Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 22:46 Posté(e) Samedi à 22:46 à l’instant, CanisLupus a dit : Je ne mets pas ca sur l'actionnaire personnellement. Je dis juste qu'on a vraiment besoin d'un AC. Effectivement Dean n'est pas venu. Le club a cherché et cherche encore j'espère. Le post de ma réponse visait l'actionnaire sur le fait que nous n'avons pas d'avant centre, je ne pense pas qu'il dicte à Comolli les profils de poste à recruter, on fonctionne avec la data qui ensuite est validée en interne en commission, en aucun cas l'actionnaire intervient et prend part à cela. Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 23:06 Auteur Posté(e) Samedi à 23:06 il y a 20 minutes, PHILOUDU14 a dit : Comme jsuis avec toi jpeux avoir un point de plus Continuez en ce sens et peut-être je vous récompenserai. 1 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 00:41 Posté(e) Dimanche à 00:41 Il y a 7 heures, Le_saint a dit : Possible, mais on a aussi l'un des budgets les plus faibles de L1. Je persiste à penser que la masse salariale est contingentée à un certain plafond pour respecter le budget et que, si ce plafond est déjà atteint avec les salaires actuels, le "modeste" salaire de Magri peut parfaitement faire hésiter Comolli au moment de signer un nouveau contrat. Au moins tant qu'il n'aura pas la certitude de dégraisser un peu sa masse salariale pour que tout ceci reste cohérent budgétairement parlant. Mais y a plus rien à dégraisser là, on s'est séparé de + de 20 contrats l'été dernier Magri a joué ailier toute une saison, il peut parfaitement revenir dans la rotation à ce poste là, ce serait pas choquant. Et faire venir un attaquant avec un profil de buteur serait vraiment pas du luxe. 2 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 07:26 Posté(e) Dimanche à 07:26 Il y a 6 heures, GG a dit : Mais y a plus rien à dégraisser là, on s'est séparé de + de 20 contrats l'été dernier Magri a joué ailier toute une saison, il peut parfaitement revenir dans la rotation à ce poste là, ce serait pas choquant. Et faire venir un attaquant avec un profil de buteur serait vraiment pas du luxe. + 1 en effet, pas du luxe Et même urgent et indispensable si l'on veut mettre totalement en valeur les aptitudes de cette équipe et donner du sens à nos ambitions. Et effectivement, le groupe pro est tout sauf pléthorique actuellement. Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 11:59 Posté(e) Dimanche à 11:59 Nos futurs recrues Sidibé,sierro,nicolaisen.il ne manque plus qu'un attaquant. Citer
Lipton Posté(e) Dimanche à 12:01 Posté(e) Dimanche à 12:01 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Nos futurs recrues Sidibé,sierro,nicolaisen.il ne manque plus qu'un attaquant. Plus Genreau ! 2 Citer
allo Posté(e) Dimanche à 12:11 Posté(e) Dimanche à 12:11 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Nos futurs recrues Sidibé,sierro,nicolaisen.il ne manque plus qu'un attaquant. Attaquant tueur et milieu qui distribue et distille des coups de pied arrêtés digne de ce nom et on ferme Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 12:14 Posté(e) Dimanche à 12:14 il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Nos futurs recrues Sidibé,sierro,nicolaisen.il ne manque plus qu'un attaquant. Canvot également qui confirme, bref juste un buteur et on est bien 💪 1 Citer
Jm311 Posté(e) Dimanche à 13:44 Posté(e) Dimanche à 13:44 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Canvot également qui confirme, bref juste un buteur et on est bien 💪 Desole je suis pas de votre avis il manque 1 milieu passeur capable de casser les lignes de faire emarque ton 9 bon tireur de coup franc Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 15:04 Posté(e) Dimanche à 15:04 il y a une heure, Jm311 a dit : Desole je suis pas de votre avis il manque 1 milieu passeur capable de casser les lignes de faire emarque ton 9 bon tireur de coup franc ça serait idéal mais si une seule recrue la priorité reste un buteur Citer
Jm311 Posté(e) Dimanche à 15:36 Posté(e) Dimanche à 15:36 il y a 31 minutes, Luca31_TLSE a dit : ça serait idéal mais si une seule recrue la priorité reste un buteur Oui tu a raison mes si ta 1 9 et personnes pour le servir a quoi sa sert surtout que magri a pas l air presser de partir Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:02 Auteur Posté(e) Dimanche à 16:02 (modifié) Pour amener un peu de vitesse au niveau offensif, j’irai chercher Ngoumou… Aboukhlal qui doit avoir ce rôle n’est plus que l’ombre de lui même dans le sens où oui il arrive à être décisif par des très bons appels néanmoins dans le jeux on ne le voit pas, il ne sprint plus, et ne fait aucune différence balle au pied. Babicka ben justement j’ai l’impression de voir Nathan en moins bien. À voir le salaire de Nathan mais pour un transfert entre 3,5 ou 5 millions pour un ailier, perso je fonce. Cela amènera de la concurrence à Gboho et Aboukhlal et préparera le départ d’un des deux voir des deux au prochain mercato. Modifié Dimanche à 16:10 par FrenchTuch Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 16:16 Posté(e) Dimanche à 16:16 il y a 37 minutes, Jm311 a dit : Oui tu a raison mes si ta 1 9 et personnes pour le servir a quoi sa sert surtout que magri a pas l air presser de partir C'est surtout les autres clubs qui sont pas pressés de l'acheter. N'Goumou mauvaise idée. On a déjà ce profil, c'est pas ce qui nous manque. Ce qu'il nous faut c'est un mec qui pèse sur la défense centrale adverse, un King mais plus tueur, profil Ajorque ou Gignac. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:27 Auteur Posté(e) Dimanche à 16:27 il y a 4 minutes, Rissili a dit : C'est surtout les autres clubs qui sont pas pressés de l'acheter. N'Goumou mauvaise idée. On a déjà ce profil, c'est pas ce qui nous manque. Ce qu'il nous faut c'est un mec qui pèse sur la défense centrale adverse, un King mais plus tueur, profil Ajorque ou Gignac. On a le profil aujourd’hui avec Babicka et Aboukhlal qui est censé l’avoir. Je suis d’accord que ce n’est pas une priorité aujourd’hui mais au prochain mercato, avec le probable départ d’Aboukhlal, le club regrettera certainement de ne pas s’être positionné sur un jeune joueur, qui semble être dans nos cordes financièrement. Puis le club galère déjà depuis un an à trouver un buteur, pas envie de les voir galerer un an pour un ailier en sachant que tu as le profil idoine disponible lors de ce mercato. Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 16:33 Posté(e) Dimanche à 16:33 il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : On a le profil aujourd’hui avec Babicka et Aboukhlal qui est censé l’avoir. Je suis d’accord que ce n’est pas une priorité aujourd’hui mais au prochain mercato, avec le probable départ d’Aboukhlal, le club regrettera certainement de ne pas s’être positionné sur un jeune joueur, qui semble être dans nos cordes financièrement. Puis le club galère déjà depuis un an à trouver un buteur, pas envie de les voir galerer un an pour un ailier en sachant que tu as le profil idoine disponible lors de ce mercato. N'Goumou a apparemment un salaire d'environ 1M annuel, aucune chance qu'on lui offre autant sans parler du transfert à payer. Et de toute façon c'est jamais une bonne idée de faire revenir ses ex. 2 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:36 Auteur Posté(e) Dimanche à 16:36 il y a 2 minutes, Nens a dit : N'Goumou a apparemment un salaire d'environ 1M annuel, aucune chance qu'on lui offre autant sans parler du transfert à payer. Et de toute façon c'est jamais une bonne idée de faire revenir ses ex. L’impression que c’est le salaire d’Aboukhlal… Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 16:43 Posté(e) Dimanche à 16:43 il y a une heure, Jm311 a dit : Oui tu a raison mes si ta 1 9 et personnes pour le servir a quoi sa sert surtout que magri a pas l air presser de partir Avec Dallinga nous n’avions pas non plus ce passeur donc si à choix a faire tu prends un buteur, bien entendu si on peut avoir les 2 rien contre Citer
Jm311 Posté(e) Dimanche à 17:45 Posté(e) Dimanche à 17:45 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : Avec Dallinga nous n’avions pas non plus ce passeur donc si à choix a faire tu prends un buteur, bien entendu si on peut avoir les 2 rien contre Vdb dejagere ne le servais pas sur 1 plateau ouo au milieu on a des chien ça court sa se bat mes les stat cacceres combien de passe decisif sierro pareil genreau shimidt pareil Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 18:01 Posté(e) Dimanche à 18:01 il y a 14 minutes, Jm311 a dit : Vdb dejagere ne le servais pas sur 1 plateau ouo au milieu on a des chien ça court sa se bat mes les stat cacceres combien de passe decisif sierro pareil genreau shimidt pareil Tu ne peux pas faire ce genre de comparaison, le système tactique n'est absolument pas le même. A l'époque tout notre jeu passait par le milieu alors que désormais les offensives passent par nos pistons et nos ailiers. Nos milieux n'ont pas le même rôle et ont donc forcément moins de stats offensives (mais surement bien plus de stats défensives). il y a une heure, FrenchTuch a dit : L’impression que c’est le salaire d’Aboukhlal… Pour Aboukhlal tous les sites donnent 300K / an, soit 3 fois moins. 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:08 Auteur Posté(e) Dimanche à 18:08 il y a 7 minutes, Nens a dit : Tu ne peux pas faire ce genre de comparaison, le système tactique n'est absolument pas le même. A l'époque tout notre jeu passait par le milieu alors que désormais les offensives passent par nos pistons et nos ailiers. Nos milieux n'ont pas le même rôle et ont donc forcément moins de stats offensives (mais surement bien plus de stats défensives). Pour Aboukhlal tous les sites donnent 300K / an, soit 3 fois moins. https://www.ladepeche.fr/2024/03/21/tfc-aboukhlal-sierro-restes-decouvrez-les-salaires-des-joueurs-toulousains-avec-un-joueur-qui-se-demarque-plus-que-les-autres-11839499.php Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 18:16 Posté(e) Dimanche à 18:16 il y a 30 minutes, Jm311 a dit : Vdb dejagere ne le servais pas sur 1 plateau ouo au milieu on a des chien ça court sa se bat mes les stat cacceres combien de passe decisif sierro pareil genreau shimidt pareil Je te parle de la saison dernière Citer
Nens Posté(e) Dimanche à 18:23 Posté(e) Dimanche à 18:23 il y a 13 minutes, FrenchTuch a dit : https://www.ladepeche.fr/2024/03/21/tfc-aboukhlal-sierro-restes-decouvrez-les-salaires-des-joueurs-toulousains-avec-un-joueur-qui-se-demarque-plus-que-les-autres-11839499.php Même si c’est vraiment le cas personnellement jamais je donne plus à Ngoumou qu’au reste du vestionnaire et je suis à peu près sûr que c’est pareil pour Comolli. 1 Citer
chubee Posté(e) Dimanche à 18:53 Posté(e) Dimanche à 18:53 Il y a 21 heures, CanisLupus a dit : Il nous manque un finisseur. Les occas on les a bordel, mais un snipper dans la surface ca manque. Un buteur, un renard, un goleador, bref un mec qui nous permet de concrétiser le jeu de ce tef CMN. Apres c’est le plus dur et le plus cher à trouver… Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 18:54 Posté(e) Dimanche à 18:54 Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Puis le club galère déjà depuis un an à trouver un buteur, pas envie de les voir galerer un an pour un ailier en sachant que tu as le profil idoine disponible lors de ce mercato. Disponible mais pas dans notre budget, et puis on va pas acheter un remplaçant à Aboukhlal qui est moins bon et plus cher que lui. Surtout tant qu'il n'est pas parti. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 19:06 Auteur Posté(e) Dimanche à 19:06 il y a 10 minutes, Rissili a dit : Disponible mais pas dans notre budget, et puis on va pas acheter un remplaçant à Aboukhlal qui est moins bon et plus cher que lui. Surtout tant qu'il n'est pas parti. J’ai l’impression que l’on surcote Aboukhlal, alors oui il est décisif mais dans le jeux … c’est devenu un fantôme franchement. Citer
Messages recommandés