser la place à nos jeunes, et prolongation de joueurs en fins de contrat en 2026…

Pour l’arrivée d’un milieu de terrain, je ne suis pas forcément pour dans le sens où nous avons Schmidt qui commence à émerger, Canvot a qui il faudrait donner sa chance.. sans compter Zajc, Saka… et Lahmadi qui revient dans 6 mois.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)

Début de saison raté… ces mecs n’ont pas de face, cela leur arracherait le c** de dire qu’ils se sont plantés (comme d’habitude)

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, hmg a dit :

Début de saison raté… ces mecs n’ont pas de face, cela leur arracherait le c** de dire qu’ils se sont plantés (comme d’habitude)

Les concernant saisons après saisons ils font au moins preuve d'une certaine régularité, ils sont linéaire dans la connerie.. :ninja:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Viz a dit :

Vous recruteriez a quel poste vous…? Jaimerai bien un milieu createur …

Un box to box, un attaquant et un piston gauche... pourquoi pas un milieu créateur mais je ne vois pas trop l'intérêt dans notre système ou alors qu'il soit suffisamment polyvalent pour occuper une position plus avancée sur le front de l'attaque. Dans ce cas faudrait aussi dégraisser Schmidt, Zacj fin de prêt pour ne pas empiler des joueurs pour rien.

Dans ce profil 'abordable' Damian Puebla 22 ans pouvant occuper le poste de milieu offensif ou ailier ne me déplairait pas, coté 4M€ il lui reste une saison de contrat.

Posté(e) (modifié)

Moi c'est lui (Oliver Sørensen) qui me fait de l'oeil, milieu box to box, technique, un coffre énorme.

Mais bon 5.5M d'€ + joue l'Europa League avec Midtjyland, je crois que sa prochaine étape, c'est directement la Premier League, et je vois pas l'intérêt pour lui de nous rejoindre maintenant.

https://www.transfermarkt.fr/oliver-sorensen/leistungsdaten/spieler/514888

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e) (modifié)

Si nouveau milieu cela implique du degressage et un changement de système. 
On a 7 milieux (Sierro, Cásseres, Canvot, Genreau, Schmidt, Zajc, Saka) pour deux places… Et même avec avec un milieu a 3 cela nécessiterait 2 départs pour laisser la place à un joueur…

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
Il y a 6 heures, Ngolodéchet a dit :

Moi c'est lui (Oliver Sørensen) qui me fait de l'oeil, milieu box to box, technique, un coffre énorme.

Mais bon 5.5M d'€ + joue l'Europa League avec Midtjyland, je crois que sa prochaine étape, c'est directement la Premier League, et je vois pas l'intérêt pour lui de nous rejoindre maintenant.

https://www.transfermarkt.fr/oliver-sorensen/leistungsdaten/spieler/514888

Au choix et par rapport a notre système je le préférerai aussi qu’à un milieu purement offensif, certainement déjà trop cher…

Posté(e)

Juste un mec qui peut jouer 6 ou 8, qu'il soit box to box ou pas. Je crois beaucoup en une deuxième partie de saison avec plus de temps de jeu pour Schmidt que je trouve convaincant à chacune de ses entrées. Je vois un peu plus de turn over au milieu de terrain en 2025. Après pour la question du profil du MC, ça m'étonnerait qu'on ait un box to box pur, ou alors Carles changerait de manière de jouer car la progression en balle portée se fait par les ailes, le milieu ratisse et fait des passes progressives, quelques fois Casseres ou Sierro se projettent mais c'est sans ballon.

Après, pourquoi pas prendre aussi un mec polyvalent en attaque pour préparer ce qui s'annonce être le plus gros chantier du mercato de l'été prochain ? On va perdre Zakaria c'est sûr, je crois que Zajc est prêté qu'un an, Joshua aussi. En l'état, je vois mal Magri rester et la question de la fin de contrat de Gboho va commencer à se poser aussi. 

Posté(e)

En 1 : Un pur attaquant, permettant ainsi de tourner avec King qui pourra également aller sur l'aile gauche, son poste de prédilection et faire souffler Gboho.

En 2 : Un box to box

En 3 : Piston gauche (toutefois cela fera reculer dans la hierarchie les pitchouns).

En chouchou : rapatrier Skytta.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Akaion a dit :

En 1 : Un pur attaquant, permettant ainsi de tourner avec King qui pourra également aller sur l'aile gauche, son poste de prédilection et faire souffler Gboho.

En 2 : Un box to box

En 3 : Piston gauche (toutefois cela fera reculer dans la hierarchie les pitchouns).

En chouchou : rapatrier Skytta.

Skytta à été vendu.

Posté(e)

Faire souffler Gboho. Bah oui, il a un calendrier tellement surchargé,le pauvre.

Non, je prendrai plutôt un proctologue, histoire qu'il lui sorte les doigts du cul quand il se sent pas assez en concurrence.

Et pour faire tourner, la question se posera ala saison prochaine, quand on jouera l'Europe.

@Lamdia plutôt raison quand il parle d'anticiper la saison suivante, les fins de contrat ou de prêts. Magri n'arrive pas a s'imposer pour le moment et pas certains qu'on ait de quoi faire mieux avec un pitchoun. Donc deja gros chantier en prévision...

Pour Skytta, tu retournerais avec ton ex qui voulait avoi des rapports avec toi qu'une fois par mois, parce qu'elle se rend compte après votre séparation que tu files des orgasmes a d'autres a répétition ?

Posté(e)
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Skytta à été vendu.

Je sais. Je parlais de le racheter.

il y a 33 minutes, en_congés a dit :

Faire souffler Gboho. Bah oui, il a un calendrier tellement surchargé,le pauvre.

Non, je prendrai plutôt un proctologue, histoire qu'il lui sorte les doigts du cul quand il se sent pas assez en concurrence.

Et pour faire tourner, la question se posera ala saison prochaine, quand on jouera l'Europe.

@Lamdia plutôt raison quand il parle d'anticiper la saison suivante, les fins de contrat ou de prêts. Magri n'arrive pas a s'imposer pour le moment et pas certains qu'on ait de quoi faire mieux avec un pitchoun. Donc deja gros chantier en prévision...

Pour Skytta, tu retournerais avec ton ex qui voulait avoi des rapports avec toi qu'une fois par mois, parce qu'elle se rend compte après votre séparation que tu files des orgasmes a d'autres a répétition ?

Naatan, si tu me rappelle, j'annule tout.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Babicka devait partir dans les dernières heures du mercato.

Est-ce que cela va être à nouveau d'actualité en janvierr ?

Modifié par Lucky
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucky a dit :

Babicka devait partir dans les dernières heures du mercato.

Est-ce que cela va être à nouveau d'actualité en janvierr ?

Il ne devait pas partir, il a eu une offre.