fifidu31170 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 22 minutes, Alfcat a dit : Pas le Stade. Le projet. Préparer un tel projet nécessite une réelle grosses préparation (choix architectural, infrastructures environnantes...) puis de voir avec quels partenaires et-ou associés, puis boucler le budget ....et faire les travaux. Si tu veux un grand stade pour, au mieux, 2030, il est logique de vouloir débuter dès 2025. La partie budget nécessitera sans doute un vrai consortium de partenaires ce qui nécessitera au préalable de régler les modalités de propriété, entretien et exploitation notamment sur le plan juridique. Tout est faisable mais ça prendra du temps pour ne pas faire n'importe quoi. Et il faudra un projet costaud et fiable pour l'actuel propriétaire du stadium, la Commune, accepte de participer ou de céder les actuels actifs immobiliers. Si c'est avec le stade toulousain ça devrait pas poser de problème. Citer
Dide31 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier à l’instant, fifidu31170 a dit : Si c'est avec le stade toulousain ça devrait pas poser de problème. Surtout que le Stade Toulousain a comme projet d'agrandir Ernest Wallon... Citer
claude1960 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a une heure, Alfcat a dit : Pas le Stade. Le projet. Préparer un tel projet nécessite une réelle grosses préparation (choix architectural, infrastructures environnantes...) puis de voir avec quels partenaires et-ou associés, puis boucler le budget ....et faire les travaux. Si tu veux un grand stade pour, au mieux, 2030, il est logique de vouloir débuter dès 2025. La partie budget nécessitera sans doute un vrai consortium de partenaires ce qui nécessitera au préalable de régler les modalités de propriété, entretien et exploitation notamment sur le plan juridique. Tout est faisable mais ça prendra du temps pour ne pas faire n'importe quoi. Et il faudra un projet costaud et fiable pour l'actuel propriétaire du stadium, la Commune, accepte de participer ou de céder les actuels actifs immobiliers. Trés belle analyse d'un connaisseur ! cà sera un GROS chantier à tous les niveaux !!! Malheureusement je n'aurai certainement pas l'occasion d'en voir la fin !!! 1 Citer
Lamdi Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier il y a 10 minutes, claude1960 a dit : Trés belle analyse d'un connaisseur ! cà sera un GROS chantier à tous les niveaux !!! Malheureusement je n'aurai certainement pas l'occasion d'en voir la fin !!! Restez positif Claude ! 💪💪💪 Parce que vous le valez bien !!! Personne d'autre ne le mérite plus que vous ! Supporter du TFC depuis 1960 tout de même ! PS : ma grand-mère a 101 ans. Vous pouvez y arriver vous aussi !!! 1 Citer
Rissili Posté(e) Vendredi à 18:43 Posté(e) Vendredi à 18:43 il y a 51 minutes, claude1960 a dit : Trés belle analyse d'un connaisseur ! cà sera un GROS chantier à tous les niveaux !!! Malheureusement je n'aurai certainement pas l'occasion d'en voir la fin !!! On vous y amènera à bras d'hommes si vous ne pouvez plus vous déplacer seul. 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 19:16 Posté(e) Vendredi à 19:16 il y a une heure, claude1960 a dit : Trés belle analyse d'un connaisseur ! cà sera un GROS chantier à tous les niveaux !!! Malheureusement je n'aurai certainement pas l'occasion d'en voir la fin !!! Allons allons Claude. Il faut se retenir, c'est tout. Citer
Ngolodéchet Posté(e) Vendredi à 19:53 Posté(e) Vendredi à 19:53 Si ça peut vous consoler, on fera le forcing pour renommer la partie honneur sud " tribune Claude 1960" Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 20:41 Posté(e) Vendredi à 20:41 Il y a 2 heures, Lamdi a dit : Restez positif Claude ! 💪💪💪 Parce que vous le valez bien !!! Personne d'autre ne le mérite plus que vous ! Supporter du TFC depuis 1960 tout de même ! PS : ma grand-mère a 101 ans. Vous pouvez y arriver vous aussi !!! Un GRAND MERCI ! j'espère qu'elle a une (bonne)santé correcte ! Il y a 1 heure, Rissili a dit : On vous y amènera à bras d'hommes si vous ne pouvez plus vous déplacer seul. c'est gentil ! il y a 50 minutes, Ngolodéchet a dit : Si ça peut vous consoler, on fera le forcing pour renommer la partie honneur sud " tribune Claude 1960" je n'aime pas les honneurs , une simple reconnaissance suffit ! 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 20:45 Posté(e) Vendredi à 20:45 (modifié) Merci de vous soucier d'elle Claude, c'est très aimable à vous ! Écoutez pour son âge, elle se porte comme un charme. Bon elle perd un peu la mémoire mais elle est loin d'avoir Alzheimer car elle a encore toute sa tête. Elle ne souffre pas, c'est l'essentiel ! Et vous, comment allez-vous @claude1960 ? Modifié Vendredi à 20:45 par Lamdi 1 Citer
claude1960 Posté(e) Vendredi à 20:48 Posté(e) Vendredi à 20:48 il y a 2 minutes, Lamdi a dit : Merci de vous soucier d'elle Claude, c'est très aimable à vous ! Écoutez pour son âge, elle se porte comme un charme. Bon elle perd un peu la mémoire mais elle est loin d'avoir Alzheimer car elle a encore toute sa tête. Elle ne souffre pas, c'est l'essentiel ! Et vous, comment allez-vous @claude1960 ? je vais bien je n'ai pas à me plaindre 2 2 2 Citer
veve Posté(e) Samedi à 19:33 Posté(e) Samedi à 19:33 Merci Mechenoua, enfin une rumeur... D2 brésilienne, credible en plus. 28 ans (curieux) 1m90 Avant centre Argentin Citer
veve Posté(e) Samedi à 19:49 Posté(e) Samedi à 19:49 Gros salaire pour un club à présent en ligue 2, et qui veut s'en séparer. Je cherche sans succès une video. Le peu vu, peu mobile, joueur de pivot. Jeu de tête ? Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 19:54 Posté(e) Samedi à 19:54 il y a 19 minutes, veve a dit : Merci Mechenoua, enfin une rumeur... D2 brésilienne, credible en plus. 28 ans (curieux) 1m90 Avant centre Argentin 28 ans c'est la force de l'âge. Citer
veve Posté(e) Samedi à 20:19 Posté(e) Samedi à 20:19 A voir les différents buts, gros tir, grosse présence, lent. Argentin, mauvais caractère : y compris avec ses coéquipiers semble t'il (après un penalty tiré par un coéquipier, repoussé par le goal, il marque mais en gros très mécontent d'avoir pas tiré lui-même.) Un mélange entre Gignac et Pavel Fort, plus proche sans doute de Gignac. Le Cavani du pauvre, mais comment pourrait il s'adapter à la ligue 1 si cette piste se confirme ? Ça me rappelle un peu les doutes que j'avais sur les video de Bronco VDB en ligue 2 batave avant son transfert. On voyait plus de chose avec Branco... Mais les deux postes sont si différents. Il sera sans doute difficile à ce joueur de défendre, vu le gabarit et la vitesse. Avant centre d'appoint pour les fins de match? Double nationalité Argentine et Italie. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Samedi à 22:06 Posté(e) Samedi à 22:06 Sur les vidéos, un attaquant qui hésite pas dans la surface et qui envoie des lourdes, j'aime bien 🥰 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 22:35 Posté(e) Samedi à 22:35 A voir, il y a d’autres clubs sur le dossier Citer
Rissili Posté(e) Samedi à 22:46 Posté(e) Samedi à 22:46 Sur la finition il a l'air pas mal, mais j'ai peur qu'il soit très lent dans le rythme de la L1. Citer
VioletSmurf Posté(e) Samedi à 22:49 Posté(e) Samedi à 22:49 il y a 3 minutes, Rissili a dit : Sur la finition il a l'air pas mal, mais j'ai peur qu'il soit très lent dans le rythme de la L1. Une option supplémentaire contre les défenses regroupées Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 22:57 Posté(e) Samedi à 22:57 (modifié) Depuis son arrivée à l'Athletico Paranense (le 06/02/2024), il a marqué 12 buts en 1550min de jeu env., soit l'équivalent de 17 matchs pleins env. Cela revient à 1 but toutes les 129 min. Modifié Samedi à 22:58 par Coolbool Citer
cantalou Posté(e) Dimanche à 11:17 Posté(e) Dimanche à 11:17 Il y a 12 heures, Coolbool a dit : Depuis son arrivée à l'Athletico Paranense (le 06/02/2024), il a marqué 12 buts en 1550min de jeu env., soit l'équivalent de 17 matchs pleins env. Cela revient à 1 but toutes les 129 min. Et puis Di Yorio , c’est pas cher , on peut y aller , on fera , de plus , une grosse plus value 👍 2 Citer
2nyBFS Posté(e) Dimanche à 12:55 Posté(e) Dimanche à 12:55 Il y a 1 heure, cantalou a dit : Et puis Di Yorio , c’est pas cher , on peut y aller , on fera , de plus , une grosse plus value 👍 Et puis si on le revend, on pourra faire sans Yoro, ce qui est une sacrée plus-value !!! 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 13:33 Posté(e) Dimanche à 13:33 il y a 36 minutes, 2nyBFS a dit : Et puis si on le revend, on pourra faire sans Yoro, ce qui est une sacrée plus-value !!! Et pour le motiver avant chaque match Carles lui dira « il faut que tu la mettes dans le mille Yorio » 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 14:29 Posté(e) Dimanche à 14:29 @Bernoub_Ressuscité, mon frère @Bernoub_Ressuscité n'aperçois-tu rien venir ? Citer
Messages recommandés