Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"Denis Genreau s’engage aujourd’hui avec le Deportivo La Corogne, 16ème de Liga Segunda, dans le cadre d’un transfert définitif."

Reste à savoir si d'après GG, le communiqué officiel du TFC a une meilleure note de fiabilité que les violets et que l'Equipe qui cite As ???

Modifié par Rissili
  • Haha 1
Posté(e)

Ils l'on laisser partir libre en incluant un pourcentage à la revente qu'es ce que vous comprenez pas ?

Jusqu'à preuve du contraire il était sous contrat jusqu'au mois de juin il n'y à pas eu d'indemnités de transfert pour faciliter l'arrivé d'un autre joueur mais ça veut pas dire pas de pourcentage à la revente je vois pas où est le problème nous on libère un salaire et la Corogne est tranquille jusqu'à se qu'ils le revende.

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui enfin les violets.com on souvent annoncé des arrivées on attends toujours.

Je ne dis pas ça par rapport au violet.com . Je trouverais ça très incohérent de ne pas recruter un milieu offensif en plus car Genreau  en moins plus Schmidt out pour la fin de saison car si on veut soit disant jouer la première partie de tableau il faut absolument du renfort  au milieu et un numéro 9 serait le top mais là c'est loin d'être fait .Peut être que les derniers jours du mercato vont être animés 

Posté(e)
il y a 2 minutes, pidous74 a dit :

Je ne dis pas ça par rapport au violet.com . Je trouverais ça très incohérent de ne pas recruter un milieu offensif en plus car Genreau  en moins plus Schmidt out pour la fin de saison car si on veut soit disant jouer la première partie de tableau il faut absolument du renfort  au milieu et un numéro 9 serait le top mais là c'est loin d'être fait .Peut être que les derniers jours du mercato vont être animés 

Je l'espère.

Posté(e)
Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit :

En plus des problèmes de lecture tu as des problèmes de cohérence tout en étant méprisant, pensant détenir la vérité et excluant toute autre éventualité.

En plus de faire des compos à l'envers et de mettre de la béchamel dans les croques-monsieur...

Ca commence à faire beaucoup pour une seule girafe :rolleyes:

Posté(e)
il y a 50 minutes, ResetBulshit a dit :

En plus de faire des compos à l'envers et de mettre de la béchamel dans les croques-monsieur...

C'est GGG alors ? Gérard la Grande Girafe.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jm311 a dit :

Il faut 2 millieu 1 numéro 9 et 1 lateral droit vendre kami et renvoyer akdag 

Tentative de grand chelem :blush2:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Tentative de grand chelem :blush2:

Idem pour les smileys suivant le message concerné. Plus que 2 non utilisés. Qu'on se le dise. :D

Modifié par Alfcat
Posté(e)
il y a une heure, ResetBulshit a dit :

Je peux avoir un Grand Chelem aussi 🙏

• Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Hmmm 2
  • Triste 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Ninja 2
  • Jeff 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
à l’instant, allo a dit :

27 pages quand même ...pour ... nada 

Je te rappelle que le défi était reste de 40 pages (très ambitieux pour un mercato hivernal). Encore de la marge donc.

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Quand même je rigole si personnes vient.

On ne connaissait pas plus Healey, VDB ou Nicolaisen que Personnes, il est mieux de s’abstenir de rigoler, il pourrait aussi nous surprendre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

https://news.maxifoot.fr/milan/gimenez-arrive-pour-plus-de-35-m-euro-foot-427551.htm. Nous on pleure pour avoir un attaquant à combien 5m€ pas plus alors d'accord on est pas le milan AC mais bon .

Dans cette periode compliquée des droits tv du mal à comprendre aussi pourquoi on ne peut pas aussi se faire prêter un joueur avec le Milan, Strasbourg avec Chelsea le fait. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Dans cette periode compliquée des droits tv du mal à comprendre aussi pourquoi on ne peut pas aussi se faire prêter un joueur avec le Milan, Strasbourg avec Chelsea le fait. 

Ben oui il doit bien y avoir un joueur qui ne joue pas dans son club.

On est quand même pas si mal en point que ça quand-même.