Nens Posté(e) Dimanche à 19:07 Posté(e) Dimanche à 19:07 à l’instant, FrenchTuch a dit : J’ai l’impression que l’on surcote Aboukhlal, alors oui il est décisif mais dans le jeux … c’est devenu un fantôme franchement. Moi j’ai l’impression que tu surcotes Ngoumou par rapport à ce qu’il avait montré chez nous. 6 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Dimanche à 19:17 Posté(e) Dimanche à 19:17 il y a une heure, Jm311 a dit : Vdb dejagere ne le servais pas sur 1 plateau ouo au milieu on a des chien ça court sa se bat mes les stat cacceres combien de passe decisif sierro pareil genreau shimidt pareil Tu as quand même vu que nous ne sommes plus dans la même configuration tactique ou tu fais abstraction de ce qui se passe actuellement et de nos meilleurs résultats en terme de classement . Citer
Jm311 Posté(e) Dimanche à 19:23 Posté(e) Dimanche à 19:23 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Tu as quand même vu que nous ne sommes plus dans la même configuration tactique ou tu fais abstraction de ce qui se passe actuellement et de nos meilleurs résultats en terme de classement . Sa je dit pas le contraire mes vue que comoli aime les stat si on prend cas par cas c est maigre King 4 but pour 1 9 titu 0 pour magri apres oui on a changer de schéma Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 19:47 Posté(e) Dimanche à 19:47 (modifié) Ça me paraît normal que Zak soit le joueur le mieux payé de notre effectif car c'est le meilleur joueur de notre effectif et sans cette putaing de blessure, il jouerait déjà dans un "top" club européen niveau potentiel gagnant de la C3. Ensuite, pour en revenir au mercato, j'espère vraiment qu'on va arriver à faire un jeune AC avec un gros potentiel dans nos cordes au niveau financier et qu'il ira pas à la Gantoise. Modifié Dimanche à 19:47 par Lamdi 1 Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 20:34 Posté(e) Dimanche à 20:34 il y a 45 minutes, Lamdi a dit : Ça me paraît normal que Zak soit le joueur le mieux payé de notre effectif car c'est le meilleur joueur de notre effectif et sans cette putaing de blessure, il jouerait déjà dans un "top" club européen niveau potentiel gagnant de la C3. Ensuite, pour en revenir au mercato, j'espère vraiment qu'on va arriver à faire un jeune AC avec un gros potentiel dans nos cordes au niveau financier et qu'il ira pas à la Gantoise. Heu, non. Le meilleur joueur de l'effectif aujourd'hui, c'est Casseres. Ensuite aucun club prétendant à la coupe d'Europe ne se jettera sur Aboukhlal. C'est un bon attaquant de Ligue 1, mais globalement très mauvais à la finition. 1 Citer
claude1960 Posté(e) Dimanche à 20:44 Posté(e) Dimanche à 20:44 Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit : Pour amener un peu de vitesse au niveau offensif, j’irai chercher Ngoumou… Aboukhlal qui doit avoir ce rôle n’est plus que l’ombre de lui même dans le sens où oui il arrive à être décisif par des très bons appels néanmoins dans le jeux on ne le voit pas, il ne sprint plus, et ne fait aucune différence balle au pied. Babicka ben justement j’ai l’impression de voir Nathan en moins bien. À voir le salaire de Nathan mais pour un transfert entre 3,5 ou 5 millions pour un ailier, perso je fonce. Cela amènera de la concurrence à Gboho et Aboukhlal et préparera le départ d’un des deux voir des deux au prochain mercato. jugement trop mauvais sur Aboukhlal !!! 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 21:04 Posté(e) Dimanche à 21:04 il y a 19 minutes, claude1960 a dit : jugement trop mauvais sur Aboukhlal !!! T'es dur Claude, il est quand même bon Aboukhlal. Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 21:10 Posté(e) Dimanche à 21:10 il y a 35 minutes, Asha31 a dit : Heu, non. Le meilleur joueur de l'effectif aujourd'hui, c'est Casseres. Ensuite aucun club prétendant à la coupe d'Europe ne se jettera sur Aboukhlal. C'est un bon attaquant de Ligue 1, mais globalement très mauvais à la finition. J'ai bien remarqué que tu aimes Aboukhlal autant que les violets kiffent Sierro. Et mon petit doigt me dit que c'est essentiellement pour des raisons extra sportives. Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 21:36 Posté(e) Dimanche à 21:36 il y a 22 minutes, Lamdi a dit : J'ai bien remarqué que tu aimes Aboukhlal autant que les violets kiffent Sierro. Et mon petit doigt me dit que c'est essentiellement pour des raisons extra sportives. Ben non, je suis factuel et objectif. Il est classé parmi les attaquants les plus maladroits d'Europe depuis le début de saison, c'est un fait. Il rate des occasions importantes à presque chaque match, c'est aussi un fait. Dire que c'est un de nos meilleurs offensifs et un bon attaquant de Ligue 1, on sera d'accord. M'expliquer que des potentiels vainqueurs de coupe d'Europe rêvent de l'avoir, va falloir un ou deux arguments de plus. Enfin pour ta dernière phrase, ton petit doigt peut aller taper sur le clavier avec ses copains sur le moteur de recherche du forum et chercher la dernière fois que j'ai parlé de lui pour autre chose que du sportif. Mais bon, vaut mieux faire un procès d'intention, c'est moins fatiguant que d'être honnête intellectuellement. Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 21:52 Posté(e) Dimanche à 21:52 il y a une heure, claude1960 a dit : jugement trop mauvais sur Aboukhlal !!! Pas du tout d'accord avec ça !!! Même s'il n'a pas marqué récemment, c'est pas une raison pour l'enfoncer !!! Citer
Forrest Posté(e) Dimanche à 21:55 Posté(e) Dimanche à 21:55 il y a 18 minutes, Asha31 a dit : Ben non, je suis factuel et objectif. Il est classé parmi les attaquants les plus maladroits d'Europe depuis le début de saison, c'est un fait. Il rate des occasions importantes à presque chaque match, c'est aussi un fait. Dire que c'est un de nos meilleurs offensifs et un bon attaquant de Ligue 1, on sera d'accord. M'expliquer que des potentiels vainqueurs de coupe d'Europe rêvent de l'avoir, va falloir un ou deux arguments de plus. Enfin pour ta dernière phrase, ton petit doigt peut aller taper sur le clavier avec ses copains sur le moteur de recherche du forum et chercher la dernière fois que j'ai parlé de lui pour autre chose que du sportif. Mais bon, vaut mieux faire un procès d'intention, c'est moins fatiguant que d'être honnête intellectuellement. T'es un peu trop sur la corde raide en ce moment. Perso, je serai toi, j'irai prendre l'air Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 23:19 Posté(e) Dimanche à 23:19 (modifié) Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Ben non, je suis factuel et objectif. Il est classé parmi les attaquants les plus maladroits d'Europe depuis le début de saison, c'est un fait. Il rate des occasions importantes à presque chaque match, c'est aussi un fait. Dire que c'est un de nos meilleurs offensifs et un bon attaquant de Ligue 1, on sera d'accord. M'expliquer que des potentiels vainqueurs de coupe d'Europe rêvent de l'avoir, va falloir un ou deux arguments de plus. Enfin pour ta dernière phrase, ton petit doigt peut aller taper sur le clavier avec ses copains sur le moteur de recherche du forum et chercher la dernière fois que j'ai parlé de lui pour autre chose que du sportif. Mais bon, vaut mieux faire un procès d'intention, c'est moins fatiguant que d'être honnête intellectuellement. Tu peux regarder la liste de ceux qui loupent le plus d'occasions, tu y trouveras tous les plus grands attaquants au monde car ce sont ceux qui s'en créent le plus. Forcément quand tu tentes plus, t'as plus de déchet. Et encore une fois, s'il n'avait pas été freiné dans sa progression par cette blessure (dont il a guéri à une vitesse phénoménale), il y a fort à parier qu'il serait beaucoup plus fort à l'heure actuelle. Bien que j'adore Casseres et que je trouve qu'il est très fort, intrinsèquement Aboukhlal est meilleur parce que ce qui est le plus difficile dans le football c'est de se créer des occasions et de marquer des buts. Modifié Dimanche à 23:19 par Lamdi 2 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 05:47 Posté(e) hier à 05:47 (modifié) Il y a 6 heures, Lamdi a dit : Tu peux regarder la liste de ceux qui loupent le plus d'occasions, tu y trouveras tous les plus grands attaquants au monde car ce sont ceux qui s'en créent le plus. Forcément quand tu tentes plus, t'as plus de déchet. Et encore une fois, s'il n'avait pas été freiné dans sa progression par cette blessure (dont il a guéri à une vitesse phénoménale), il y a fort à parier qu'il serait beaucoup plus fort à l'heure actuelle. Bien que j'adore Casseres et que je trouve qu'il est très fort, intrinsèquement Aboukhlal est meilleur parce que ce qui est le plus difficile dans le football c'est de se créer des occasions et de marquer des buts. 1) Si ce genre d'arguments fonctionnaient, Aboukhlal aurait déjà la moitié de l'Europe qui le voudrait cet hiver. Je crois que ce n'est pas le cas. 2) Pas plus de grands clubs ne se précipitaient avant sa blessure. D'ailleurs je ne vois pas ce que le fait de guérir plus vite que les autres racontent de son niveau. Et ce genre d'affirmations reste du foot fiction. 3) Là encore on ne juge pas qu'un joueur est "intrinsèquement meilleur" sur son poste sur le terrain . Le boulot de Casseres , c'est de défendre, récupérer, orienter. Il le fait magnifiquement bien et avec une régularité incroyable. Le boulot d' Aboukhlal, c'est de marquer. Il le fait on va dire à peu près (6 buts en 17 ou 18 matchs, c'est bien mais loin d'être phénoménal) mais est loin d'être régulier dans l'exercice. Donc sur cette saison, le meilleur joueur au TFC en l'état, c'est Casseres, probablement un de nos défenseurs avec , mais pas Aboukhlal. Il y a 7 heures, Forrest a dit : T'es un peu trop sur la corde raide en ce moment. Perso, je serai toi, j'irai prendre l'air ? Merci pour la contribution au débat en tout cas. Très utile ce genre de post ✌️ Un forumeur affirme un truc sur un joueur, un autre vient lui dire qu'il est pas d'accord. Ça discute sans s'insulter, et toi tu viens d'un coup au milieu avec ce genre de message gratuit. Je pense que c'est toi qui est à côté de la plaque en terme de posture dans cette histoire. Modifié hier à 05:54 par Asha31 Citer
Baker Posté(e) hier à 07:51 Posté(e) hier à 07:51 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : 1) Si ce genre d'arguments fonctionnaient, Aboukhlal aurait déjà la moitié de l'Europe qui le voudrait cet hiver. Je crois que ce n'est pas le cas. 2) Pas plus de grands clubs ne se précipitaient avant sa blessure. D'ailleurs je ne vois pas ce que le fait de guérir plus vite que les autres racontent de son niveau. Et ce genre d'affirmations reste du foot fiction. 3) Là encore on ne juge pas qu'un joueur est "intrinsèquement meilleur" sur son poste sur le terrain . Le boulot de Casseres , c'est de défendre, récupérer, orienter. Il le fait magnifiquement bien et avec une régularité incroyable. Le boulot d' Aboukhlal, c'est de marquer. Il le fait on va dire à peu près (6 buts en 17 ou 18 matchs, c'est bien mais loin d'être phénoménal) mais est loin d'être régulier dans l'exercice. Donc sur cette saison, le meilleur joueur au TFC en l'état, c'est Casseres, probablement un de nos défenseurs avec , mais pas Aboukhlal. ? Merci pour la contribution au débat en tout cas. Très utile ce genre de post ✌️ Un forumeur affirme un truc sur un joueur, un autre vient lui dire qu'il est pas d'accord. Ça discute sans s'insulter, et toi tu viens d'un coup au milieu avec ce genre de message gratuit. Je pense que c'est toi qui est à côté de la plaque en terme de posture dans cette histoire. Le boulot d’Aboukhlal n’est pas seulement de marquer des buts, c’est pas non plus un buteur. Son rôle premier c’est de se projeter vers l’avant, de provoquer des erreurs défensives puis de marquer, ça reste un ailier. Moi je pense qu’il a encore une énorme marge de progression. Ça reste le meilleur ailier en termes de ration buts/matches que l’on ait eu depuis 2000. Je pense que ton point de vue n’est pas équilibré, tu minimises fortement sa performance alors que c’est l’un des meilleurs ailiers du tfc depuis 24 ans. Le seul qui est vraiment supérieur c’est Max Gradel qui a délivré beaucoup de passes décisives mais il était moins bon à la finition en terme de ratio. ok pour dire qu’il n’est pas exceptionnel mais il faut le remettre dans la hiérarchie des joueurs qui ont joué pour le tfc et je pense qu’il a largement le potentiel pour devenir le meilleur ailier du tfc depuis 24 ans et il en est déjà pas si loin. Il y a 11 heures, ResetBulshit a dit : @Baker Merci 😂 Citer
Lamdi Posté(e) hier à 08:31 Posté(e) hier à 08:31 (modifié) Il y a 2 heures, Asha31 a dit : 1) Si ce genre d'arguments fonctionnaient, Aboukhlal aurait déjà la moitié de l'Europe qui le voudrait cet hiver. Je crois que ce n'est pas le cas. 2) Pas plus de grands clubs ne se précipitaient avant sa blessure. D'ailleurs je ne vois pas ce que le fait de guérir plus vite que les autres racontent de son niveau. Et ce genre d'affirmations reste du foot fiction. 3) Là encore on ne juge pas qu'un joueur est "intrinsèquement meilleur" sur son poste sur le terrain . Le boulot de Casseres , c'est de défendre, récupérer, orienter. Il le fait magnifiquement bien et avec une régularité incroyable. Le boulot d' Aboukhlal, c'est de marquer. Il le fait on va dire à peu près (6 buts en 17 ou 18 matchs, c'est bien mais loin d'être phénoménal) mais est loin d'être régulier dans l'exercice. Donc sur cette saison, le meilleur joueur au TFC en l'état, c'est Casseres, probablement un de nos défenseurs avec , mais pas Aboukhlal. ? Merci pour la contribution au débat en tout cas. Très utile ce genre de post ✌️ Un forumeur affirme un truc sur un joueur, un autre vient lui dire qu'il est pas d'accord. Ça discute sans s'insulter, et toi tu viens d'un coup au milieu avec ce genre de message gratuit. Je pense que c'est toi qui est à côté de la plaque en terme de posture dans cette histoire. 1) Plusieurs clubs européens de "seconde zone" c'est à dire de potentiels vainqueurs de C3 et non de C1 seront sur lui cet été. Je suis prêt à prendre les paris. Pas forcément pour en faire un titulaire mais un backup. C'était déjà son cas dans une équipe demi finaliste au dernier mondial je le rappelle. Et ça aurait déjà été le cas s'il n'avait pas été freiné par sa blessure. 2) Sa guérison express vient raconter plusieurs choses sur son professionnalisme. Tout d'abord, il s'est fait suivre par les meilleurs. Puis a travaillé sans relâche, il était fit comme jamais. Et en plus, celà démontre sa force de caractère. 3) Évidemment qu'ils ne jouent pas au même poste. Sauf que si tu as déjà joué au foot, tu sais que c'est pas les plus à l'aise avec le ballon qu'on fait jouer en défense ou en milieu défensif. Perso, j'ai commencé latéral et j'ai fini 6 parce que j'étais pas le plus doué techniquement mais j'avais l'avantage d'être un lâche rien à la Casseres justement et crois moi si je te chopais en individuel tu passais pas un bon moment. De tous temps, les joueurs offensifs sont plus côtés que les joueurs défensifs car ce sont eux qui font le spectacle, ce sont eux qui marquent des buts. Et la plupart du temps, ce sont eux qui gagnent des ballons d'or et sont élus meilleurs joueurs des plus grands tournois. 4) Je rajoute un quatre car il y a deux parties dans ton 3) : pour un ailier, Zak a de très bonnes stats. Meilleures que celle de nos deux 9 réunis. Et encore, on sent qu'il en a sous la pédale. Je pense qu'en mettant encore plus l'accent sur la préparation mentale et notamment la visualisation positive, il peut énormément gagner en efficacité. TER-MI-NÉ !!!! Modifié il y a 23 heures par Lamdi Citer
claude1960 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 12 heures, GG a dit : T'es dur Claude, il est quand même bon Aboukhlal. Excuse moi mais apparemment tu n'as pas compris ma réponse : je défendais Aboukhlal !!! Citer
Asha31 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a une heure, Lamdi a dit : 1) Plusieurs clubs européens de "seconde zone" c'est à dire de potentiels vainqueurs de C3 et non de C1 seront sur lui cet été. Je suis prêt à prendre les paris. Pas forcément pour en faire un titulaire mais un backup. C'était déjà son cas dans une équipe demi finaliste au dernier mondial je le rappelle. Et ça aurait déjà été le cas s'il n'avait pas été freiné par sa blessure. 2) Sa guérison express vient raconter plusieurs choses sur son professionnalisme. Tout d'abord, il s'est fait suivre par les meilleurs. Puis a travaillé sans relâche, il était fit comme jamais. Et en plus, celà démontre sa force de caractère. 3) Évidemment qu'ils ne jouent pas au même poste. Sauf que si tu as déjà joué au foot, tu sais que c'est pas les plus à l'aise avec le ballon qu'on fait jouer en défense ou en milieu défensif. Perso, j'ai commencé latéral et j'ai fini 6 parce que j'étais pas le plus doué techniquement mais j'avais l'avantage d'être un lâche rien à la Casseres justement et crois moi si je te chopais en individuel tu passais pas un bon moment. De tous temps, les joueurs offensifs sont plus côtés que les joueurs défensifs car ce sont eux qui font le spectacle, ce sont eux qui marquent des buts. Et la plupart du temps, ce sont eux qui gagnent des ballons d'or et sont élus meilleurs joueurs des plus grands tournois. 4) Je rajoute un quatre car il y a deux parties dans ton 3) : pour un ailier, Zak a de très bonnes stats. Meilleures que celle de nos deux 9 réunis. Et encore, on sent qu'il en a sous la pédale. Je pense qu'en mettant encore plus l'accent sur la préparation mentale et notamment la visualisation positive, il peut énormément gagner en efficacité. TER-MI-NÉ !!!! Déjà tu nuances un peu, on peut discuter. Enfin, ça dépend quoi. 1) Déjà le Maroc est un demi finaliste suprise, il serait international Français, Espagnol, Anglais etc (demi finalistes plus "attendus") il ne serait déjà pas chez nous au départ. Argument fallacieux. Ensuite encore une fois "il aurait été" ,"il sera", "je prends les paris", c'est bien que tu le pense ou l'imagine, mais ça reste de la pure fiction. Désolé de ne pas être convaincu par ça . 2) Les blessures sont complexes, la guérison différente pour chacun , oui sa montre sa volonté, son professionnalisme par contre... Donc tu assumes que ceux qui reviennent plus tard sont fautifs, pas pro? Tu vois le problème ou pas? 3) Ok, combo magique "Si tu joue offensif , t'es plus technique qu'un défensif" (tu confonds profil et qualités, tu confonds aussi technique et techniqueS , il n'y en a pas qu'une. Sergio Busquets et Paul Pogba doivent être ravis de savoir qu'ils sont des joueurs maladroit techniquement) , suivi donc du légendaire "Ouais mais moi quand je jouais donc voilà", parce que oui ton expérience d'amateur est valable pour parler du monde professionnel. Magique. 4) Aboukhlal ne joue pas ailier chez nous, mais attaquant excentré/buteur ( @Baker) , ce qui explique qu'il est énormément servi en bonne position (et oui, il ne se créait pas ses occasions tout seul) , tu mélanges aussi positionnement sur la tv et vrai rôle sur le terrain . Il ne joue pas comme ailier long de ligne qui percute, il ne sait pas le faire de toutes manières. Pour finir, t'as un peu amendé ta position et je peux te suivre sur un point : si il met sa douzaine de buts cette saison, il pourra signer éventuel remplaçant d'une équipe qui joue la C3 oui. Ça me paraît au moins plausible. TER-MI-NÉ NANANERE Modifié il y a 22 heures par Asha31 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Non mais vous lui reprochez quoi à Zak cette saison franchement??? C’est le gars qui nous créer le plus d’occasions, c’est pas un finisseur ça on le sait mais il reste notre meilleur joueur, c’est le plus dangereux. Encore la il marque un but légèrement hors jeu mais ce gars n’a rien à faire chez nous qu’on se le dise, et encore on parle d’un joueur qui sort des croisés on le rappelle. On s’en fout du salaire de toute façon ce n’est pas notre argent mais je trouve que c’est logique qu’il soit dans les 2-3 premiers salaires du club. Rappelons également qu’il a joué une coupe du monde et qu’il a éliminé la Belgique avec son but (le tout en allant ensuite en demi). Bref lâchez lui la grappe une fois pour toute le gars se la donne cette saison, il est impliqué et très apprécié du groupe et du coach Citer
Nens Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit : Non mais vous lui reprochez quoi à Zak cette saison franchement??? C’est le gars qui nous créer le plus d’occasions, c’est pas un finisseur ça on le sait mais il reste notre meilleur joueur, c’est le plus dangereux. Encore la il marque un but légèrement hors jeu mais ce gars n’a rien à faire chez nous qu’on se le dise, et encore on parle d’un joueur qui sort des croisés on le rappelle. On s’en fout du salaire de toute façon ce n’est pas notre argent mais je trouve que c’est logique qu’il soit dans les 2-3 premiers salaires du club. Rappelons également qu’il a joué une coupe du monde et qu’il a éliminé la Belgique avec son but (le tout en allant ensuite en demi). Bref lâchez lui la grappe une fois pour toute le gars se la donne cette saison, il est impliqué et très apprécié du groupe et du coach Tu mélanges tout, personne ne dit qu'il ne mérite pas son salaire. C'était uniquement pour comparer avec N'Goumou. Et personne ne dit qu'il est mauvais d'ailleurs, il y a juste une discussion sur son potentiel de jouer dans un grand club ou non. 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Déjà tu nuances un peu, on peut discuter. Enfin, ça dépend quoi. 1) Déjà le Maroc est un demi finaliste suprise, il serait international Français, Espagnol, Anglais etc (demi finalistes plus "attendus") il ne serait déjà pas chez nous au départ. Argument fallacieux. Ensuite encore une fois "il aurait été" ,"il sera", "je prends les paris", c'est bien que tu le pense ou l'imagine, mais ça reste de la pure fiction. Désolé de ne pas être convaincu par ça . 2) Les blessures sont complexes, la guérison différente pour chacun , oui sa montre sa volonté, son professionnalisme par contre... Donc tu assumes que ceux qui reviennent plus tard sont fautifs, pas pro? Tu vois le problème ou pas? 3) Ok, combo magique "Si tu joue offensif , t'es plus technique qu'un défensif" (tu confonds profil et qualités, tu confonds aussi technique et techniqueS , il n'y en a pas qu'une. Sergio Busquets et Paul Pogba doivent être ravis de savoir qu'ils sont des joueurs maladroit techniquement) , suivi donc du légendaire "Ouais mais moi quand je jouais donc voilà", parce que oui ton expérience d'amateur est valable pour parler du monde professionnel. Magique. 4) Aboukhlal ne joue pas ailier chez nous, mais attaquant excentré/buteur ( @Baker) , ce qui explique qu'il est énormément servi en bonne position (et oui, il ne se créait pas ses occasions tout seul) , tu mélanges aussi positionnement sur la tv et vrai rôle sur le terrain . Il ne joue pas comme ailier long de ligne qui percute, il ne sait pas le faire de toutes manières. Pour finir, t'as un peu amendé ta position et je peux te suivre sur un point : si il met sa douzaine de buts cette saison, il pourra signer éventuel remplaçant d'une équipe qui joue la C3 oui. Ça me paraît au moins plausible. TER-MI-NÉ NANANERE On va pas être d'accord, c'est un ailier qui rentre vers l'intérieur, c'est un rôle classique pour un ailier. il y en a qui collent la ligne de touche d'autres qui rentrent vers l'intérieur. Il est plutôt de ceux là même si on a encore vu à Lyon qu'il a été à plusieurs reprises en position pour centrer. Mais je te trouve trop extrême car même si c'est un attaquant excentré/buteur et donc que son rôle serait surtout de marquer ça reste un des meilleurs attaquants du club depuis 24 ans et ça j'aimerais l'entendre de ta part clairement. Il n'a pas des prestations quelconques au TFC. j'ai pu peut être donner l'impression qu'il pourrait jouer au Real mais c'est parce que je trouve qu'il y a trop de monde qui sous estime ce qu'il est en train de réaliser au TFC d'un point de vue sportif. Par contre je reste sur ma position, c'est un AD, pas un attaquant droit. On joue en 433 et King se comporte comme un neuf pas un faux 9. Modifié il y a 22 heures par Baker Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 7 minutes, Nens a dit : Tu mélanges tout, personne ne dit qu'il ne mérite pas son salaire. C'était uniquement pour comparer avec N'Goumou. Et personne ne dit qu'il est mauvais d'ailleurs, il y a juste une discussion sur son potentiel de jouer dans un grand club ou non. Je sais mais ça va dans la continuité des précédentes discussions le concernant, moi je suis tout à fait d’accord avec ton point de vue. Il a encore un énorme potentiel mais ce qui m’agace c’est que les supporters ne l’ont pas épargné cette saison jusqu’à douter de son potentiel alors que c’est notre meilleur joueur. Si tu veux mon avis pour recentrer le débat je pense qu’il peut réussir en PL, dans un club comme les Wolves pourquoi pas il a tout ce qu’il faut pour Citer
Lamdi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures @Asha31 Ça progresse, ça progresse, tu admets qu'il peut être recruté par une bonne équipe européenne donc Pas de mauvaise foi s'il te plaît, tu sais très bien de quoi je parle quand j'utilise le mot technique. Après, si tu me dis que Zak est pas un ailier, ça va être compliqué d'avoir une conversation sur le foot. Un ailier colle pas forcément à la ligne de touche. Zak est parfaitement capable de le faire, c'était déjà plus le cas avec Montanier. CMN lui demande autre chose, comme à Gboho de l'autre côté. Donc du coup, il y a deux solutions : soit c'est encore de la mauvaise foi, soit c'est une sérieuse méconnaissance du football. Et dans les deux cas, ça va être compliqué de pouvoir discuter plus en avant. Parce que bon moi la rhétorique et les sofismes ça m'intéresse pas trop. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Baker a dit : On va pas être d'accord, c'est un ailier qui rentre vers l'intérieur, c'est un rôle classique pour un ailier. il y en a qui collent la ligne de touche d'autres qui rentrent vers l'intérieur. Il est plutôt de ceux là même si on a encore vu à Lyon qu'il a été à plusieurs reprises en position pour centrer. Mais je te trouve trop extrême car même si c'est un attaquant excentré/buteur et donc que son rôle serait surtout de marquer ça reste un des meilleurs attaquants du club depuis 24 ans et ça j'aimerais l'entendre de ta part clairement. Il n'a pas des prestations quelconques au TFC. j'ai pu peut être donner l'impression qu'il pourrait jouer au Real mais c'est parce que je trouve qu'il y a trop de monde qui sous estime ce qu'il est en train de réaliser au TFC d'un point de vue sportif. Par contre je reste sur ma position, c'est un AD, pas un attaquant droit. On joue en 433 et King se comporte comme un neuf pas un faux 9. Mais là encore, on peut pas juste poser "c'est le meilleur/un des meilleurs depuis 24 ans et c'est comme ça", c'est un sport collectif, il faut tout remettre en perspective : il joue quel rôle, dans quel collectif, avec quelle dynamique, il est servi par qui et comment etc. Le foot d'il y a 25 ans et celui d'aujourd'hui déjà il y a un monde, Pauleta avait été meilleur buteur de Ligue 1 avec 15 buts. Gignac , avec 21, c'était fou. Aujourd'hui, les meilleurs buteurs tournent à pas loin de 30. Rien qu'à l'échelle du TFC, c'est plus sympa d'être un joueur offensif sous RedBird que les dernières années Sadran, où le collectif était tellement à chier que même des gros talents ne pouvaient s'exprimer. Donc les comparaisons sur deux décennies, c'est à minima bancale. Bref, pour la énième fois je n'ai jamais dit qu'Aboukhlal était mauvais ou quelconque, pour moi c'est un très bon joueur à l'échelle du TFC, très précieux par plein d'aspect, mais tellement mauvais à la finition et peu intelligent collectivement qu'il ne passera à mon sens pas un cap bien supérieur. C'est exactement une recrue "data", un joueur correct qui arrive à performer parce que l'on joue à 100% sur ses qualités, dans le bon effectif pour lui. Mais je lui vois beaucoup de manques par ailleurs, que l'on constate sans mal tous les matchs ou presque. Maintenant je lui souhaite de me faire mentir. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Ah et autre chose, sur ce sujet tu es seul contre tous. Ça doit bien te mettre la puce à l'oreille non ? Je me rappelle que Comolli avait dit concernant Aboukhlal qu'on avait eu une chance incroyable de pouvoir réussir ce transfert. Je pense honnêtement que t'aimes pas sa gueule ou quelque chose comme ça. Comme tout un chacun qui a sa tête de turc. Voilà celle du moment de la majorité, c'est vraiment un turc, Umit Akdag donc ça tombe bien Modifié il y a 22 heures par Lamdi Citer
Messages recommandés