Flo950 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça serait une excellente nouvelle réussir à vendre Zak à Rennes qui surpaye comme jamais en ce moment pourrait permettre un mercato d'été intéressant dans quelques mois. Citer
Violet82 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Va t on battre un record ?? Deja 24 pages et 0 recrue, a combien va t on finir ?? Allez Forumers un effort visons les 40 pages 0 recrue ...😊 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 40 minutes, veve a dit : D2 danoise, Jesper Cornelius. On l'espère tous tu sais 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Après Skyttä, on lâche Genreau... Ok Donc le but, c'est de faire un max de fric à court terme si je comprends bien. Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Coolbool a dit : Après Skyttä, on lâche Genreau... Ok Donc le but, c'est de faire un max de fric à court terme si je comprends bien. Il va partir pour des cacahuètes où alors on à trouver un suppléant. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 49 minutes, veve a dit : D2 danoise, Jesper Cornelius. D2 danoise je prendrai bien Luca Kjerrumgaard. il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Après Skyttä, on lâche Genreau... Ok Donc le but, c'est de faire un max de fric à court terme si je comprends bien. A court, moyen ou long terme on ne se fera pas de fric avec Skytta et Genreau...😉 Citer
fifidu31170 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Apparemment ça serait la corogne pour genreau bon challenge. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Il va partir pour des cacahuètes où alors on à trouver un suppléant. On à trouvé son suppléant qui viendra bien pour des cacahuètes. Citer
Lipton Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Il va partir pour des cacahuètes où alors on à trouver un suppléant. Il commençait à bien revenir en enchaînant les matchs, je pense plus à l'arrivée d'un milieu d'ici peu Citer
Rémi Loret Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Nens a dit : Tu veux dire avoir une assise financière assez solide pour éviter d'être en faillite ? Parce que sinon tu m'expliqueras comment ils se "font du fric". 50 millions de vente cet été : c'est pas interdit d'en réinvestir un peu non ? D'autant plus qu'avec un ou 2 joueurs de +, tu peux gratter des places au classement = plus de fric en fin d'année lié au classement et c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres : les joueurs sont des actifs que tu peux revendre Citer
Dide31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Redbird à part mettre des thunes dans alpine F1 et Milan, nous on compte pour du beurre, on sert juste à ce qu'ils récupèrent le pognon sur les ventes qu'on a faites... 🤔 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Redbird à part mettre des thunes dans alpine F1 et Milan, nous on compte pour du beurre, on sert juste à ce qu'ils récupèrent le pognon sur les ventes qu'on a faites... 🤔 Et acheter des graines pour l'oiseau rouge... 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Et acheter des graines pour l'oiseau rouge... Sûrement... Citer
arnahud Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 37 minutes, Rémi Loret a dit : 50 millions de vente cet été : c'est pas interdit d'en réinvestir un peu non ? D'autant plus qu'avec un ou 2 joueurs de +, tu peux gratter des places au classement = plus de fric en fin d'année lié au classement et c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres : les joueurs sont des actifs que tu peux revendre A amortir avec les pertes colossales sur les budgets dues aux droits TV (ce qui tombe par exemple in fine dans la poche des clubs de L1 cette année équivaut à 1/3 de ce qu'ils avaient au cours du deal Amazon Canal + clause de sortie à prévoir comme activée par DAZN asap avec 1/3 du nombre d'abonnés espérés à date = mega incertitude sur tes budgets futurs). Donc un peu oui mais alors vraiment pas des masses et bien réfléchi. En lissant tes 50M€ par exemple sur 5 ans à raison donc de 10M€ par an pas sûr que tu repasses sur tes pertes budgétaires donc (t'es sans doute à la moitié). il y a 27 minutes, Dide31 a dit : Redbird à part mettre des thunes dans alpine F1 et Milan, nous on compte pour du beurre, on sert juste à ce qu'ils récupèrent le pognon sur les ventes qu'on a faites... 🤔 Et du coup ils sont 6ème constructeur en F1 et 7ème au Calcio donc je ne sais (vraiment) pas s'ils investissent beaucoup plus en proportion mais à l'arrivée en tous cas ça ne semble pas suffire pas à gagner ou envisager des résultats très rentables (AC Milan potentiellement en ligue Europa donc). Modifié il y a 1 heure par arnahud 2 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure https://x.com/JbJammes/status/1885316321107235318?t=4phtykLx-jcyUN9WmWQVCA&s=19 Citer
claude1960 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes déçu du départ de Denis Genreau !!! un bon gars qui nous a rendu service mais ainsi va le monde du foot ! très bonne chance à lui , il le mérite ! Quant à Aboukhlal il faut le garder jusqu'en MAI 2025 1 Citer
arnahud Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Franchement c'est quand même trop cool pour lui quoi! Il vient de D1 australienne et il va atterrir au Depor, club un peu mythique espagnol (certes en Liga adelante)! Très cool pour lui, belle carrière. 1 3 Citer
jeca Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 42 minutes, Dide31 a dit : https://x.com/JbJammes/status/1885316321107235318?t=4phtykLx-jcyUN9WmWQVCA&s=19 Retour de Branco en prêt jusqu' en fin de saison, je prends. Citer
foototo Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Zakaria Eddahchouri Vient signer au Deportivo . Provenance d2 Neerlandaise : 24 ans 17 buts et 2 p* NDLM insulte en 23 matchs ,valeur transfert 300.000 e ? Est il passé sous le radars Citer
vince82 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes (modifié) Faut savoir dire au revoir et merci !! Si ce départ se confirme, il restera un des joueurs mémorables de nouveau TFC version RedBird. Un australien né en France, un physique de milieu de terrain comme on fait presque plus, le But du titre si je ne me trompe pas en L2. Toujours là quand on a eu besoin de lui, malgré les blessures qui l'auront freiné pour espérer mieux chez nous. Une super mentalité. Belle continuation mec! Modifié il y a 6 minutes par vince82 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes (modifié) Non mais quand j'en lis qui expliquent qu'il faudrait retenir Genreau... Le mec a été traité depuis un an comme le dernier du fond du tiroir, à la limite de l'irrespect au vu de sa mentalité irréprochable et de ses états de service. Il arrive finalement et un peu par miracle à gratter des titularisations , où il est performant (et on peut encore applaudir le professionnalisme du bonhomme, vu les circonstances il y en a quelques un qui auraient fini hors de forme, démotivés et couannés comme des moines) , il arrive donc ENFIN à se montrer et à s'ouvrir des options pour trouver un nouveau challenge, mais potentiellement il faudrait à nouveau le bloquer au cas où? Canvot prend de la place au milieu, Sierro est sur le retour, apparemment on signe quelqu'un, franchement laisser Denis s'en aller, c'est le minimum qu'on lui doit. Modifié il y a 29 minutes par Asha31 2 1 Citer
jerome69 Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes Il y a 2 heures, Coolbool a dit : Après Skyttä, on lâche Genreau... Ok Donc le but, c'est de faire un max de fric à court terme si je comprends bien. et gratos histoire de conserver les bonnes vieilles méthodes Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes (modifié) il y a 2 minutes, jerome69 a dit : et gratos histoire de conserver les bonnes vieilles méthodes gratos ne veut pas dire aucun pourcentage à la revente. Jurisprudence Costa Modifié il y a 19 minutes par VioletSmurf Citer
Messages recommandés