fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 15:50 Posté(e) Jeudi à 15:50 J'ai vu que Oussama targhaline du havre était en vente je sait pas si on peux s'aligner sur ce joueur que je trouve intéressant. Citer
GigiMontanier Posté(e) Jeudi à 15:53 Posté(e) Jeudi à 15:53 il y a 4 minutes, Rissili a dit : J'y crois pas trop à ces conditions de transfert: 3,5M pour 70% des droits du joueur, c'est pas dans nos standards pour un jeune joueur qui n'est pas indiscutable dans son club actuel, et à un poste de milieu offensif où on ne recherche pas forcément... Il n’est pas titulaire indiscutable certes mais il est chez les dauphins du championnat chilien, à 21 ans et puis nous n’en avons pas besoin pour le moment mais l’été prochain qu’on on parlera de départs de Zak et Gboho on va moins faire les malins…alors anticiper d’éventuels départs serait une bonne solution, le joueur aurait 6 mois pour s’adapter à la ville au championnat à l’équipe.. le mercato hivernal est un mercato d’ajustement mais également d’anticipation Citer
Rissili Posté(e) Jeudi à 20:11 Posté(e) Jeudi à 20:11 Il y a 4 heures, GigiMontanier a dit : Il n’est pas titulaire indiscutable certes mais il est chez les dauphins du championnat chilien, à 21 ans et puis nous n’en avons pas besoin pour le moment mais l’été prochain qu’on on parlera de départs de Zak et Gboho on va moins faire les malins…alors anticiper d’éventuels départs serait une bonne solution, le joueur aurait 6 mois pour s’adapter à la ville au championnat à l’équipe.. le mercato hivernal est un mercato d’ajustement mais également d’anticipation Oui enfin mettre 4M au mercato d'hiver sur un joueur que l'on n'a pas besoin immédiatement, ça me semble osé. Je crois qu'il y a d'autres postes plus urgents où les dépenser. 1 Citer
claude1960 Posté(e) Jeudi à 20:16 Posté(e) Jeudi à 20:16 Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : J'ai vu que Oussama targhaline du havre était en vente je sait pas si on peux s'aligner sur ce joueur que je trouve intéressant. oui je pense que çà serait une bonne recrue ! faut voir quand même le prix ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Jeudi à 20:36 Posté(e) Jeudi à 20:36 il y a 17 minutes, claude1960 a dit : oui je pense que çà serait une bonne recrue ! faut voir quand même le prix ! Je ne pense pas qu'on ira chercher un joueur de L1, bien souvent plus cher. Citer
dondiego Posté(e) Jeudi à 21:41 Posté(e) Jeudi à 21:41 Surtout sur un ressenti sans connaître ses data. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Jeudi à 22:19 Posté(e) Jeudi à 22:19 Pas si sûr pour le prix, quand tu vois qu'ils ont vendu Operi 2.5M€, ils ont pas l'air si gourmand. Jeune, international marocain et un de leur meilleur joueur selon les havrais, je suis pas contre. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 06:00 Posté(e) Vendredi à 06:00 Il y a 7 heures, Jb_TFC66 a dit : Pas si sûr pour le prix, quand tu vois qu'ils ont vendu Operi 2.5M€, ils ont pas l'air si gourmand. Jeune, international marocain et un de leur meilleur joueur selon les havrais, je suis pas contre. Effectivement il fait une bonne saison et rentrerait dans le profil pour doubler les postes des milieux axiaux, je ne suis pas contre non plus, à voir si Le Havre serait prêt à le céder sans être trop gourmand…. Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ça commence a bouger on dirait Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures https://www.footmercato.net/a245028869343899987-wolverhampton-fait-de-zakaria-aboukhlal-sa-priorite Ca vait ce que cavaut Citer
claude1960 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il faut garder Zakaria jusqu'au mois de Juin 2025 !!! 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 45 minutes, PHILOUDU14 a dit : https://www.footmercato.net/a245028869343899987-wolverhampton-fait-de-zakaria-aboukhlal-sa-priorite Ca vait ce que cavaut Et même ce que caveau. On enterré et vite fait. 1- Le Tef ne va se priver de ce genre de joueur pour la fin de saison. 2- Le joueur n'a aucun intérêt à partir dès cet hiver vers un club dont le maintien en Premier League n'est vraiment pas assuré. Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bon avec les ligaments croisés de Schmidt, le recrutement d’un milieu supplémentaire devient une obligation… Genreau qui était poussé vers la sortie restera-t-il jusqu’à la fin de la saison pour compenser cette blessure? Je le garderai personnellement 6 Citer
JR31 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, GigiMontanier a dit : Bon avec les ligaments croisés de Schmidt, le recrutement d’un milieu supplémentaire devient une obligation… Genreau qui était poussé vers la sortie restera-t-il jusqu’à la fin de la saison pour compenser cette blessure? Je le garderai personnellement On avait déjà besoin d'un milieu défensif avant la blessure de Schmidt , donc maintenant , en plus de devoir garder Genreau , on a besoin de remplacer Schmidt et de prendre un profil plus défensif , plus récupérateur (plus physique). Citer
Coolbool Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Ça commence a bouger on dirait. Ou comment flinguer notre seconde partie de saison si on venait à céder pour notre principal atout offensif. Avec en plus la grave blessure de Niklas, le recrutement d'un milieu devient aussi primordial que celui d'un buteur lors de ce mercato hivernal. L'excuse du manque de moyen ne tient pas cette fois-ci avec tout ce que l'on a coffré l'été dernier. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Ou comment flinguer notre seconde partie de saison si on venait à céder pour notre principal atout offensif. Avec en plus la grave blessure de Niklas, le recrutement d'un milieu devient aussi primordial que celui d'un buteur lors de ce mercato hivernal. L'excuse du manque de moyen ne tient pas cette fois-ci avec tout ce que l'on a coffré l'été dernier. Bon, nous avons à chaque saison notre lot de départs et on s'est relevé. Je suppose que si on le lâche on aura derrière un joueur impactant, même si ce n'est pas simple sur le mercato d'hiver, on a réussi avec Gboho de dénicher un joueur qualitatif. L'idéal bien entendu serait de le conserver jusqu'à la fin de la saison, pas d'urgence, sachant que Wolves est 17eme proche de la relégation ça doit jouer dans la décision du joueur... de même que la proposition salariale et le montant du transfert pour le club. Toujours pareil une belle offre est difficilement refusable. Citer
koala Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Avec la blessure de Schmidt qui s'ajoute à celle de Sierro un recrutement au milieu me semble aussi nécessaire. Nos jeunes semblent bon mais de là à faire reposer notre milieu sur eux pendant plusieurs mois, j'ai quelques doutes. Modifié il y a 9 heures par koala Citer
veve Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En fait la blessure de Schmidt va accélérer le mercato. Et son salaire est libéré jusqu' en juin.... Moi ce qui me frappe dans ces blessures, c'est l'aspect psychologique. Aboukhlal après le seisme au Maroc (famille) et quelques turbulences au club. Schmidt dans cette période difficile avec l'expulsion et la difficulté à être titulaire. Bon courage Niklas! Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, veve a dit : En fait la blessure de Schmidt va accélérer le mercato. Et son salaire est libéré jusqu' en juin.... Moi ce qui me frappe dans ces blessures, c'est l'aspect psychologique. Aboukhlal après le seisme au Maroc (famille) et quelques turbulences au club. Schmidt dans cette période difficile avec l'expulsion et la difficulté à être titulaire. Bon courage Niklas! Il est toujours salarié du club. Citer
Nico12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il est toujours salarié du club. Son salaire est pris en charge par la sécurité sociale et la prévoyance du club. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, Nico12 a dit : Son salaire est pris en charge par la sécurité sociale et la prévoyance du club. Ah d'accord il.me semblait que c'était un accident de travail comme tout salarié. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Ah d'accord il.me semblait que c'était un accident de travail comme tout salarié. C'est bien ce qui t'explique, oui c'est un accident de travail, en plus la prévoyance couvre le complément de salaire. Citer
Messages recommandés