allo Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Il y a 1 heure, Docteur NO a dit : Qui se fait rembourser par l’assurance prévoyance de l’entreprise Topic social ou mercato 😉? 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 09:26 Posté(e) Dimanche à 09:26 (modifié) il y a 46 minutes, allo a dit : Topic social ou mercato 😉? Topic on évite juste à certain de se planter de raisonnement dans ce topic. Pour un cours complet sur les modalités de subrogation en matière de prestations, ce serait en effet "ailleurs". Modifié Dimanche à 09:27 par Alfcat 1 Citer
veve Posté(e) Dimanche à 10:48 Posté(e) Dimanche à 10:48 Savoir que le salaire de Schmidt est disponible pour ce mercato relève de ce topic. La venue d'un milieu cet hiver qui était juste envisagée me paraît à présent très probable. Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 15:36 Posté(e) Dimanche à 15:36 (modifié) Quand je vois les performances stratosphérique de Steijn (milieu offensif) avec Twente, auteur d'un triplé aujourd'hui avec Twente, j'ai le seum qu'on ait pas si mettre une pièce sur ce joueur talentueux qui avait déjà de très bonnes stats lorsqu'il était en 2ème division néerlandaise chez ADO La Haye. La saison dernière il met 19 buts TCC. Cette saison, il en est déjà à 16 buts TCC. Modifié Dimanche à 19:48 par Coolbool Citer
allo Posté(e) Dimanche à 15:39 Posté(e) Dimanche à 15:39 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Quand je vois les performances stratosphérique de Steijn (milieu offensif) avec Twente, auteur d'un triplé aujourd'hui avec Twente, j'ai le seum qu'on ait pas si mettre une pièce sur ce joueur talentueux qui avait déjà de très bonnes stats lorsqu'il était en 2ème division néerlandaise chez ADO La Haye. La saison dernière il met 19 buts TTC. Cette saison, il en est déjà à 16 buts TTC. Et HT ? 2 Citer
chubee Posté(e) Dimanche à 15:42 Posté(e) Dimanche à 15:42 Il y a 20 heures, veve a dit : En fait la blessure de Schmidt va accélérer le mercato. Et son salaire est libéré jusqu' en juin.... Moi ce qui me frappe dans ces blessures, c'est l'aspect psychologique. Aboukhlal après le seisme au Maroc (famille) et quelques turbulences au club. Schmidt dans cette période difficile avec l'expulsion et la difficulté à être titulaire. Bon courage Niklas! Loin d’etre aussi simple et binaire les prises en charge des salaires a part si t’es dans les petits papiers du club et sait exactement ce qui est mis en place par le club Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 19:50 Posté(e) Dimanche à 19:50 Il y a 4 heures, allo a dit : Et HT ? J'ai corrigé. 1 Citer
JR31 Posté(e) Lundi à 10:59 Posté(e) Lundi à 10:59 (modifié) Toujours le même constat sur nos besoins Un mil récupérateur sachant délivrer de longs ballons, mais surtout un tireur de de CPA qui trouverait la tête de Cresswell, King , Canvot, Magri , etc.... La perle rare ? Modifié Lundi à 14:24 par JR31 Citer
veve Posté(e) Lundi à 12:55 Posté(e) Lundi à 12:55 Il y a 1 heure, JR31 a dit : Toujours le même constat sur nos besoins Un mil récupérateur sachant délivrer de longs ballons, mais surtout un tireur de de CPA qui trouverait la tête de Cresswell, Kong , Canvot, Magri , etc.... La perle rare ? Branco tu nous manques..... 2 Citer
PatMan Posté(e) Mardi à 08:10 Posté(e) Mardi à 08:10 (modifié) Rayan Kolli Voilà qui permettrait à tous les fans de Rouault ( @ResetBulshit en tête) d'enfin tourner la page Modifié Mardi à 08:11 par PatMan 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 10:46 Posté(e) Mardi à 10:46 il y a 17 minutes, PHILOUDU14 a dit : On signera personne Quelle est ta source https://www.transfermarkt.fr/brice-personne/profil/spieler/737396 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Mardi à 11:17 Posté(e) Mardi à 11:17 30 minutes ago, Luca31_TLSE said: Quelle est ta source https://www.transfermarkt.fr/brice-personne/profil/spieler/737396 Les jeunes feront l affaire Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 11:21 Posté(e) Mardi à 11:21 (modifié) Il y a 3 heures, PatMan a dit : Rayan Kolli Voilà qui permettrait à tous les fans de Rouault ( @ResetBulshit en tête) d'enfin tourner la page Des vidéos qu’on peut trouver sur YT, il a l’air assez à l’aise techniquement et bon dos au but. Mais ce n’est pas un pur 9, il semble décrocher énormément et participe beaucoup au jeu. Ça peut nous faire du bien en transition ou même dans la construction mais j’ai des doutes sur le fait qu’il se mue en machine a but. Interessant mais pas vraiment le profil que j’attends. A voir. Modifié Mardi à 11:22 par sebztfc10 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Mardi à 11:54 Posté(e) Mardi à 11:54 32 minutes ago, sebztfc10 said: Des vidéos qu’on peut trouver sur YT, il a l’air assez à l’aise techniquement et bon dos au but. Mais ce n’est pas un pur 9, il semble décrocher énormément et participe beaucoup au jeu. Ça peut nous faire du bien en transition ou même dans la construction mais j’ai des doutes sur le fait qu’il se mue en machine a but. Interessant mais pas vraiment le profil que j’attends. A voir. Ok j appelle DJC et je lui dis de laisser tomber 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 12:01 Posté(e) Mardi à 12:01 (modifié) il y a 6 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ok j appelle DJC et je lui dis de laisser tomber «Hatem à mon portable, qu’il m’appelle» Modifié Mardi à 12:01 par sebztfc10 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Mardi à 12:13 Posté(e) Mardi à 12:13 (modifié) Moi j'y crois. Avec un autre attaquant (Antoine Ricchia), un gardien (Vitus Eicher), cela nous ferait une triplette Eicher-Ricchia-Kolli compliquée à gérer pour les adversaires cet hiver. Modifié Mardi à 12:14 par ClarkGaybeul 4 1 1 Citer
Rooney Posté(e) Mardi à 13:08 Posté(e) Mardi à 13:08 (modifié) D après l équipe noah lahmadi serait de retour à Toulouse et ne disputera pas la deuxième partie de saison avec Paris 13 Atletico en pret PS info donnée avant lesviolets.com 😉 Modifié Mardi à 14:08 par Rooney 1 Citer
Navillus Posté(e) Mardi à 13:32 Posté(e) Mardi à 13:32 Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit : Des vidéos qu’on peut trouver sur YT, il a l’air assez à l’aise techniquement et bon dos au but. Mais ce n’est pas un pur 9, il semble décrocher énormément et participe beaucoup au jeu. Ça peut nous faire du bien en transition ou même dans la construction mais j’ai des doutes sur le fait qu’il se mue en machine a but. Interessant mais pas vraiment le profil que j’attends. A voir. Le remplaçant d'Aboukhlal pour la saison prochaine. Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 21:16 Posté(e) Mardi à 21:16 (modifié) Il y a 9 heures, sebztfc10 a dit : Des vidéos qu’on peut trouver sur YT, il a l’air assez à l’aise techniquement et bon dos au but. Mais ce n’est pas un pur 9, il semble décrocher énormément et participe beaucoup au jeu. Ça peut nous faire du bien en transition ou même dans la construction mais j’ai des doutes sur le fait qu’il se mue en machine a but. Interessant mais pas vraiment le profil que j’attends. A voir. Sur ce que j'ai vu, il est plus milieu qu'attaquant, mais c'était avec l'Algérie. Je n'ai pas vu sa position en club. Il a l'air technique, capable de belles longues ouvertures. Une bonne vision du jeu. D'accord avec toi pour dire plutôt construction du jeu que finissions. Modifié Mardi à 21:18 par CanisLupus 1 Citer
Coolbool Posté(e) Mardi à 21:28 Posté(e) Mardi à 21:28 Shuto Machino a planté contre Dortmund (victoire d'Holstein Kiel 4-2 ). On peut fermer... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 21:32 Posté(e) Mardi à 21:32 il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Sur ce que j'ai vu, il est plus milieu qu'attaquant, mais c'était avec l'Algérie. Je n'ai pas vu sa position en club. Il a l'air technique, capable de belles longues ouvertures. Une bonne vision du jeu. D'accord avec toi pour dire plutôt construction du jeu que finissions. En club ailier et repositionné sur les derniers mois à la pointe de l'attaque, en concurrence avec Frey et Celar qui ne donnent pas satisfaction, dans la durée il me semble avoir plus de qualité pour jouer sur l'aile. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Mercredi à 22:21 Posté(e) Mercredi à 22:21 Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : Un buteur viteeeeeeéee Si on a l'espoir de titiller les places européennes, voir faire un joli parcours en coupe... Oui, il va nous falloir recruter un vrai buteur qui pèse sur les défenses adverses et concrétise nos périodes de domination. Citer
Dide31 Posté(e) Mercredi à 22:49 Posté(e) Mercredi à 22:49 On est déjà le 15 janvier il faudrait pas trop traîner à trouver ce buteur 1 Citer
Messages recommandés