FrenchTuch Posté(e) 16 décembre Auteur Posté(e) 16 décembre Peut-être songer à le lancer en lui faisait un peu de place notamment à domicile …. Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 19:39 Posté(e) Lundi à 19:39 Il y a 6 heures, Lucky a dit : Babicka devait partir dans les dernières heures du mercato. Est-ce que cela va être à nouveau d'actualité en janvierr ? Déjà qu'on à du mal à marquer des buts c'est l'un des meilleurs de l'équipe je veux dire en efficacité. Citer
GigiMontanier Posté(e) Jeudi à 09:42 Posté(e) Jeudi à 09:42 (modifié) On arrive dans une période que l’on affectionne un peu tous de manière générale, notamment DC. Ça va lui permettre de faire le bilan sur cette (presque) première partie de saison et de peaufiner l’effectif comme à son habitude. Et pour une fois, je trouve que nous n’avons pas tant besoin de renforts que ça. L’effectif est le plus complet et le plus équilibré que l’ère Comolli selon moi ou en tout cas depuis notre remontée. Alors on peut dire qu’il nous faut un joueur au milieu pour concurrencer notre duo actuel car Zacj en qui je croyais ne donne pas satisfaction pour le moment et Genreau est un peu loin niveau hiérarchie. Il reste Schmidt que je trouve intéressant car plus affuté qu’il y a quelques temps en arrière. Pour moi une arrivée au milieu coïnciderai avec un départ, ce n’est que mon avis. Mais je pense qu’un Schmidt qui est sur une pente ascendante et une montée en puissance à sa carte a jouer pour la deuxième partie de la saison. Le chantier se situe pour moi en attaque, on sait que King va partir en fin de saison (a part si il y a des négociations) et que Magri a du mal. On aura forcément besoin d’un attaquant prêt pour la saison prochaine. Il faut alors anticiper et trouver un joueur capable de remplacer King la saison prochaine et d’apporter de la concurrence à Magri. Cet attaquant, si il arrive cet hiver, aura 6 mois pour s’adapter au championnat et aux exigences de la L1. Je ne compte pas sur un attaquant directement opérationnel, mais il faudra qu’il le soit dans 6 mois à la reprise de la prochaine saison. Un joueur qui est jeune et qui a du potentiel, je pense qu’on peut trouver ce genre de profils assez facilement, maintenant à voir en termes de prix. Et si cet attaquant venait à arriver cet hiver, j’opterai pour un prêt de Magri en L2 ou dans un club de L1 du genre Le Havre ou il a largement sa place. Il a besoin de jouer, d’enchaîner et surtout de marquer des buts. Si prêt il y a et que celui ci est concluant, ça ne pourra être que bénéfique pour lui comme pour le club pour l’année prochaine et ça remettrait surtout les pendules à l’heure. A vos pronos messieurs mais j’aime beaucoup cette période de foot fiction Modifié Jeudi à 09:43 par GigiMontanier Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 09:57 Posté(e) Jeudi à 09:57 Depuis que nous sommes en Ligue 1, c'est au mercato d'hiver que l'on fait les meilleurs affaires. Des titulaires solides : Sierro, Gboho, Suazo et des remplaçants pas loin du onze de départ : Kamanzi et Babicka. Le seul échec fut Hamulic. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 10:18 Posté(e) Jeudi à 10:18 il y a 10 minutes, GigiMontanier a dit : On arrive dans une période que l’on affectionne un peu tous de manière générale, notamment DC. Ça va lui permettre de faire le bilan sur cette (presque) première partie de saison et de peaufiner l’effectif comme à son habitude. Et pour une fois, je trouve que nous n’avons pas tant besoin de renforts que ça. L’effectif est le plus complet et le plus équilibré que l’ère Comolli selon moi ou en tout cas depuis notre remontée. Alors on peut dire qu’il nous faut un joueur au milieu pour concurrencer notre duo actuel car Zacj en qui je croyais ne donne pas satisfaction pour le moment et Genreau est un peu loin niveau hiérarchie. Il reste Schmidt que je trouve intéressant car plus affuté qu’il y a quelques temps en arrière. Pour moi une arrivée au milieu coïnciderai avec un départ, ce n’est que mon avis. Mais je pense qu’un Schmidt qui est sur une pente ascendante et une montée en puissance à sa carte a jouer pour la deuxième partie de la saison. Le chantier se situe pour moi en attaque, on sait que King va partir en fin de saison (a part si il y a des négociations) et que Magri a du mal. On aura forcément besoin d’un attaquant prêt pour la saison prochaine. Il faut alors anticiper et trouver un joueur capable de remplacer King la saison prochaine et d’apporter de la concurrence à Magri. Cet attaquant, si il arrive cet hiver, aura 6 mois pour s’adapter au championnat et aux exigences de la L1. Je ne compte pas sur un attaquant directement opérationnel, mais il faudra qu’il le soit dans 6 mois à la reprise de la prochaine saison. Un joueur qui est jeune et qui a du potentiel, je pense qu’on peut trouver ce genre de profils assez facilement, maintenant à voir en termes de prix. Et si cet attaquant venait à arriver cet hiver, j’opterai pour un prêt de Magri en L2 ou dans un club de L1 du genre Le Havre ou il a largement sa place. Il a besoin de jouer, d’enchaîner et surtout de marquer des buts. Si prêt il y a et que celui ci est concluant, ça ne pourra être que bénéfique pour lui comme pour le club pour l’année prochaine et ça remettrait surtout les pendules à l’heure. A vos pronos messieurs mais j’aime beaucoup cette période de foot fiction Pas évident de dénicher un jeune attaquant abordable sur ce mercato hivernal, dommage d'avoir raté Max Dean dont le profil semblait collé transféré pour 2M€ sa cote est passée à 3,5M€. Dans la continuité de la filière nordique qui fonctionne plutôt bien, pourquoi pas Aune Heggebo 23 ans ou Kasper Haug 24 ans qui ont des profils similaires, cotés autour des 3M€, l'ailier gauche Norvégien Simen Nordli 24 ans dispose aussi de stats intéressantes 17 matchs 11 buts et 6 passes dé ou l'attaquant Suédois Benjamin Nygren 23 ans 15 matchs 6 buts 2 passes dé f.c 2025 avec un physique assez puissant, des qualités dans le placement, passes et suffisamment polyvalent pour prendre les cotés. Citer
Lamdi Posté(e) Jeudi à 10:20 Posté(e) Jeudi à 10:20 Les jeunes espoirs ça fonctionne pas à tous les coups. Remember Tafer Citer
GG Posté(e) Jeudi à 11:15 Posté(e) Jeudi à 11:15 Il y a 1 heure, GigiMontanier a dit : On arrive dans une période que l’on affectionne un peu tous de manière générale Non Mais c'est sûr qu'on va revoir certains boulets dès l'ouverture du mercato... 1 Citer
Zorglub Posté(e) Jeudi à 16:26 Posté(e) Jeudi à 16:26 Il y a 5 heures, GG a dit : Non Mais c'est sûr qu'on va revoir certains boulets dès l'ouverture du mercato... Qui va sortir son zgeg ? 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 20:00 Posté(e) Jeudi à 20:00 Il y a 8 heures, GG a dit : Non Mais c'est sûr qu'on va revoir certains boulets dès l'ouverture du mercato... J'espère que tu t'inclus dedans. 1 2 Citer
GG Posté(e) Jeudi à 20:15 Posté(e) Jeudi à 20:15 il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : J'espère que tu t'inclus dedans. Ah ah tu t'es reconnu 😂 1 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 07:25 Posté(e) Vendredi à 07:25 Il y a 11 heures, GG a dit : Ah ah tu t'es reconnu 😂 Non non au contraire je pensais à toi. 1 1 Citer
GG Posté(e) Vendredi à 07:26 Posté(e) Vendredi à 07:26 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Non non au contraire je pensais à toi. Miroir !! 1 2 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 07:49 Posté(e) Vendredi à 07:49 (modifié) Putaing qu'est-ce qu'on s'éclate dans l'ivoire miroitique 2025 ! Modifié Vendredi à 07:49 par Lamdi Citer
nwardez Posté(e) Vendredi à 07:55 Posté(e) Vendredi à 07:55 D'après L'équipe le Tef se serait renseigné sur un attaquant de 28 ans de Karabagh : Juninho. L'article précise que sa taille (1m79) pourrait poser problème car on chercherait plutôt un grand gabarit. 1 1 Citer
JR31 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il nous faut un milieu concurrent de Cassérés Sierro, mais surtout un mec QUI SAIT TIRER DES COUPS DE PIEDS ARRÊTÉS. On a un déficit hallucinant dans ce secteur là, c'est une catastrophe et ça dure depuis 2 ans et demi 😢. Vdb nous avait habitué à autre chose 😬 2 Citer
Rémi Loret Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Le match d'aujourd'hui a prouvé qu'on n'avait que 13 ou 14 joueurs de niveaux L1, donc 2 ou 3 recrues, ça serait sympa (un attaquant et un milieu à minima) Citer
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) il y a 17 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 17 heures Le match d'aujourd'hui n'a rien prouvé du tout, c'était un match de merde de fin décembre sur un champ de patates, on peut vraiment pas tirer d'enseignements sur le niveau des gars. 11 Citer
elkjaer Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Le match d'aujourd'hui n'a rien prouvé du tout, c'était un match de merde de fin décembre sur un champ de patates, on peut vraiment pas tirer d'enseignements sur le niveau des gars. Sur le niveau non tu as raison. Par contre je pense que le match a enfoncé un peu plus les têtes de Magri et Schmidt au fond du sac. Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Sur le niveau non tu as raison. Par contre je pense que le match a enfoncé un peu plus les têtes de Magri et Schmidt au fond du sac. Schmidt y'a 24h plein de gens voulaient en faire un titulaire à la place de Sierro quand même. Pour Magri ça a pas aidé mais ses prestations depuis le début de saison sont largement suffisantes pour tirer des conclusions malheureusement. 1 Citer
elkjaer Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Schmidt y'a 24h plein de gens voulaient en faire un titulaire à la place de Sierro quand même. Pour Magri ça a pas aidé mais ses prestations depuis le début de saison sont largement suffisantes pour tirer des conclusions malheureusement. Tout à fait d’accord. On pourrait même presque dire que ce match a enfoncé un peu plus les têtes de Magri et Schmidt au fond du sac. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Tout à fait d’accord. On pourrait même presque dire que ce match a enfoncé un peu plus les têtes de Magri et Schmidt au fond du sac. Bah non, la tête de Schmidt n'était pas au fond du sac avant ce match. Citer
elkjaer Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : Bah non, la tête de Schmidt n'était pas au fond du sac avant ce match. Ok. Les quelques minutes grappillées dernièrement et sa passe doublement decisive face à Sainté lui avait redonné un peu d’air mais ça n’aura pas duré. Ce n’est certainement pas le match d’hier qui va donner envie au coach de s’appuyer plus sur ces deux là. Citer
Messages recommandés