pidous74 Posté(e) Dimanche à 19:55 Posté(e) Dimanche à 19:55 un numéro 9 solide qui joue en pivot avec un bon jeux de tête et qui sent le but dans la surface c'est ce qui nous manque king et puissant mais sur un côté pas dans la surface il sent pas les coups c'est pas un neuf . J'espère qu'il est dans l'avion en direction de blagnac Citer
VioletSmurf Posté(e) Dimanche à 20:25 Posté(e) Dimanche à 20:25 Et si on chipait Delort à notre adversaire du soir ? 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 20:38 Posté(e) Dimanche à 20:38 Un avant centre et vite, on met King sur le côté gauche et Gboho sur le banc (je vais devoir changer ma pp la mort dans l'ame) 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Dimanche à 21:08 Posté(e) Dimanche à 21:08 il y a 43 minutes, VioletSmurf a dit : Et si on chipait Delort à notre adversaire du soir ? Pourquoi nous souhaiter du mal comme ça ? 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 21:18 Posté(e) Dimanche à 21:18 (modifié) Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit : Et si on chipait Delort à notre adversaire du soir ? Impossible de choper Delort avec Di Yoro dans les tiroirs du bureau de notre boss. Modifié Dimanche à 23:30 par Coolbool Citer
Rissili Posté(e) Dimanche à 22:17 Posté(e) Dimanche à 22:17 Il y a 1 heure, VioletSmurf a dit : Et si on chipait Delort à notre adversaire du soir ? On ferait mieux de leur chiper leur jordanien... 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Dimanche à 23:32 Posté(e) Dimanche à 23:32 (modifié) Visiblement le club de l’Universitad de Chile serait beaucoup plus avancé que nous sur 10 euros. Entre Max Dean et lui ça serait quand même magnifique de se faire doubler à la fois par le 7e du championnat Belge et un club Chilien… On a vraiment un gros problème d’attractivité, c’est pas possible de se faire systématiquement devancer aussi aisément par des clubs au standing inférieur au nôtre. Je veux bien qu’on soit prudents mais ne pas réussir à boucler un prêt avec OA avec une concurrence assez faible autour d’un joueur inconnu, ça craint ! Modifié Dimanche à 23:44 par sebztfc10 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 23:38 Posté(e) Dimanche à 23:38 il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : Visiblement le club Chilien serait beaucoup plus avancé que nous sur 10 euros. Entre Max Dean et lui ça serait quand même magnifique de se faire doubler à la fois par le 7e du championnat Belge et un club Chilien… On a vraiment un gros problème d’attractivité, c’est pas possible de se faire devancer aussi aisément par des clubs aux standings inférieurs au nôtre. Je veux bien qu’on soit prudents mais ne pas réussir à boucler un prêt avec OA avec une concurrence assez faible autour d’un joueur inconnu, ça craint pour un club de L1. Inutile de supputer, est il une cible réelle, juste une rumeur, à ce stade on ne peut pas lancer de conclusion. 2 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 08:42 Posté(e) Lundi à 08:42 Il y a 9 heures, sebztfc10 a dit : Visiblement le club de l’Universitad de Chile serait beaucoup plus avancé que nous sur 10 euros. Entre Max Dean et lui ça serait quand même magnifique de se faire doubler à la fois par le 7e du championnat Belge et un club Chilien… On a vraiment un gros problème d’attractivité, c’est pas possible de se faire systématiquement devancer aussi aisément par des clubs au standing inférieur au nôtre. Je veux bien qu’on soit prudents mais ne pas réussir à boucler un prêt avec OA avec une concurrence assez faible autour d’un joueur inconnu, ça craint ! Si il ne veut pas franchir le pas a son âge vaut mieux qu'il reste dans sa zone de confort si on est vraiment dessus bien-sûr. Citer
chubee Posté(e) Lundi à 13:51 Posté(e) Lundi à 13:51 Il y a 14 heures, sebztfc10 a dit : Visiblement le club de l’Universitad de Chile serait beaucoup plus avancé que nous sur 10 euros. Entre Max Dean et lui ça serait quand même magnifique de se faire doubler à la fois par le 7e du championnat Belge et un club Chilien… On a vraiment un gros problème d’attractivité, c’est pas possible de se faire systématiquement devancer aussi aisément par des clubs au standing inférieur au nôtre. Je veux bien qu’on soit prudents mais ne pas réussir à boucler un prêt avec OA avec une concurrence assez faible autour d’un joueur inconnu, ça craint ! Apres La Gantoise moins bin standing que nous ca reste à démontrer… on n’est pas un club de gd standing Citer
Rissili Posté(e) Lundi à 13:53 Posté(e) Lundi à 13:53 Le standing de la Gantoise dans l'affaire Max Dean à mon avis il se mesure en euros supplémentaires sur le bulletin de salaire. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 14:28 Posté(e) Lundi à 14:28 La data à régressé chez nous où quoi j'ai l'impression que depuis le départ de McFarlane on à dû mal pourtant on couvre plus 70 pays il me semblait. 1 Citer
jerome69 Posté(e) Lundi à 14:39 Posté(e) Lundi à 14:39 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : La data à régressé chez nous où quoi j'ai l'impression que depuis le départ de McFarlane on à dû mal pourtant on couvre plus 70 pays il me semblait. même sentiment avec quand même pas mal de "raté" comme le mercato estival de l'an passé , mais bien sur aussi des réussites. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 14:59 Posté(e) Lundi à 14:59 il y a 6 minutes, jerome69 a dit : même sentiment avec quand même pas mal de "raté" comme le mercato estival de l'an passé , mais bien sur aussi des réussites. Plus simple aussi de recruter des joueurs L2 avec un des plus gros budget que de viser avec nos moyens des joueurs prêts à être au niveau dans la première partie de tableau en L1, sur le plan défensif on peut dire qu’on est compétitif mais au milieu et en attaque on est trop juste qualitativement pour viser plus haut entre la 4eme et 7ème place, il y a des effectifs plus compétitifs que nous, avec la perte de revenus et le travail réalisé sur la gestion salariale, on peut aussi espérer combler les écarts sur certains clubs qui seront en difficulté. 2 1 Citer
pidous74 Posté(e) Lundi à 15:12 Posté(e) Lundi à 15:12 Je pense aussi que la data fonctionne bien mais le plus dur c'est reussir à trouver des joueurs qui acceptent les salaires proposés ,même Cresswell il a hésité mais pour des attaquants surtout un neuf c'est plus cher ,il doit y a avoir des noms qui passent sur les écrans ,en plus les agents de joueurs connaissent les problèmes de droit tv et financier du foot français ça doit pas aider . le côté positif c'est que le club etant bien gérer dans l'avenir il va être plus competitif sur certains profils surtout dans le championnat français car il risque d'y avoir une grande braderie et embouteillage de joueurs en fin de championnat C'est vraiment dommage que redbird ne nous donnes pas un petit coup de pouce financier ce mercato d'hiver avec nôtre position au classement Citer
claude1960 Posté(e) Lundi à 17:04 Posté(e) Lundi à 17:04 Il y a 1 heure, pidous74 a dit : Je pense aussi que la data fonctionne bien mais le plus dur c'est reussir à trouver des joueurs qui acceptent les salaires proposés ,même Cresswell il a hésité mais pour des attaquants surtout un neuf c'est plus cher ,il doit y a avoir des noms qui passent sur les écrans ,en plus les agents de joueurs connaissent les problèmes de droit tv et financier du foot français ça doit pas aider . le côté positif c'est que le club etant bien gérer dans l'avenir il va être plus competitif sur certains profils surtout dans le championnat français car il risque d'y avoir une grande braderie et embouteillage de joueurs en fin de championnat C'est vraiment dommage que redbird ne nous donnes pas un petit coup de pouce financier ce mercato d'hiver avec nôtre position au classement Je suis entièrement d'accord avec cette analyse lucide et positive, contrairement à d'autres qui ne viennent sur ce forum que pour critiquer lorsqu'un a perdu et qui étaient absents depuis quelques semaines au vu de nos résultats plus que positifs j'attends aussi avec impatience la fin du mercato !!! allez le TFC 1 1 Citer
bibeyolo Posté(e) Lundi à 19:55 Posté(e) Lundi à 19:55 Il y a 4 heures, pidous74 a dit : mais pour des attaquants surtout un neuf c'est plus cher Et on voit les limites des vieux avec King Citer
GG Posté(e) Lundi à 22:45 Posté(e) Lundi à 22:45 il y a 32 minutes, GigiMontanier a dit : On s’emmerde un peu là non? Non. 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) Mardi à 12:45 Posté(e) Mardi à 12:45 On peut fermer, il ne se passera rien. (Tentative de psychologie inversée, ne me remerciez pas si ça fonctionne) 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 13:03 Posté(e) Mardi à 13:03 il y a 15 minutes, Harry_Kop a dit : On peut fermer, il ne se passera rien. (Tentative de psychologie inversée, ne me remerciez pas si ça fonctionne) Quand même malheureux que les 2 ex recrues issus des championnats Anglais ne souhaitent pas venir dans le Sud Ouest... Citer
jerome69 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures toujours rien, visiblement notre manque de plus en plus évident de buteur a du mal à se concrétiser en un tranfert, probablement un rush dans les derniers, voire le dernier jour du mercato Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 10 minutes, jerome69 a dit : toujours rien, visiblement notre manque de plus en plus évident de buteur a du mal à se concrétiser en un tranfert, probablement un rush dans les derniers, voire le dernier jour du mercato Le coach à l'air satisfait de son effectif. Citer
Messages recommandés