chubee Posté(e) Samedi à 10:29 Posté(e) Samedi à 10:29 Il y a 15 heures, VioletSmurf a dit : En plus des problèmes de lecture tu as des problèmes de cohérence tout en étant méprisant, pensant détenir la vérité et excluant toute autre éventualité. Du GG quoi… Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 10:36 Posté(e) Samedi à 10:36 il y a 7 minutes, chubee a dit : Du GG quoi… C'est ça. Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 11:40 Posté(e) Samedi à 11:40 Plus que 3 🙏 Obligé de quémander pour avoir un Grand Chelem, je suis tombé bien bas 😒 Il fut une époque où j'en enchainais 8 par jour... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 11:49 Posté(e) Samedi à 11:49 il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit : Plus que 3 🙏 Obligé de quémander pour avoir un Grand Chelem, je suis tombé bien bas 😒 Il fut une époque où j'en enchainais 8 par jour... N’est pas Luther qui veut ! 1 Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 12:35 Posté(e) Samedi à 12:35 (modifié) Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : https://news.maxifoot.fr/milan/gimenez-arrive-pour-plus-de-35-m-euro-foot-427551.htm. Nous on pleure pour avoir un attaquant à combien 5m€ pas plus alors d'accord on est pas le milan AC mais bon . Tu as raison. Je te propose d'essayer un truc jamais fait: on te met en vente auprès d'ultras d'autres clubs et on utilise l'argent pour acheter un bon joueur pour le Tef. Tu peux aussi ajouter ton PEL et ton PEA. Après la data, l'imagination au pouvoir. Et en plus tu auras ta photo dans l'Equipe. Sans supplément. De rien. Modifié Samedi à 12:36 par Alfcat Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 12:37 Posté(e) Samedi à 12:37 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Tu as raison. Je te propose d'essayer un truc jamais fait: on te met en vente auprès d'ultras d'autres clubs et on utilise l'argent pour acheter un bon joueur pour le Tef. Tu peux aussi ajouter ton PEL et ton PEA. Après la data, l'imagination au pouvoir. Et en plus tu auras ta photo dans l'Equipe. Sans supplément. De rien. D'accord patron. Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 13:10 Posté(e) Samedi à 13:10 il y a une heure, ResetBulshit a dit : Plus que 3 🙏 Obligé de quémander pour avoir un Grand Chelem, je suis tombé bien bas 😒 Il fut une époque où j'en enchainais 8 par jour... Pour la peine je vous enlève mon arc-en-ciel. Vous faites trop pitié 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 13:32 Posté(e) Samedi à 13:32 il y a 19 minutes, Lamdi a dit : Pour la peine je vous enlève mon arc-en-ciel. Vous faites trop pitié Sans-cœur. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 13:33 Posté(e) Samedi à 13:33 J'offre 10 kilos de tripoux en poids net, à la personne qui me mettra un arc-en-ciel 🙏 1 2 Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 13:33 Posté(e) Samedi à 13:33 (modifié) il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : J'offre 10 kilos de tripoux en poids net, à la personne qui me mettra un arc-en-ciel 🙏 Chiche. @ventremou devrait transformer son qui fait doublon. Grâce à toi il pourrait devenir Grosventresmou Modifié Samedi à 13:37 par Alfcat 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 13:36 Posté(e) Samedi à 13:36 (modifié) Et des pois chiches aussi puisque vous insistez. Modifié Samedi à 13:36 par ResetBulshit 1 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 13:39 Posté(e) Samedi à 13:39 il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Et des pois chiches aussi puisque vous insistez. Je vais regretter d'avoir participé trop tôt au @ResetBulshitton 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 13:43 Auteur Posté(e) Samedi à 13:43 L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Sidibé Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Akdag Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro Milieux Offensifs : Zajc, Saka Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : King, Magri Réserve : Niflore, Wasbauer, Methalie, Aradj, Lahmadi, Zuliani, Edjouma Fin de saison : Schmidt Les Contrats : 2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Zajc, Zuliani, King 2026 : Haug, Lacombe, Domínguez (Prêt), Kamanzi, Messali, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Methalie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt) 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Retours de prêt : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13) Les départs : Transferts définitifs : Zandén (Brommapojkarna), Genreau (La Corogne) Prêts avec OA : Domínguez (Eibar) Prêts sans OA : Cissoko (Sheffield Wednesday) Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 13:50 Posté(e) Samedi à 13:50 il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit : L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Sidibé Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Akdag Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro Milieux Offensifs : Zajc, Saka Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : King, Magri Réserve : Niflore, Wasbauer, Methalie, Aradj, Lahmadi, Zuliani, Edjouma Fin de saison : Schmidt Les Contrats : 2025 : Wasbauer, Akdag, Sidibé, Zajc, Zuliani, King 2026 : Haug, Lacombe, Domínguez (Prêt), Kamanzi, Messali, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Methalie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt) 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Retours de prêt : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13) Les départs : Transferts définitifs : Zandén (Brommapojkarna), Genreau (La Corogne) Prêts avec OA : Domínguez (Eibar) Prêts sans OA : Cissoko (Sheffield Wednesday) On à quand même hamulic jusqu'en 2027 c'est toujours ça de gagner. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 13:55 Posté(e) Samedi à 13:55 Merci @Eximam_32 ! Laissez-moi votre adresse en MP pour les tripoux et les pois chiches ☺️ Citer
Le_saint Posté(e) Samedi à 14:37 Posté(e) Samedi à 14:37 Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit : Dans cette periode compliquée des droits tv du mal à comprendre aussi pourquoi on ne peut pas aussi se faire prêter un joueur avec le Milan, Strasbourg avec Chelsea le fait. Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit : Ben oui il doit bien y avoir un joueur qui ne joue pas dans son club. On est quand même pas si mal en point que ça quand-même. Si votre kif c'est de ressembler à un club satellite... pas moi. 1 Citer
violacei11 Posté(e) Samedi à 14:50 Posté(e) Samedi à 14:50 il y a 12 minutes, Le_saint a dit : Si votre kif c'est de ressembler à un club satellite... pas moi. Qu'est-ce que tu as contre le satellite ? Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 14:51 Posté(e) Samedi à 14:51 à l’instant, violacei11 a dit : Qu'est-ce que tu as contre le satellite ? Bof. Depuis l'iptv, c'est obsolète. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 14:53 Posté(e) Samedi à 14:53 il y a 11 minutes, Le_saint a dit : Si votre kif c'est de ressembler à un club satellite... pas moi. On peut aussi se faire prêter un joueur si nous ne trouvons pas de solution , c’est possible non ou bien dès qu’un prêt tu es officiellement un club satellite et tu ne maitrises plus rien, bien entendu je préfère qu’on reste indépendant Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 14:55 Posté(e) Samedi à 14:55 Le TFC n’est pas un club satellite du Milan AC Citer
GigiMontanier Posté(e) Samedi à 15:08 Posté(e) Samedi à 15:08 il y a une heure, ResetBulshit a dit : Merci @Eximam_32 ! Laissez-moi votre adresse en MP pour les tripoux et les pois chiches ☺️ On rajoute de la soupe à la grimace après le départ de Genreau et ça donne une bonne recette à la Maïté tout ça 😋 1 Citer
Coolbool Posté(e) Samedi à 15:08 Posté(e) Samedi à 15:08 Je viens de voir que Shuto Machino était remplaçant sur le match en cours entre le Bayern Munich et Holstein Kiel. Voilà, c'est tout ce que je sais en tant qu'insider du mercato violet. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 15:16 Posté(e) Samedi à 15:16 1 hour ago, ResetBulshit said: J'offre 10 kilos de tripoux en poids net, à la personne qui me mettra un arc-en-ciel 🙏 1 Citer
Messages recommandés