Rissili Posté(e) Vendredi à 19:15 Posté(e) Vendredi à 19:15 (modifié) "Denis Genreau s’engage aujourd’hui avec le Deportivo La Corogne, 16ème de Liga Segunda, dans le cadre d’un transfert définitif." Reste à savoir si d'après GG, le communiqué officiel du TFC a une meilleure note de fiabilité que les violets et que l'Equipe qui cite As ??? Modifié Vendredi à 19:17 par Rissili 1 Citer
arnahud Posté(e) Vendredi à 19:18 Posté(e) Vendredi à 19:18 Bye bye champion amuse toi bien et merci pour tout. Belle aventure pour la suite ! All the best! 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 19:19 Posté(e) Vendredi à 19:19 Ils l'on laisser partir libre en incluant un pourcentage à la revente qu'es ce que vous comprenez pas ? Jusqu'à preuve du contraire il était sous contrat jusqu'au mois de juin il n'y à pas eu d'indemnités de transfert pour faciliter l'arrivé d'un autre joueur mais ça veut pas dire pas de pourcentage à la revente je vois pas où est le problème nous on libère un salaire et la Corogne est tranquille jusqu'à se qu'ils le revende. 1 Citer
pidous74 Posté(e) Vendredi à 19:44 Posté(e) Vendredi à 19:44 il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit : Oui enfin les violets.com on souvent annoncé des arrivées on attends toujours. Je ne dis pas ça par rapport au violet.com . Je trouverais ça très incohérent de ne pas recruter un milieu offensif en plus car Genreau en moins plus Schmidt out pour la fin de saison car si on veut soit disant jouer la première partie de tableau il faut absolument du renfort au milieu et un numéro 9 serait le top mais là c'est loin d'être fait .Peut être que les derniers jours du mercato vont être animés Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 19:47 Posté(e) Vendredi à 19:47 il y a 2 minutes, pidous74 a dit : Je ne dis pas ça par rapport au violet.com . Je trouverais ça très incohérent de ne pas recruter un milieu offensif en plus car Genreau en moins plus Schmidt out pour la fin de saison car si on veut soit disant jouer la première partie de tableau il faut absolument du renfort au milieu et un numéro 9 serait le top mais là c'est loin d'être fait .Peut être que les derniers jours du mercato vont être animés Je l'espère. Citer
C’est un message populaire. Jm311 Posté(e) Vendredi à 20:02 C’est un message populaire. Posté(e) Vendredi à 20:02 il y a 17 minutes, pidous74 a dit : Je ne dis pas ça par rapport au violet.com . Je trouverais ça très incohérent de ne pas recruter un milieu offensif en plus car Genreau en moins plus Schmidt out pour la fin de saison car si on veut soit disant jouer la première partie de tableau il faut absolument du renfort au milieu et un numéro 9 serait le top mais là c'est loin d'être fait .Peut être que les derniers jours du mercato vont être animés Il faut 2 millieu 1 numéro 9 et 1 lateral droit vendre kami et renvoyer akdag 1 1 3 3 1 1 1 1 1 1 1 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 21:38 Posté(e) Vendredi à 21:38 Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit : En plus des problèmes de lecture tu as des problèmes de cohérence tout en étant méprisant, pensant détenir la vérité et excluant toute autre éventualité. En plus de faire des compos à l'envers et de mettre de la béchamel dans les croques-monsieur... Ca commence à faire beaucoup pour une seule girafe Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 22:30 Posté(e) Vendredi à 22:30 il y a 50 minutes, ResetBulshit a dit : En plus de faire des compos à l'envers et de mettre de la béchamel dans les croques-monsieur... Ca commence à faire beaucoup pour une seule girafe C'est GGG alors ? Gérard la Grande Girafe. 1 Citer
GG Posté(e) Vendredi à 22:42 Posté(e) Vendredi à 22:42 Il y a 2 heures, Jm311 a dit : Il faut 2 millieu 1 numéro 9 et 1 lateral droit vendre kami et renvoyer akdag Tentative de grand chelem Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 22:45 Posté(e) Vendredi à 22:45 (modifié) il y a 3 minutes, GG a dit : Tentative de grand chelem Idem pour les smileys suivant le message concerné. Plus que 2 non utilisés. Qu'on se le dise. Modifié Vendredi à 22:46 par Alfcat Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 22:46 Posté(e) Vendredi à 22:46 il y a une heure, ResetBulshit a dit : En plus de faire des compos à l'envers et de mettre de la béchamel dans les croques-monsieur... Ca commence à faire beaucoup pour une seule girafe Je peux avoir un Grand Chelem aussi 🙏 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) Vendredi à 23:38 Posté(e) Vendredi à 23:38 il y a 36 minutes, FrenchTuch a dit : Bon l’annonce Quelle ? Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 00:12 Auteur Posté(e) Samedi à 00:12 il y a 32 minutes, Dide31 a dit : Quelle ? Je pensais que le mercato fermait ce soir 😬 Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 07:24 Posté(e) Samedi à 07:24 Il y a 7 heures, Dide31 a dit : Quelle ? Vends T2, centre ville, rdc, calme. Citer
GG Posté(e) Samedi à 08:30 Posté(e) Samedi à 08:30 Il y a 9 heures, GG a dit : Tentative de grand chelem Et voilà, dans les annales aux côtés de dide, c'est beau. Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 09:08 Posté(e) Samedi à 09:08 Quand même je rigole si personnes vient. Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 09:08 Posté(e) Samedi à 09:08 à l’instant, allo a dit : 27 pages quand même ...pour ... nada Je te rappelle que le défi était reste de 40 pages (très ambitieux pour un mercato hivernal). Encore de la marge donc. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 09:12 Posté(e) Samedi à 09:12 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Quand même je rigole si personnes vient. On ne connaissait pas plus Healey, VDB ou Nicolaisen que Personnes, il est mieux de s’abstenir de rigoler, il pourrait aussi nous surprendre. Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 09:13 Posté(e) Samedi à 09:13 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Quand même je rigole si personnes vient. PERSONNES? Un portugais? Il joue dans quel club? Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 09:41 Posté(e) Samedi à 09:41 https://news.maxifoot.fr/milan/gimenez-arrive-pour-plus-de-35-m-euro-foot-427551.htm. Nous on pleure pour avoir un attaquant à combien 5m€ pas plus alors d'accord on est pas le milan AC mais bon . 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 09:50 Posté(e) Samedi à 09:50 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : https://news.maxifoot.fr/milan/gimenez-arrive-pour-plus-de-35-m-euro-foot-427551.htm. Nous on pleure pour avoir un attaquant à combien 5m€ pas plus alors d'accord on est pas le milan AC mais bon . Dans cette periode compliquée des droits tv du mal à comprendre aussi pourquoi on ne peut pas aussi se faire prêter un joueur avec le Milan, Strasbourg avec Chelsea le fait. Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 09:56 Posté(e) Samedi à 09:56 il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Dans cette periode compliquée des droits tv du mal à comprendre aussi pourquoi on ne peut pas aussi se faire prêter un joueur avec le Milan, Strasbourg avec Chelsea le fait. Ben oui il doit bien y avoir un joueur qui ne joue pas dans son club. On est quand même pas si mal en point que ça quand-même. Citer
Messages recommandés