Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, VioletSmurf a dit :

King a le plus petit salaire qu'il a eu depuis son premier contrat, alors pourquoi pas ? C'est une question de négociation et de sacrifice financier pour le joueur.

Faire deux belle saison chez nous peut aussi lui amener un dernier contrat juteux.

Oui il a été acheté cher, mais le club n'en veut clairement plus. Vu le cout de leur salaire, ils peuvent peut être le lâcher pour pas grand chose.

414b5374a6db1d9660d8f568d629de46.png

Ce genre de deal, c'est surtout l'occasion pour les clubs de vider les lofts et pour les mecs de se relancer.  C'est comme cela que des clubs comme le nôtre peuvent faire de très gros coup pour une quinzaine de matchs. Tu récupères un gars qui a faim de se montrer et qui est motivé, qui se donne justement à fond, et son club s'en fout de payer son salaire, déjà parce qu'ils sont gavés , ensuite parce que le gars peut se montrer ailleurs puis être revendu ensuite.  Ça fait bien longtemps que ce genre de deals existent.

• Like 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Ce genre de deal, c'est surtout l'occasion pour les clubs de vider les lofts et pour les mecs de se relancer.  C'est comme cela que des clubs comme le nôtre peuvent faire de très gros coup pour une quinzaine de matchs. Tu récupères un gars qui a faim de se montrer et qui est motivé, qui se donne justement à fond, et son club s'en fout de payer son salaire, déjà parce qu'ils sont gavés , ensuite parce que le gars peut se montrer ailleurs puis être revendu ensuite.  Ça fait bien longtemps que ce genre de deals existent.

Vous ne parlez pas de la même chose. Je suis ok avec toi pour dire qu'un club peut prêter un joueur en prenant en charge tout le salaire. Je suis moins d'accord pour dire qu'un joueur peut s'assoir sur les 3/4 de son salaire en cas de transfert.

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

Vous ne parlez pas de la même chose. Je suis ok avec toi pour dire qu'un club peut prêter un joueur en prenant en charge tout le salaire. Je suis moins d'accord pour dire qu'un joueur peut s'assoir sur les 3/4 de son salaire en cas de transfert.

Qui dit ça? Parce que oui on est d'accord, jamais un mec de 27 ans va abandonner une grosse partie de son salaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, GG a dit :

Sous contrat jusqu'en 2026.

Soit il prend l'argent en se faisant chier pendant 1.5 ans et signe en D3 anglaise ensuite un contrat plus faible que chez nous et a sa carrière cramée à 29 ans.

Soit il se relance dans un club qui lui "assure" une place de titulaire sur un contrat de deux ans avec un salaire de 1/4 et peut retrouver un gros contrat dans 1.5 ou 2.5 ans.

C'est une question de choix de sa part, de vision moyen terme et de capaciter à convaincre pour un club comme nous. Un Joshua et un Sidibé sont de bons éléments pour convaincre sur ce genre de deal.

On aura rapidement une réponse quoi qu'il en soit.

Posté(e)

Bon lui au moins c'est un avant-centre - un vrai.

Juste pour situer (il est nigérian comme lui), il a le même age que Lookman, le même gabarit (petite boule de 1m75 hyper-puissante) et de meilleures stats que lui en premier League en 2022.

Derrière Lookman part à l'Atalanta (un vrai club avec un vrai coach) et devient un quasi candidat au ballon d'or alors que Dennis part à Nottingham Forest et ses 367 recrues quand ils sont montés et se plante.

Il a 27 ans, autant dire l'âge de la plenitude, il n'a pas été blessé des mois comme King et doit vraiment relancer une carrière qui partait hyper bien avant qu'il fasse un mauvais choix de club. Franchement si on peut l'avoir en prêt gratuit (qu'est ce que Forest y perdrait franchement?), ça se tente, surtout au vu de la déshérence de notre attaque

Posté(e)

Non mais si on ne retourne pas AU MOINS au stade de France cette année, j'espère qu'il y aura un envahissement de terrain des Indian's en fin de saison !!!! Ras le bol qu'on se fait prendre pour des cons!!!

Posté(e)
il y a 52 minutes, Lagachette a dit :

J’espère que les indians lors du match de coupe de France de mercredi ou contre Paris aborderont une banderole à l’encontre de comolli face à sa data et son 0 renfort sur ce mercato hivernal ! 
Du moins l’attaquant que l’on attends !!! 

Une belle banderole 'Comme au lit ta data ne fonctionne pas, l'attaquant il est pas là", attendons quand même  23h00 pour sortir les pinceaux :ninja:

• Crylol 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, GG a dit :

Il serait peut-être temps que Comolli nous considère en tant que TELL !! N'en déplaise à certains !!! 

ta famille descend du fameux Guillaume? 😜

Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, GG a dit :

Il serait peut-être temps que Comolli nous considère en tant que tel !! N'en déplaise à certains !!! 

Ouai je trouve qu'on est souvent victime des colifichets

Modifié par vince82
Posté(e)
il y a 40 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Une belle banderole 'Comme au lit ta data ne fonctionne pas, l'attaquant il est pas là", attendons quand même  23h00 pour sortir les pinceaux :ninja:

Si c’est pour avoir une recrue de dernière minute de type ZJAC non merci !!! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lagachette a dit :

Si c’est pour avoir une recrue de dernière minute de type ZJAC non merci !!! 

C'est poli de dire non merci, mais je doute que Comoli en ai quelque chose à faire de ton avis :ninja:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lamdi a dit :

Alors @Lagachette, ça t'a fait du bien de te créer un DC pour venir vider ton sac ?

Mon but n’est pas de vider mon sac ou quoi que ce soit, c’est d’avoir les avis de chacuns(es), supporter du téfécé sur le mercato sur les interviews de comoli, annonçant beaucoup de chose selon moi mais qui à mon sens nous prends pour des cons ! Je pense que le téfécé à montrer et prouver qu’ils sont capable de beaucoup de chose ! Surtout là où ne les attends pas ! 
par contre on ne leur donne pas les moyens ! 

C’est pour ça que j’espère que mercredi soir ou contre le psg une banderole sera faite par les indians à l’encontre de comoli et son recrutement !!!