Luca31_TLSE Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, CanisLupus a dit : Je ne mets pas ca sur l'actionnaire personnellement. Je dis juste qu'on a vraiment besoin d'un AC. Effectivement Dean n'est pas venu. Le club a cherché et cherche encore j'espère. Le post de ma réponse visait l'actionnaire sur le fait que nous n'avons pas d'avant centre, je ne pense pas qu'il dicte à Comolli les profils de poste à recruter, on fonctionne avec la data qui ensuite est validée en interne en commission, en aucun cas l'actionnaire intervient et prend part à cela. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, PHILOUDU14 a dit : Comme jsuis avec toi jpeux avoir un point de plus Continuez en ce sens et peut-être je vous récompenserai. 1 1 Citer
GG Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, Le_saint a dit : Possible, mais on a aussi l'un des budgets les plus faibles de L1. Je persiste à penser que la masse salariale est contingentée à un certain plafond pour respecter le budget et que, si ce plafond est déjà atteint avec les salaires actuels, le "modeste" salaire de Magri peut parfaitement faire hésiter Comolli au moment de signer un nouveau contrat. Au moins tant qu'il n'aura pas la certitude de dégraisser un peu sa masse salariale pour que tout ceci reste cohérent budgétairement parlant. Mais y a plus rien à dégraisser là, on s'est séparé de + de 20 contrats l'été dernier Magri a joué ailier toute une saison, il peut parfaitement revenir dans la rotation à ce poste là, ce serait pas choquant. Et faire venir un attaquant avec un profil de buteur serait vraiment pas du luxe. Citer
Messages recommandés