Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ya ce gros Bosnien de 25 ans, 190cm qui joue à Heracles en Eredivisie qui en est à 7 but sur la première moitiée de saison, évalué à 1M d'€ sur Transfermarkt si jamais.

Bon après il a surtout l'air de reprendre des centres de la tête, et nous à l'exercice des centres aériens... bon voilà quoi

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e)
il y a 37 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je pense que tu t es planté d interlocuteur :ninja: je n ai jamais parlé du Milan AC :grin:

Non j'ai pris le premier qui passait -_- 

il y a 32 minutes, Luca31_TLSE a dit :

C’était lié à un problème d’interdiction de recrutement. 

Oui, et donc ils se servent de la multipropriété. Alors oui, on est pas interdit de recruter, mais utiliser un outil qu'on décrie une semaine avant, je trouve ça con.

• Crylol 1
  • Ah bon 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, en_congés a dit :

Non j'ai pris le premier qui passait -_- 

Oui, et donc ils se servent de la multipropriété. Alors oui, on est pas interdit de recruter, mais utiliser un outil qu'on décrie une semaine avant, je trouve ça con.

La multipropriété n'était pas le problème, nous n'avons pas mené d'action contre Strasbourg. 

• Ah bon 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

La multipropriété n'était pas le problème, nous n'avons pas mené d'action contre Strasbourg. 

Ça tombe bien, j'ai pas parlé de Strasbourg.

Posté(e)
à l’instant, en_congés a dit :

Ça tombe bien, j'ai pas parlé de Strasbourg.

ça tombe bien j'en parle pour argumenter que le recours contre Lyon était uniquement sur la validité d'un prêt gratuit pour contourner l'interdiction de recrutement.

Dans ce cadre bien précis oui la multipropriété est un outil pour contourner les règlements, se faire prêter gratos un joueur valorisé + de 25M€ c'est quand même magique 😉

On ne peut pas interdire les multipropriété et les prêts mais mieux les encadrer juridiquement pour l'équité d'un championnat semble nécessaire.

Posté(e)

Recrue

Messali Recrue Mckenzie Methalie Kamanzi

Recrue Lahmadi

Zuliani                                   Recrue

Magri

• Hmmm 1
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, FrenchTuch a dit :

Recrue

Recrue Lahmadi

Magri

C'est la compo de nos futurs matchs amicaux de pré-saison cet été ?

En fait, plus de raison de se satisfaire des transferts lucratifs pour X millions, étant donné qu'on n'en voit pas la couleur en retour pour renforcer notre équipe. <_< :niveaudeseumauplushaut:

Modifié par Coolbool
Posté(e)
il y a 22 minutes, FrenchTuch a dit :

Recrue

Recrue Lahmadi

Magri

Mais ça  va pas non?

Tu veux vraiment jouer la fin de saison à 8 ???

Ok, il faut faire attention en terme de budget pour les mois voire saisons à venir...mais quand même !!!

:lol:

Posté(e)

Si on a lâche Genreau, c’est qu’on doit avoir trouvé un milieu.

Faisons confiance, on fera le bilan à la fin du mercato.

Apres, on joue à 2 milieux, donc avec Casseres Sierro Canvot et le slovene, les 2 postes sont doublés 

Ca serait que moi, je vendrai Zak, Magri et j’irai chercher un 9 et un ailier. 
Ratao me manque, je l’aimais trop 

• Like 1
Posté(e)

Fado et Saudade, Branco en premier, parti pour aller végéter en Hollande....comme Rhys dans un club de troisième zone....des iles anglaises.

L'espoir à présent c'est Charlie, je suis Charlie, et aussi Mackenzie...

J'essaie d'en profiter car bientôt byby my friends!

il y a 50 minutes, chubee a dit :

Si on a lâche Genreau, c’est qu’on doit avoir trouvé un milieu.

Faisons confiance, on fera le bilan à la fin du mercato.

Apres, on joue à 2 milieux, donc avec Casseres Sierro Canvot et le slovene, les 2 postes sont doublés 

Ca serait que moi, je vendrai Zak, Magri et j’irai chercher un 9 et un ailier. 
Ratao me manque, je l’aimais trop 

D'ailleurs on devrait créer un Tee-shirt ou un tifo "je suis Charlie" avec la bouille de Cresweel.

Posté(e) (modifié)

@NicoPaviot est transféré en prêt avec option d'achat obligatoire à https://www.forum-chat.org/.

Nous le remercions pour ces 22 années passées à ForumTFC.net et pour tous les poils laissés dans le chétage, nous lui souhaitons bonne continuation dans son nouveau forum.

Le ForumTFC.net tient également à le remercier chaleureusement pour ses ronronnements excessifs sur le radiateur de la salle de bain numéro 2, ses griffures infligées dans le dos ou les mollets, ses nombreux refus de se oigner, son comportement méprisant et vicieux commun à tous les chats, son agressivité passive à tendance sociopathe, son égocentrisme au delà de tout soupçon, et son refus de rentrer dans le four micro-onde seul.

Nous ne vous oublierons jamais @NicoPaviot, vous resterez à jamais dans nos plus sombres cauchemars.

Le ForumTFC.net tient à faire savoir que le titre de MDM revient maintenant à @Ekelund.

Notre soulagement est sans égal.

Nous souhaitons le pire à @NicoPaviot dans cette nouvelle aventure et un courage sans faille à https://www.forum-chat.org/ !

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Triste 3
  • Bave 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e) (modifié)

Zajc, Babicka, Magri out

Van den Boomen, Ngoumou et Dallinga in

Tout autre que ça, signifiera la relégation de notre club 😔 

Modifié par FrenchTuch
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit :

@NicoPaviot est transféré en prêt avec option d'achat obligatoire à https://www.forum-chat.org/.

Nous le remercions pour ces 22 années passées à ForumTFC.net et pour tous les poils laissés dans le chétage, nous lui souhaitons bonne continuation dans son nouveau forum.

Le ForumTFC.net tient également à le remercier chaleureusement pour ses ronronnements excessifs sur le radiateur de la salle de bain numéro 2, ses griffures infligées dans le dos ou les mollets, ses nombreux refus de se oigner, son comportement méprisant et vicieux commun à tous les chats, son agressivité passive à tendance sociopathe, son égocentrisme au delà de tout soupçon, et son refus de rentrer dans le four micro-onde seul.

Nous ne vous oublierons jamais @NicoPaviot, vous resterez à jamais dans nos plus sombres cauchemars.

Le ForumTFC.net tient à faire savoir que le titre de MDM revient maintenant à @Ekelund.

Notre soulagement est sans égal.

Nous souhaitons le pire à @NicoPaviot dans cette nouvelle aventure et un courage sans faille à https://www.forum-chat.org/ !

Encore une connerie du président.

Démission.