Luca31_TLSE Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit : On a l'argent de cet été pour recruter Et Magri, c'est max 2 millions Je ne pense pas que ce soit le départ de Magri qui bloque, plutôt le fait de ne pas trouver le bon profil Surprenant avec le nombre de pays couverts qu'on ne trouve pas le profil, je pense qu'on à aussi des contraintes dans le processus qui font qu'on ne recrute pas si dans l'effectif nous avons des doublons au poste, persuadé que si Magri part on prendra un attaquant en foulée. Citer
Le_saint Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit : On a l'argent de cet été pour recruter Et Magri, c'est max 2 millions Je ne pense pas que ce soit le départ de Magri qui bloque, plutôt le fait de ne pas trouver le bon profil Si tu veux mon avis c'est pas tant le départ de Magri qui bloque, c'est plutôt le départ de son salaire. Les sous pour acheter le grantatakan qui nous manque on les à, ce qu'il faut maintenant c'est faire de la place à son salaire au sein de notre masse salariale peu extensible. 1 Citer
GG Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 8 heures, Le_saint a dit : Si tu veux mon avis c'est pas tant le départ de Magri qui bloque, c'est plutôt le départ de son salaire. Les sous pour acheter le grantatakan qui nous manque on les à, ce qu'il faut maintenant c'est faire de la place à son salaire au sein de notre masse salariale peu extensible. Faut pas déconner, on a l'un des effectifs pro les plus réduits et l'une des masses salariales les plus faibles de L1, c'est sûrement pas le modeste salaire de Magri qui nous empêche de recruter. 1 3 Citer
Baker Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C’est les soldes à Rennes. Un petit Santamaria au milieu ça serait pas de refus pour ma part 1 1 Citer
Jm311 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Baker a dit : C’est les soldes à Rennes. Un petit Santamaria au milieu ça serait pas de refus pour ma part Le salaire que lui donne Rennes et enorme ,tu a l aillier ou milieu offensif norvégien qui et top a Rennes aussi Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, Baker a dit : C’est les soldes à Rennes. Un petit Santamaria au milieu ça serait pas de refus pour ma part Rennes est 5eme de L1 en terme de salaire avec une moyenne de 130k€ brut mensuel, selon l'Equipe Santamaria serait autour des 180k€ mensuel brut, inabordable. 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Est-ce que Bernoub a aperçu quelque chose ? Citer
Akaion Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, Lamdi a dit : Est-ce que Bernoub a aperçu quelque chose ? Son reflet dans le miroir de la salle de bain. Attendons son post. Citer
sebztfc10 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Vague cible de ce mercato hivernal, Rafael Fernandes, défenseur des Dogues vient d’être prêté aux Rangers. Citer
Rissili Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, sebztfc10 a dit : Vague cible de ce mercato hivernal, Rafael Fernandes, défenseur des Dogues vient d’être prêté aux Rangers. Déjà avec des crampons il était pas terrible. Citer
Le_saint Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, GG a dit : Faut pas déconner, on a l'un des effectifs pro les plus réduits et l'une des masses salariales les plus faibles de L1, c'est sûrement pas le modeste salaire de Magri qui nous empêche de recruter. Possible, mais on a aussi l'un des budgets les plus faibles de L1. Je persiste à penser que la masse salariale est contingentée à un certain plafond pour respecter le budget et que, si ce plafond est déjà atteint avec les salaires actuels, le "modeste" salaire de Magri peut parfaitement faire hésiter Comolli au moment de signer un nouveau contrat. Au moins tant qu'il n'aura pas la certitude de dégraisser un peu sa masse salariale pour que tout ceci reste cohérent budgétairement parlant. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, Viz a dit : Je prefere personne qu’un mauvais choix Je préfère un très bon choix. 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes Il y a 2 heures, Viz a dit : Je prefere personne qu’un mauvais choix Je préférais Emerson qu'un pauvre choix. Citer
Messages recommandés