Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit :

Audacieux comme pari ! J'aime bien l'idée ! 

Visiblement on recherche absoluement à faire un coup avec un 9 jeune, de div. inferieur.

Malheureusement on sait comment ca passe, on se positionne très tot pour verrouiller des joueurs à fort potentiel qui generalement s'en vont ailleurs des que la conccurence debarque. Vu le profil, les offres risquent d'affluer rapidement sur le bureau du club Norvegien.

Presentation du joueur (profil très allechant) :

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 35 minutes, Dide31 a dit :

Révélé trop tôt si cette info est vrai, on va se le faire piquer mdr ...

En effet. Si on était vraiment intéressé, c'est cet hiver qu'il aurait fallu le recruter. Maintenant, il va falloir attendre 4-5 mois, soit une éternité durant laquelle le joueur et son club auront largement le temps de recevoir d'autres offres que nous.

En plus, le fait que ce genre d'info fuite aussi tôt, n'est pas anodin je pense. C'est une façon de faire monter les enchères marathon...

Posté(e)
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

D'ailleurs comment on aurait pu faire une offre hors période de mercato ?

Joker medical?

Il ne peut pas signer tout de suite mais les discussions ne sont pas interdites.

Posté(e)
il y a une heure, CAHORS a dit :

D'ailleurs comment on aurait pu faire une offre hors période de mercato ?

Joker medical?

Une.offre pour la saison prochaine.

Simplement.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Ça commence bien, on va concurrencer nos jeunes par des plus jeunes, comment veux-tu que ça marche :ninja:

C’est pas si délirant que ça quand on voit qu’on a du mal à sortir des buteurs de nos équipes de jeunes, le club avait tenté Begraoui en ce sens, je trouve que c’est pas déconnant et puis c’est une opportunité à prendre maintenant car après ce sera trop tard 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, PatMan a dit :

Jeune nordique, futur crack et qui aura du mal à lutter à la tête face à Cresswell (même en sautant)... ca me rappelle quelqu'un

Erling Haaland ?

• Top ! 1
  • Crylol 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit :

Ça commence bien, on va concurrencer nos jeunes par des plus jeunes, comment veux-tu que ça marche :ninja:

mais je pense le contraire : çà va encore plus motiver les uns et les autres ! 

Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

En effet. Si on était vraiment intéressé, c'est cet hiver qu'il aurait fallu le recruter. Maintenant, il va falloir attendre 4-5 mois, soit une éternité durant laquelle le joueur et son club auront largement le temps de recevoir d'autres offres que nous.

En plus, le fait que ce genre d'info fuite aussi tôt, n'est pas anodin je pense. C'est une façon de faire monter les enchères marathon...

oui info qui a fuité trop tôt !

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Dide31 a dit :

Révélé trop tôt si cette info est vrai, on va se le faire piquer mdr ...

Selon Media Tolosa, l'ambitieux Come avait deja fait une offre pour lui cet Hiver.Il est deja suivi par des clubs d'un calibre superieur au notre.

On parle d'un joueur cité deux années consecutives dans le Top 60 des joueurs les plus prometteurs du monde selon "The Guardian" 

Il vient de prolonger 3 ans la bas et son depart se negocierait au minimum à 4/5 M...

Affaire à suivre mais deja pas mal d'obstacle à sa signature.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)

A ce tarif ça risque d'être compliqué effectivement surtout pour un joueur en devenir qui ne sera sûrement pas opérationnel avant de nombreux mois.

Si en plus y a de la concurrence d'un club italien, déjà qu'on arrive pas à s'aligner sur la gantoise.

A moins qu'on en fasse une priorité mais j'y crois pas trop même si la filière Norvégienne marche très bien et pourrait faciliter son intégration.

et puis si c'est pour qu'il termine à Dunkerque dans 2 ou 3 saisons....:ninja:

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Peut être que nos jeunes sont moins bons. 

C'était une plaisanterie, concernant le Norvégien, je comprends qu'il peut s'agir de réaliser une affaire mais de manière générale pas vraiment favorable à déraciner des joueurs aussi jeunes.

• Crylol 1
Posté(e)

Ca pour pas plaisanter...

Tous ces messages deprimants et cet emballement suite a un éco sur un  joueur que tous les clubs connaissent déjà malgré sa jeunesse...

C'est çà le tef du Dam's ?

Attendre un messie ...

Tain je reve d'un pres couillu qui fait peter le cheque pour un bon joueur confirmé...

OS reviens.

• Feu 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit :

C'était une plaisanterie, concernant le Norvégien, je comprends qu'il peut s'agir de réaliser une affaire mais de manière générale pas vraiment favorable à déraciner des joueurs aussi jeunes.

Grave. L'idéal serait de réussir le transfert et de le prêter au RAF dans la foulée. Ainsi, il serait assuré de pouvoir jouer et coucouné dans un club familial. Bien nourri, il pourrait finir de grandir tranquillement comme un canard avant les fêtes.

• Top ! 1
Posté(e)
Le 18/03/2025 à 16:58, HelloMoto a dit :

Ca pour pas plaisanter...

Tous ces messages deprimants et cet emballement suite a un éco sur un  joueur que tous les clubs connaissent déjà malgré sa jeunesse...

C'est çà le tef du Dam's ?

Attendre un messie ...

Tain je reve d'un pres couillu qui fait peter le cheque pour un bon joueur confirmé...

OS reviens.

OS reviens ? Pas d'accord car depuis ses 3 dernières saisons à la tête du club il n'a rien fait car déjà il s'en foutait du TFC ! Et puis il est trop occupé avec ses chevaux !!!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

OS reviens ? Pas d'accord car depuis ses 3 dernières saisons à la tête du club il n'a rien fait car déjà il s'en foutait du TFC ! Et puis il est trop occupé avec ses chevaux !!!

Bien d'accord claude, si c'est pour faire venir des emmanuel riviere ou andy delort non merci

Posté(e)
il y a une heure, claude1960 a dit :

Il est actionnaire minoritaire donc ne prend aucune décision pour le TFC depuis le rachat par Redbird.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Dide31 a dit :

Il est actionnaire minoritaire donc ne prend aucune décision pour le TFC depuis le rachat par Redbird.

c'est vrai et en plus il ne vient que rarement au Stadium !!! c'est lui-même qui l'a dit !

Posté(e)
Il y a 17 heures, Ngolodéchet a dit :

Bien d'accord claude, si c'est pour faire venir des emmanuel riviere ou andy delort non merci

Rivière et Delort ont été bon au cours de leur 1ère saison et après ???

• Ninja 1