Ngolodéchet Posté(e) Lundi à 14:53 Posté(e) Lundi à 14:53 il y a 9 minutes, Lagachette a dit : C’est pour ça que j’espère que mercredi soir ou contre le psg une banderole sera faite par les indians à l’encontre de comoli et son recrutement !!! Tu n'a qu'a te faire une petite pancarte pour commencer, si t'as de la chance, dazn cadrera la cam sur toi 1 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 14:53 Posté(e) Lundi à 14:53 il y a 8 minutes, Lagachette a dit : annonçant beaucoup de chose selon moi mais qui à mon sens nous prends pour des cons ! Tu peux être factuel avec des exemples d'annonce qui à ton sens te font sentir pour un con ? Citer
Casimir Posté(e) Lundi à 15:13 Posté(e) Lundi à 15:13 il y a 28 minutes, Lagachette a dit : Mon but n’est pas de vider mon sac ou quoi que ce soit, c’est d’avoir les avis de chacuns(es), supporter du téfécé sur le mercato sur les interviews de comoli, annonçant beaucoup de chose selon moi mais qui à mon sens nous prends pour des cons ! Je pense que le téfécé à montrer et prouver qu’ils sont capable de beaucoup de chose ! Surtout là où ne les attends pas ! par contre on ne leur donne pas les moyens ! C’est pour ça que j’espère que mercredi soir ou contre le psg une banderole sera faite par les indians à l’encontre de comoli et son recrutement !!! De quoi tu parles ? Ça se passe plutôt pas mal jusqu’à maintenant. J’attends impatiemment l’arrivée du meilleur buteur du championnat de D2 péruvienne qui va claquer 30 buts pour nous l’an prochain. Citer
GigiMontanier Posté(e) Lundi à 15:51 Posté(e) Lundi à 15:51 Il y a 4 heures, Gandalou a dit : 400000 balles par mois et on tente le coup ? 😂 Admettons qu'on puisse payer a hauteur de 100000 par mois dans le cadre d'un prêt , Nottingham va se fader les 300000 restant ? No way , impossible a réaliser ! Des clubs comme ça prêtent des 15zaines de joueurs par saison en divisions inférieures et à l’étrangers, je peux t’assurer que le salaire c’est pas un problème pour eux, Dennis doit faire partie de la tranche basse des masses salariales à Nottingham Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 15:55 Posté(e) Lundi à 15:55 Il y a 4 heures, Gandalou a dit : 400000 balles par mois et on tente le coup ? 😂 Admettons qu'on puisse payer a hauteur de 100000 par mois dans le cadre d'un prêt , Nottingham va se fader les 300000 restant ? No way , impossible a réaliser ! 100000 plus les tickets resto à mon avis ça passe 1 Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 15:58 Posté(e) Lundi à 15:58 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Des clubs comme ça prêtent des 15zaines de joueurs par saison en divisions inférieures et à l’étrangers, je peux t’assurer que le salaire c’est pas un problème pour eux, Dennis doit faire partie de la tranche basse des masses salariales à Nottingham Et Forest avec la saison qu’ils sont en train de réaliser, ils vont avoir bien plus de rentrées financières que prévu. On se croirait revenu à l’époque des Trevor Francis, Richie Gemmil et Viv Anderson 1 Citer
ventremou Posté(e) Lundi à 16:04 Posté(e) Lundi à 16:04 il y a 50 minutes, Casimir a dit : De quoi tu parles ? Ça se passe plutôt pas mal jusqu’à maintenant. J’attends impatiemment l’arrivée du meilleur buteur du championnat de D2 péruvienne qui va claquer 30 buts pour nous l’an prochain. Joao Rojas de l’AD Tarma . Mais il a 35 ans ... Citer
Lipton Posté(e) Lundi à 16:06 Posté(e) Lundi à 16:06 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Aucun esspert mercato en direct de Blagnac ce soir ? Je regarde le trafic aérien sur flightradar24 ! RAS pour le moment. 😁 Citer
GigiMontanier Posté(e) Lundi à 16:09 Posté(e) Lundi à 16:09 il y a 2 minutes, Lipton a dit : Je regarde le trafic aérien sur flightradar24 ! RAS pour le moment. 😁 Regarde les vols provenant des pays de l’Est, j’ai vu que @Ali_Rachitique traînait dans les parages il doit préparer quelque chose 1 1 Citer
Lipton Posté(e) Lundi à 16:13 Posté(e) Lundi à 16:13 il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit : Regarde les vols provenant des pays de l’Est, j’ai vu que @Ali_Rachitique traînait dans les parages il doit préparer quelque chose Pour le moment la seule piste intéressante a décollée d'Amsterdam et se dirige vers le Sud-Ouest sans avoir renseigné sa destination. Citer
flo31200 Posté(e) Lundi à 16:14 Posté(e) Lundi à 16:14 il y a 1 minute, Lipton a dit : Pour le moment la seule piste intéressante a décollée d'Amsterdam et se dirige vers le Sud-Ouest sans avoir renseigné sa destination. Branco 😍 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Lundi à 16:20 Posté(e) Lundi à 16:20 De source sûre, on va signer 3 joueurs avant minuit ! Il reste qques détails à paufiner comme la remuneration des joueurs qui ne veulent pas jouer gratuitement, comme les indemnités de transfert (les clubs ne veulent pas les libérer gratuitement) et l'accord des joueurs pr venir jouer à Toulouse (ils ne savent pas qu'on est éventuellement interressé). Bref ça brûle, oulala j'ai hâte ! Pr les mauvaises langues qui n'y croient pas, regardez comment ça signe à la chaîne à Milan ! Alors, y aura bien qques miettes tombées du crouton pr nous non ? Non !? Ah finalement, de sources sûres, y aura rien ce mercato d'hiver ! Comme quoi, Comolli ne dit pas que des mythos ! Citer
Alfcat Posté(e) Lundi à 16:20 Posté(e) Lundi à 16:20 il y a 15 minutes, ventremou a dit : Joao Rojas de l’AD Tarma . Mais il a 35 ans ... Ma grand-mère. Mais elle morte depuis longtemps. Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Lundi à 16:25 Posté(e) Lundi à 16:25 il y a 8 minutes, Lipton a dit : Pour le moment la seule piste intéressante a décollée d'Amsterdam et se dirige vers le Sud-Ouest sans avoir renseigné sa destination. Assure, dis pas quel avion à prit Momo pr Toulouse depuis Amsterdam !!!! Il est chargé, il a 5 kg de weed ds son sac! Sa couverture c'est de dire qu'il est joueur pro de foot parti pr signer à Toulouse. Ça passerait nulle part sauf au tef, quand tu dis aux douaniers que tes un joueur ouzbek jouant en 4 ème Division hollandaise, au FC red light street a Dam et que tu vas signer au tfc, maintenant ça passe crème à la frontière 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 16:26 Posté(e) Lundi à 16:26 il y a 4 minutes, Zitoclara31000 a dit : De source sûre, on va signer 3 joueurs avant minuit ! Il reste qques détails à paufiner comme la remuneration des joueurs qui ne veulent pas jouer gratuitement, comme les indemnités de transfert (les clubs ne veulent pas les libérer gratuitement) et l'accord des joueurs pr venir jouer à Toulouse (ils ne savent pas qu'on est éventuellement interressé). Bref ça brûle, oulala j'ai hâte ! Pr les mauvaises langues qui n'y croient pas, regardez comment ça signe à la chaîne à Milan ! Alors, y aura bien qques miettes tombées du crouton pr nous non ? Non !? Ah finalement, de sources sûres, y aura rien ce mercato d'hiver ! Comme quoi, Comolli ne dit pas que des mythos ! Mais il me semble que comolli à annoncer un mercato calme c'est les violets.com qui on annoncer l'arrivée d'un milieu. Citer
Dide31 Posté(e) Lundi à 16:28 Posté(e) Lundi à 16:28 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Mais il me semble que comolli à annoncer un mercato calme c'est les violets.com qui on annoncer l'arrivée d'un milieu. C'est ce que j'avais aussi lu, que le mercato d'hiver serait calme, je m'attend à aucune arrivée. Après Wait and see... Citer
Lipton Posté(e) Lundi à 16:31 Posté(e) Lundi à 16:31 il y a 7 minutes, Zitoclara31000 a dit : Assure, dis pas quel avion à prit Momo pr Toulouse depuis Amsterdam !!!! Il est chargé, il a 5 kg de weed ds son sac! Sa couverture c'est de dire qu'il est joueur pro de foot parti pr signer à Toulouse. Ça passerait nulle part sauf au tef, quand tu dis aux douaniers que tes un joueur ouzbek jouant en 4 ème Division hollandaise, au FC red light street a Dam et que tu vas signer au tfc, maintenant ça passe crème à la frontière Il ne va pas à Toulouse ton momo mais en Espagne visiblement 😁 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 17:14 Posté(e) Lundi à 17:14 Il y a 2 heures, Lagachette a dit : Mon but n’est pas de vider mon sac ou quoi que ce soit, c’est d’avoir les avis de chacuns(es), supporter du téfécé sur le mercato sur les interviews de comoli, annonçant beaucoup de chose selon moi mais qui à mon sens nous prends pour des cons ! Je pense que le téfécé à montrer et prouver qu’ils sont capable de beaucoup de chose ! Surtout là où ne les attends pas ! par contre on ne leur donne pas les moyens ! C’est pour ça que j’espère que mercredi soir ou contre le psg une banderole sera faite par les indians à l’encontre de comoli et son recrutement !!! Mais enfin de quoi vous plaignez-vous ? Qu'est-ce que c'est que ces caprices d'enfant gâté ?? Le mercato est parfait pour le moment, on s'est débarrassé de @NicoPaviot, que voulez-vous de plus ?? Certains messages me font dégoupiller !!!! 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 17:26 Posté(e) Lundi à 17:26 il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit : Mais enfin de quoi vous plaignez-vous ? Qu'est-ce que c'est que ces caprices d'enfant gâté ?? Le mercato est parfait pour le moment, on s'est débarrassé de @NicoPaviot, que voulez-vous de plus ?? Certains messages me font dégoupiller !!!! Laissez tranquille @Labraguette, son but n'est pas de vider son sac ou quoi que ce soit d'autre ! 1 Citer
Vava2 Posté(e) Lundi à 17:33 Posté(e) Lundi à 17:33 Chaque fois qu on recrute pas et qu un jeune joue c est bien aussi 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 17:36 Posté(e) Lundi à 17:36 il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit : Laissez tranquille @Labraguette, son but n'est pas de vider son sac ou quoi que ce soit d'autre ! Sous-entendez vous que c'est de l'ouvrir pour pisser sur le club et son président ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 17:49 Posté(e) Lundi à 17:49 il y a 11 minutes, Lamdi a dit : Sous-entendez vous que c'est de l'ouvrir pour pisser sur le club et son président ? Vous allez être fiers de lui quand il passera sur Dazn avec sa banderole ! La main sur le cœur, le doigt sur @Lagachette il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Tic tac il reste 4H14 On est large, 2 milieux, un attaquant, un latéral droit et la vente Kami... Citer
HelloMoto Posté(e) Lundi à 17:52 Posté(e) Lundi à 17:52 il y a 33 minutes, ResetBulshit a dit : Certains messages me font dégoupiller !!!! Ce n'est pas une raison pour épendre votre aigreur nocive sur tous les topics. Une fois NP transféré au FC chatsdegoutiere il n'y aura plus personne pour vous recadrer et vous montrer la voie. Sombres jours en perspective. 1 1 Citer
ventremou Posté(e) Lundi à 17:59 Posté(e) Lundi à 17:59 "Je crois que sur une echelle de 1 à 76 , de 1 à 71 on nous écoute pas , de 72 à 75 toujours pas , et à 76 on nous laisse parler "... 1 Citer
Messages recommandés