Asha31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Forrest a dit : Je viens gentiment te demander de souffler car je te trouve agressif en ce moment et tu me réponds en rajoutant la condescendance. Il n'y a pas besoin d'insultes pour etre affecté et mal vivre l'échange : ne change rien donc, tu en prendra peut etre conscience avec quelqu'un d'autre. Perso m'en branle, comme tu le dis, je ne participe pas au débat. Il y a une manière de faire les choses. Tu ne me parles jamais, et d'un coup tu arrives au milieu d'une conversation pour me balancer "tu devrais aller prendre l'air". Ça a déjà marché ton coup de génie pour calmer les gens dans la vie ou c'est juste sur les forums ? Sinon, un mp? Je ne suis ni tendu , ni énervé, merci pour ta sollicitude. On a eu un échange avec Lamdi qui a fini par être constructif sans ton aval pour décider qui devait parler comment, qui était détendu , condescendant ou pas. Sur ce , bonne saison saison quand même ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 20 minutes ago, Lamdi said: Wahi proche d'un départ de l'OM Et ? Citer
Lamdi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit : Et ? Rien c'est juste qu'on s'emmerde un peu sur le topic mercato et qu'on cherche un granttattakan et comme c'est la spécialité de l'OM Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) 1 hour ago, Lamdi said: Rien c'est juste qu'on s'emmerde un peu sur le topic mercato et qu'on cherche un granttattakan et comme c'est la spécialité de l'OM Depuis quand Wahi est un grand attaquant Modifié il y a 14 heures par PHILOUDU14 Citer
GG Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 8 heures, Lamdi a dit : Ah et autre chose, sur ce sujet tu es seul contre tous. Ça doit bien te mettre la puce à l'oreille non ? J'étais pas dispo aujourd'hui mais 100% d'accord avec Asha sur les divers sujets : - Casseres est selon moi le joueur qui a le meilleur niveau dans notre équipe. C'est aussi le plus régulier, et la régularité c'est peut-être ce qu'il y a de plus difficile à avoir dans le sport de haut niveau. - Aboukhlal ne joue pas ailier, il joue attaquant de rupture, un peu décalé sur la droite certes quand l'équipe n'a pas le ballon, mais il n'a pas le rôle d'ailier dans notre système de jeu. - Gboho n'est pas le pendant d'Aboukhlal sur le côté gauche. Son rôle n'a rien à voir, il défend beaucoup plus et participe à la construction du jeu et des enchaînements. D'autre part il ne prend quasiment jamais la profondeur. Bref ils ont une position symétrique sur le tableau noir, mais des rôles complètement différends sur le terrain. 4 1 Citer
Rissili Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, Baker a dit : Autre sujet, vous avez vu comment il est souvent appelé au micro à la fin des matches?C’est une entreprise de réhabilitation d’Aboukhlal de la part du club en vue d’augmenter son attractibilité. Il se débrouille bien dans cet exercice je trouve. Je pense pas que le club ait quelque chose à voir, c'est le journaliste qui interpelle quelqu'un, et comme c'est toujours lui le plus dangereux, c'est normal que les journalistes se tournent vers lui. il y a 3 minutes, GG a dit : J'étais pas dispo aujourd'hui mais 100% d'accord avec Asha sur les divers sujets : - Casseres est selon moi le joueur qui a le meilleur niveau dans notre équipe. C'est aussi le plus régulier, et la régularité c'est peut-être ce qu'il y a de plus difficile à avoir dans le sport de haut niveau. - Aboukhlal ne joue pas ailier, il joue attaquant de rupture, un peu décalé sur la droite certes quand l'équipe n'a pas le ballon, mais il n'a pas le rôle d'ailier dans notre système de jeu. - Gboho n'est pas le pendant d'Aboukhlal sur le côté gauche. Son rôle n'a rien à voir, il défend beaucoup plus et participe à la construction du jeu et des enchaînements. D'autre part il ne prend quasiment jamais la profondeur. Bref ils ont une position symétrique sur le tableau noir, mais des rôles complètement différends sur le terrain. On est tous d'accord sur les positions je crois. Sur la valeur pure, difficile de comparer un attaquant, un 6 et un DC. Pour moi on a 4 points forts dans l'équipe: Zak devant, Casseres au milieu, la DC (et notamment Cresswell dernièrement) et Guillaume Restes (qui fait ses petites erreurs de jeunesse, mais globalement fait gagner des points, encore sur ce dernier match où la frappe de Fofana, 95% des gardiens du monde la bouffaient). Citer
Lamdi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, GG a dit : J'étais pas dispo aujourd'hui mais 100% d'accord avec Asha sur les divers sujets : - Casseres est selon moi le joueur qui a le meilleur niveau dans notre équipe. C'est aussi le plus régulier, et la régularité c'est peut-être ce qu'il y a de plus difficile à avoir dans le sport de haut niveau. - Aboukhlal ne joue pas ailier, il joue attaquant de rupture, un peu décalé sur la droite certes quand l'équipe n'a pas le ballon, mais il n'a pas le rôle d'ailier dans notre système de jeu. - Gboho n'est pas le pendant d'Aboukhlal sur le côté gauche. Son rôle n'a rien à voir, il défend beaucoup plus et participe à la construction du jeu et des enchaînements. D'autre part il ne prend quasiment jamais la profondeur. Bref ils ont une position symétrique sur le tableau noir, mais des rôles complètement différends sur le terrain. Merci ChatGPT. Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur la périodisation tactique chère à Pep Casanova s'il te plaît ? Citer
Rooney Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Pourquoi ne pas tenter Albert Grønbæk du stade rennais. Alors oui il est côté 15M mais comme il fait partie du loft de rennes je pense qu il y a moyen de négocier. C est un millieu certes mais porté vers l offensif. 1 Citer
Jm311 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 4 minutes, Rooney a dit : Pourquoi ne pas tenter Albert Grønbæk du stade rennais. Alors oui il est côté 15M mais comme il fait partie du loft de rennes je pense qu il y a moyen de négocier. C est un millieu certes mais porté vers l offensif. Il va s engager en Angleterre prêt avec option d achat à 15m d apres foot mercato Citer
arnahud Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, Rooney a dit : Pourquoi ne pas tenter Albert Grønbæk du stade rennais. Alors oui il est côté 15M mais comme il fait partie du loft de rennes je pense qu il y a moyen de négocier. C est un millieu certes mais porté vers l offensif. Notre enveloppe un peu record RedBird pour remplacer Dallinga c'était 7M€ je crois donc bon... tendax quoi Citer
Lamdi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, Rooney a dit : Pourquoi ne pas tenter Albert Grønbæk du stade rennais. Alors oui il est côté 15M mais comme il fait partie du loft de rennes je pense qu il y a moyen de négocier. C est un millieu certes mais porté vers l offensif. Non désolé, le prénom Albert n'est pas data compatible. Next. Citer
Asha31 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, GG a dit : J'étais pas dispo aujourd'hui mais 100% d'accord avec Asha sur les divers sujets : - Casseres est selon moi le joueur qui a le meilleur niveau dans notre équipe. C'est aussi le plus régulier, et la régularité c'est peut-être ce qu'il y a de plus difficile à avoir dans le sport de haut niveau. - Aboukhlal ne joue pas ailier, il joue attaquant de rupture, un peu décalé sur la droite certes quand l'équipe n'a pas le ballon, mais il n'a pas le rôle d'ailier dans notre système de jeu. - Gboho n'est pas le pendant d'Aboukhlal sur le côté gauche. Son rôle n'a rien à voir, il défend beaucoup plus et participe à la construction du jeu et des enchaînements. D'autre part il ne prend quasiment jamais la profondeur. Bref ils ont une position symétrique sur le tableau noir, mais des rôles complètement différends sur le terrain. Moi j'étais dispo aujourd'hui et 100% d'accord avec tout ce que vient de dire GG ! Citer
Baker Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 56 minutes, Asha31 a dit : Moi j'étais dispo aujourd'hui et 100% d'accord avec tout ce que vient de dire GG ! Après on est tous d’accord sur le fait que Gboho et Aboukhlal ne jouent pas le même rôle dans l’équipe, ça crève les yeux. Mais ils jouent au même poste dans un 343. Personne ne confond rôle et poste ici à part vous deux 😁 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, GG a dit : J'étais pas dispo aujourd'hui Vous allez laisser passer ça @Modérateur ? Citer
Viz Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, Asha31 a dit : Moi j'étais dispo aujourd'hui et 100% d'accord avec tout ce que vient de dire GG ! En attendant et GG et toi etes meme pas dans le top 100 du « toi aussi tu te crois meilleur que novel » donc credibilité tacticto tactique Z.E.R.O vous valez pas un quart de Denis Zankot @FrenchTuch Modifié il y a 11 heures par Viz 2 1 1 1 Citer
Gandalou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vos échanges sont agréables à lire mais sans déconner on se fait chier pendant ce mercato non ? Il ne se passe rien . On ne demande pas grand chose , juste un grantatakan . Et on a même pas qques miettes de rumeurs a se mettre sous la dent . Serait ce pour mieux nous surprendre au dernier moment ? Au dernier moment on passe , la table est dressée , vous n'avez qu'à manger , vous allez vous maintenir , et si quelqu'un sort de cette pièce en me disant qu'on ne va pas les torcher ... Pardon je m'égare 😌😁 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vue la situation de Nantes honnêtement je tenterais bien le Mohammed qui est blackliste par kombouare. En plus il tire bien les coups francs cf contre nous l'année dernière. Je l'ai toujours trouvé bon et fit bien avec notre jeu je trouve 1 Citer
Baker Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Rissili a dit : Je pense pas que le club ait quelque chose à voir, c'est le journaliste qui interpelle quelqu'un, et comme c'est toujours lui le plus dangereux, c'est normal que les journalistes se tournent vers lui. Là pour le coup, je suis à peu près certain que la premier joueur interrogé juste après le match est désignée par le club mais dans d’autres situations, c’est en effet le hasard. T’as l’interview que le club doit à la lfp, et là il doit y avoir quelqu’un (désigné par le club). Et puis les interviews susbidiaires et là je pense que le hasard peut expliquer l’identité de certains joueurs. Ce que je dis est difficile à prouver mais on peut le penser raisonnablement parce qu’on sait que ce sont les directions de clubs qui interdisent leurs joueurs parfois de s’exprimer. C’est arrivé pour le losc lors d’une défaite à Toulouse. https://fr.headtopics.com/news/lille-refuse-de-participer-a-l-interview-flash-apres-son-59897559? donc si la direction contrôle les interviews on peut penser qu’ils maîtrisent aussi l’identité du joueur à interviewer. donc je pense vraiment que c’est une entreprise de réhabilitation d’Aboukhlal qui a vraiment été détesté par une grosse partie du public pour l’arc en ciel. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit : Vue la situation de Nantes honnêtement je tenterais bien le Mohammed qui est blackliste par kombouare. En plus il tire bien les coups francs cf contre nous l'année dernière. Je l'ai toujours trouvé bon et fit bien avec notre jeu je trouve Ah oui en effet, il pourrait être pas mal. D'autant plus qu'on était sur lui non avant qu'il signe à Nantes ? Citer
flibustier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Lamdi a dit : Ah oui en effet, il pourrait être pas mal. D'autant plus qu'on était sur lui non avant qu'il signe à Nantes ? D'autant qu'il pourrait bien s'entendre avec Aboukhlal en attaque https://www.europe1.fr/sport/le-fc-nantes-sanctionne-financierement-mostafa-mohamed-apres-son-refus-de-porter-le-maillot-arc-en-ciel-4183291 2 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 7 heures, flibustier a dit : D'autant qu'il pourrait bien s'entendre avec Aboukhlal en attaque https://www.europe1.fr/sport/le-fc-nantes-sanctionne-financierement-mostafa-mohamed-apres-son-refus-de-porter-le-maillot-arc-en-ciel-4183291 J'ai pensé exactement à la même chose après coup mais j'ai eu la flemme de revenir l'écrire Sinon rien à voir avec notre mercato mais Lens vient de faire une plus value de fou furieux sur le transfert de Khusanov. Acheté 100 000 € il y a 18 mois, revendu 40 000 000 € (hors bonus) à City. Très déçu de Comolli qui a laissé partir libres des joueurs achetés 250 000 € et 450 000 € Le mec c'est comme s'il avait acheté un appartement et une maison et qu'il les avait donné à ses locataires quoi Modifié il y a 2 heures par Lamdi Orthographe Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 8 heures, Toulousain31 a dit : Vue la situation de Nantes honnêtement je tenterais bien le Mohammed qui est blackliste par kombouare. En plus il tire bien les coups francs cf contre nous l'année dernière. Je l'ai toujours trouvé bon et fit bien avec notre jeu je trouve Nantes a tendance à surpayer ses joueurs, à mon avis il est au dessus de notre salary cap, j’espère voir arriver un attaquant mais il est bien possible qu’on reste dans l’état avec ce groupe. Citer
Lamdi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Nantes a tendance à surpayer ses joueurs, à mon avis il est au dessus de notre salary cap, j’espère voir arriver un attaquant mais il est bien possible qu’on reste dans l’état avec ce groupe. Autant en MC, on a le petit Canvot et sait-on jamais, sur un malentendu, le petit Lahmadi. Autant en AC, il y a pas un jeune qui pointe à l'horizon, ou alors bien trop jeune : Nègre et peut-être Azizi ? @Labinocle81, Azizi il est AC ou ailier ? Donc là, si on arrive pas à recruter un attaquant à ce mercato où il est plus facile d'y arriver que celui d'été, le signal envoyé est dramatique. Déjà qu'on a pas réussi cet été et qu'on a du se rabattre sur des trentenaires en prêt... Ça veut dire que d'une on a plus la thune par rapport aux droits tv et deux, le marché est beaucoup plus concurrentiel qu'au tout début de l'ère Redbird et peut être même trois, nous sommes moins attractifs que d'autres clubs de notre standing comme la Gantoise. Si toutefois cette tendance se confirme, on va avoir du mal à atteindre l'objectif fixé, à savoir être régulièrement européen. CMN ne pourra pas faire de miracles avec trois bouts de ficelle. 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes (modifié) En effet, ne pas réussir à trouver chaussures à nos pieds durant deux mercato consécutifs serait signe d'une attractivité en berne. Je ne pense pas qu'on puisse retrancher derrière le manque de moyens vu les sommes colossales que l'on a rentré lors du dernier mercato estival. Avec la baisse des revenus des clubs de Ligue 1, j'ai bien peur que l'on soit de plus en plus challengé sur nos différentes pistes. Peut-être aussi que les salaires qu'on propose aux attaquants sont trop éloigné des salaires médian pour ce genre de poste. Ça doit commencer à se savoir que tous les joueurs qu'on recrute sont payés en de ça du salaire moyen du marché. Il est possible que l'on touche déjà, plus vite que prévu, notre plafond de verre par rapport aux ambitions affichées du club. Modifié il y a 46 minutes par Coolbool Citer
Messages recommandés