Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit :

J'offre 10 kilos de tripoux en poids net, à la personne qui me mettra un arc-en-ciel 🙏

Comme la tactique a l'air efficace, il faudrait peut-etre proposer son poids en tripoux à tout attaquant ou milieu signant au Tef avant le 3 fevrier. Non?

• Bave 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

Comme la tactique a l'air efficace, il faudrait peut-etre proposer son poids en tripoux à tout attaquant ou milieu signant au Tef avant le 3 fevrier. Non?

Je suis pas sur que rappeler Bergougnoux et Gignac soit une bonne idée.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Coolbool a dit :

Non titulaire, Machino n'a même pas pris part au match. Alors peut être.... :rolleyes:

IMG-20250201-183046.jpg

Le mercato se termine quel jour sinon ?

J'ai loupé un épisode pour ce joueur, ya une réelle rumeur ? 😅

Posté(e) (modifié)

"S'il continue à bien jouer, il jouera facilement en Bundesliga l'année prochaine. Et cela soit avec nous, soit avec un meilleur club qu'un club trivial d'une ligue complètement inintéressante."

L'avis d'un supporter du Holstein Kiel sur leur forum de supporter concernant la rumeur de transfert de Shuto Machino, je vous laisse deviner de quel club il parle... 😭

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e)
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

"S'il continue à bien jouer, il jouera facilement en Bundesliga l'année prochaine. Et cela soit avec nous, soit avec un meilleur club qu'un club trivial d'une ligue complètement inintéressante."

L'avis d'un supporter du Holstein Kiel sur leur forum de supporter concernant la rumeur de transfert de Shuto Machino, je vous laisse deviner de quel club il parle... 😭

La gantoise ?

• Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Bave 1
  • Ninja 1
  • Feu 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ngolodéchet a dit :

C'est curieux parce que vu d'ici, Holstein Kiel me parait être un club tout aussi trivial que le notre... comme quoi on est toujours le club trivial de quelqu'un.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Le_saint a dit :

C'est curieux parce que vu d'ici, Holstein Kiel me parait être un club tout aussi trivial que le notre... comme quoi on est toujours le club trivial de quelqu'un.

Tout en étant trivial, le tout est d'y être la poursuite.

• Ninja 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Non titulaire, Machino n'a même pas pris part au match. Alors peut être.... :rolleyes:

IMG-20250201-183046.jpg

Le mercato se termine quel jour sinon ?

Il a la grippe... 

• Triste 1
Posté(e)
Le 01/02/2025 à 10:50, Luca31_TLSE a dit :

Dans cette periode compliquée des droits tv du mal à comprendre aussi pourquoi on ne peut pas aussi se faire prêter un joueur avec le Milan, Strasbourg avec Chelsea le fait. 

Nous n'avons pas le droit de nous faire prêter un joueur du Milan AC si ma mémoire est bonne, les deux clubs s'étaient engagés à n'avoir aucun rapport pendant x temps lors des auditions pour qu'on puisse jouer en Europe l'an passé.

Posté(e)
Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit :

Rien a voir avec notre club sauf a ce qu il y ait eu un pourcentage 

https://www.footmercato.net/a9196433176244537657-rennes-a-boucle-larrivee-danthony-rouault

Bon après on peut transféré Labinocle pour un montant équivalent :ninja:

Apparemment y avait bien un pourcentage a la revente.

J espere que ça puisse débloquer une éventuelle arrivée devant

Posté(e)
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Nous n'avons pas le droit de nous faire prêter un joueur du Milan AC si ma mémoire est bonne, les deux clubs s'étaient engagés à n'avoir aucun rapport pendant x temps lors des auditions pour qu'on puisse jouer en Europe l'an passé.

C'était l'année dernière, cette année je ne crois pas qu'on soit interdit de se faire prêter par le Milan mais bon j'ai quand même cette sale impression que redbird s'en cogne de nous puissance mille!!!!  Ça me desespere cette façon de fonctionner qu'ils ont quand tu vois quils mettent 1milliard ds un club et qu'ils ne veulent même pas mettre 20millions sur Toulouse! quand on repense à leur speech à leur arrivée, sérieusement, à la place de la mairie et des autres interlocuteurs concernés, j'aurai l'impression d'être pris pr un jambon! Je ne sais pas si Comolli y trouve un intérêt ou une motivation à continuer mais heureusement qu'on l'a encore lui, sinon je pense qu'on serait tous à demander à redbird de se casser

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que ça serait si on avait pas été champion de L2, vainqueur de la CDF, sorti des poules d'EL et qu'on progresserait pas chaque année au classement 🥷

Tout ça dans un contexte financier catastrophique 😌

Modifié par ResetBulshit
  • Like 5
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, ResetBulshit a dit :

Qu'est-ce que ça serait si on avait pas été champion de L2, vainqueur de la CDF, sorti des poules d'EL et qu'on progresserait pas chaque année au classement 🥷

Tout ça dans un contexte financier catastrophique 😌

Le contexte financier il est pas catastrophique pour tout le monde .

Posté(e)
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Apparemment y avait bien un pourcentage a la revente.

J espere que ça puisse débloquer une éventuelle arrivée devant

Ce serait surtout fort de jambon de se faire prêter des joueurs du milan AC après avoir fait un sketch à Textor à propos de la multipropriété :ninja:

Posté(e)
14 minutes ago, en_congés said:

Ce serait surtout fort de jambon de se faire prêter des joueurs du milan AC après avoir fait un sketch à Textor à propos de la multipropriété :ninja:

Je pense que tu t es planté d interlocuteur :ninja: je n ai jamais parlé du Milan AC :grin:

Posté(e)
il y a 14 minutes, en_congés a dit :

C’était lié à un problème d’interdiction de recrutement.