Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Nathan Lowe est en D4 19 ans 3 sélections en U19, attaquant 1,93m, 18 buts et 6 passes décisives sur la saison.

Son contrat expire au 31/05/2025

A non il appartient à Stoke City contrat 2028🤨

Dommage, profil alléchant sur le papier.

Apres sa cote n’est qu’a 250k… Ça rentre dans notre budget 

Posté(e)
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Comoli ne nous a pas habitué a faire son marché en ligue 1, déjà même en ligue 2.  il y a eu peu de joueur à par Magri et  Costa en terme d'achat, Et Costa était vraiment un joueur non utilisé.

Car c’est souvent bien plus cher

Posté(e)
il y a une heure, chubee a dit :

Car c’est souvent bien plus cher

tout a fait , c'est ce que disait Comili.

C'est pour cela que la rumeur du joueur de St Etienne je n y crois pas trop

Posté(e)
il y a 13 minutes, jerome69 a dit :

tout a fait , c'est ce que disait Comili.

C'est pour cela que la rumeur du joueur de St Etienne je n y crois pas trop

C'est pour orienter la Gantoise sur une fausse piste. :ph34r:

• Crylol 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Si le cas je mise sur Nathan Lowe 19 ans attaquant, Louie Barry 21 ans ailier, Richard Kone 21 ans attaquant, Cameron Humphreys 21 ans milieu central..

Une pièce sur Koné. Il fait 1m85 et surtout Lowe et Barry ne sont que prêtés par des clubs de PL, j'imagine que ça complique un transfert voir même le rend impossible si un clause est mise dans le prêt. 

Koné lui appartient à Wycombe...affaire à suivre mais l'idée d'aller chercher un mec en d2,3 ou 4 anglaise me séduit. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lipton a dit :

Une pièce sur Koné. Il fait 1m85 et surtout Lowe et Barry ne sont que prêtés par des clubs de PL, j'imagine que ça complique un transfert voir même le rend impossible si un clause est mise dans le prêt. 

Koné lui appartient à Wycombe...affaire à suivre mais l'idée d'aller chercher un mec en d2,3 ou 4 anglaise me séduit. 

De plus il ne rentrerait pas dans la catégorie des joueurs extra-communautaire, à voir pour les autres appartenant aux club de PL si réel intérêt, à l'image de Cresswell qui  n'était plus forcement souhaité par Leeds...si on peut reproduire le même coup.

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Lipton a dit :

Alors petite précision pour Barry, il a quitté stockport cette semaine et est de retour à Aston Villa

les clubs anglais ont l’habitude de prêter leurs jeunes joueurs dans 2 clubs différents sur une même saison, donc soit il sera preté de nouveau dans un club de meilleure envergure pour son développement (du genre D3 anglaise) soit ce sera un transfert définitif 

https://www.instagram.com/p/DEUzj-CMFtZ/?img_index=1&igsh=MTYxamYyZjl4NDAxZg==

tenez une publication récente du joueur sur Instagram qui fait ses adieux au club

et pour ceux qui veulent voir son best of de cette demi-saison à Stockport le voici (et c’est pas mal du tout)

Modifié par GigiMontanier
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, GigiMontanier a dit :

Alors petite précision pour Barry, il a quitté stockport cette semaine et est de retour à Aston Villa

les clubs anglais ont l’habitude de prêter leurs jeunes joueurs dans 2 clubs différents sur une même saison, donc soit il sera preté de nouveau dans un club de meilleure envergure pour son développement (du genre D3 anglaise) soit ce sera un transfert définitif 

https://www.instagram.com/p/DEUzj-CMFtZ/?img_index=1&igsh=MTYxamYyZjl4NDAxZg==

tenez une publication récente du joueur sur Instagram qui fait ses adieux au club

https://www.instagram.com/reel/DEVVhCQMz07/?igsh=MTZpMmh4bXU0Y25sYw==

et pour ceux qui veulent voir son best of de cette demi-saison à Stockport le voici (et c’est pas mal du tout)

J'avais oublié que le système de prêt en terre perfide était différent, mes années de joueur de football manager sont lointaines.

Donc pourquoi ?! Après il me semble que DC recherche un attaquant faisant plus 1m80. Je ne sais plus où j'ai vu ça ni la véracité de l'information.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ngolodéchet a dit :

Louie Barry a la double nationalité anglo-irlandaise en plus donc n'entre pas dans les quotas de l'arrêt Bosman...

Je vient de voir sur Transfermarkt que lui aussi est passé par le club de MK Dons. Décidément...

Il faudrait que notre club conclut un partenariat avec ce club. -_-

Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, jerome69 a dit :

j avais pas vu  que Barry appartenait a Aston villa, peu de chance  d'avoir une opportunité sur lui pour un transfert :(

Ça veut pas dire grand chose.

Le gars est coté à moins de 2M et quand tu vois l’effectif de Villa, pas dit qu’il puisse y percer a court terme.

Si le Tef arrive avec 4-5M pour convaincre les Londoniens, pas deconnant de penser que le joueur sera intéressé de lancer sa carrière dans une 1ere division d’un Top 5 européen surtout avec la garantie d’avoir un gros de jeu pour s’exprimer.

Les clubs anglais lâchent plus souvent leur pépites qu’on le croit car leurs effectifs regorgent de joueurs confirmés avec des salaires XXL, donc plus difficile à mettre sur le banc. On parle quand même de la PL.

Je suis persuadé qu’on a des arguments à faire valoir pour signer ce type de profil.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 2
Posté(e)

Oui c'est clair, même situation que Cresswell, j'ai un ami supporter de Leeds qui m'avait dit qu'il ne l'avait jamais vu jouer, qu'il faisait juste partie d'un paquet de jeunes joueurs qui n'avaient que peu de perspectives de percer dans leur club...

Posté(e)
il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit :

Ça veut pas dire grand chose.

Le gars est coté à moins de 2M et quand tu vois l’effectif de Villa, pas dit qu’il puisse y percer a court terme.

Si le Tef arrive avec 4-5M pour convaincre les Londoniens, c’est pas dit que le gars soit pas intéressé pour lancer sa carrière avec du temps de jeu à la clef dans une 1ere division d’un Top 5 européen.

Les clubs anglais lâchent plus souvent leur pépites qu’on le croit car leurs effectifs regorgent de joueurs confirmés avec des salaires XXL, donc plus difficile à mettre sur le banc. On parle quand même de la PL.

Je suis persuadé qu’on a des arguments à faire valoir pour signer ce type de profil.

Si opportunité sur Barry ça serait vraiment tentant, après il est plus ailier qu'avant centre, les plus abordables il me semble sont les attaquants Richard Kone et Nathan Lowe en League 2. Autres jeunes intéressants en League One les milieux centraux Cameron Humphreys 21 ans (Ipswich Town 06/26) et Lewis Bates 22 ans (Stockport 06/27), ce dernier formé à Chelsea est passé également par MK Dons dispose de bonnes stats. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, GigiMontanier a dit :

Sa route est barry par la concurrence c’est sûr..

On est proche de la comtesse ca peut aider

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Nico41 a dit :

Je n’ai vu personne parler de cette rumeur ici encore. Les violets en ont parlé .

Je me suis un peu renseigné sur ce joueur quand j’ai vu cette rumeur apparaître.

Visiblement le garçon n’est même pas titulaire dans son club et fait parti de la rotation. En tout cas les supporters Chiliens sont mort de rire à ce tarif.

Investir plus de 3M sur lui semble un peu farfelu.

Ca ressemble fort à une manipulation de son agent.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Nico41 a dit :

Je n’ai vu personne parler de cette rumeur ici encore. Les violets en ont parlé .

Assadi quoi ses stats ?

Posté(e)

J'y crois pas trop à ces conditions de transfert: 3,5M pour 70% des droits du joueur, c'est pas dans nos standards pour un jeune joueur qui n'est pas indiscutable dans son club actuel, et à un poste de milieu offensif où on ne recherche pas forcément...

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

J'y crois pas trop à ces conditions de transfert: 3,5M pour 70% des droits du joueur, c'est pas dans nos standards pour un jeune joueur qui n'est pas indiscutable dans son club actuel, et à un poste de milieu offensif où on ne recherche pas forcément...

La multipropriété n'est pas interdite en france ?