allo Posté(e) Lundi à 18:13 Posté(e) Lundi à 18:13 (modifié) Oh .. comment ça va ici ???!!! On est on fire ? 🔥🔥 Merci a tous pour ces pages et vos contributions, il est encore temps de faire quelques dédicaces avant la clôture😉. Puis qui sait .... alors peut être Modifié Lundi à 18:14 par allo Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 18:16 Posté(e) Lundi à 18:16 On est les seuls à voir qu'il manque un mec devant pour reprendre les centres de nos pistons. Citer
allo Posté(e) Lundi à 18:17 Posté(e) Lundi à 18:17 à l’instant, GigiMontanier a dit : Dédicace à mon ophtalmolo! Je comprends et moi dédicace a mon navigateur web et sa touche de refresh Citer
jeca Posté(e) Lundi à 18:18 Posté(e) Lundi à 18:18 Il y a 1 heure, Zitoclara31000 a dit : De source sûre, on va signer 3 joueurs avant minuit ! Il reste qques détails à paufiner comme la remuneration des joueurs qui ne veulent pas jouer gratuitement, comme les indemnités de transfert (les clubs ne veulent pas les libérer gratuitement) et l'accord des joueurs pr venir jouer à Toulouse (ils ne savent pas qu'on est éventuellement interressé). Bref ça brûle, oulala j'ai hâte ! Pr les mauvaises langues qui n'y croient pas, regardez comment ça signe à la chaîne à Milan ! Alors, y aura bien qques miettes tombées du crouton pr nous non ? Non !? Ah finalement, de sources sûres, y aura rien ce mercato d'hiver ! Comme quoi, Comolli ne dit pas que des mythos ! Attention si ça signe avant minuit mais après 23 heures, ce sera un mirage Citer
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 18:26 Posté(e) Lundi à 18:26 Il suffit de savoir si le CM du club est encore aux bureaux, personne ne le connait ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 18:27 Posté(e) Lundi à 18:27 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : On est les seuls à voir qu'il manque un mec devant pour reprendre les centres de nos pistons. S'il n' y a pas de mek devant les pistons n'ont kappa centrer, et puis voila... Citer
GigiMontanier Posté(e) Lundi à 18:28 Posté(e) Lundi à 18:28 3h30 pour faire 10 pages supplémentaires, on lache rien la team!! 1 Citer
GG Posté(e) Lundi à 18:28 Posté(e) Lundi à 18:28 Il y a 5 heures, Lagachette a dit : Abonné virage Brice taton, J’ai l’impression qu’otro group capital ou comolli nous prennes pour des cons ! En début d’année sportive, comolli dit que les objectifs sont de jouer l’Europe, Toulouse fais une bonne première partie de saison ! Il lache genreau alors qu’il était toujours présent et a répondu présent à chaque appel. Il récolte 2 millions d’euros encore avec la vente de Rouault. Hier on joue avec Magri ! (5 duels/11 de gagné, 4 passes sur 4 réussi, 1 tir cadré sur 5). En vendant Dallinga, on savait qu’il nous fallait un attaquant, King a répondu présent mais préfère jouer sur le côté ! 25 millions de bénéfice cet été sur les ventes !!! Comment se fait il qu’il ne veuille pas poser un peu d’argent sur la table pour attirer enfin un buteur que le téfécé attends ! Pour repondre aux attentes de retrouver les portes de l’Europe ! A ce jour le TFC seul club de ligue 1 sans renfort ! Sans arrivé sous forme de prêt ou autre Là à ce rythme là avec la fin du mercato qui approche. La saison va être difficile !!! Le téfécé va jouer le ventre mou de la ligue 1 finir entre 10 et 12 eme de la ligue 1 alors qu’il ne manque pas beaucoup de chose pour retrouver l’Europe !!! J’espère que les indians lors du match de coupe de France de mercredi ou contre Paris aborderont une banderole à l’encontre de comolli face à sa data et son 0 renfort sur ce mercato hivernal ! Du moins l’attaquant que l’on attends !!! Le grand Chelem pour un premier message sur le forum, ça c'est jamais fait, ce serait historique !! Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 18:38 Posté(e) Lundi à 18:38 Donc on appartient plus à redbird si j'ai bien compris ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 18:40 Posté(e) Lundi à 18:40 il y a 9 minutes, GG a dit : Le grand Chelem pour un premier message sur le forum, ça c'est jamais fait, ce serait historique !! Pour soutenir l'initiative de @Labraguette ça mériterait de créer un topic 'Des idées de banderoles' ! Citer
ventremou Posté(e) Lundi à 18:44 Posté(e) Lundi à 18:44 Pour joào Felix et Rashford , c'est dead D.E.A.D , dead . Citer
Dide31 Posté(e) Lundi à 18:55 Posté(e) Lundi à 18:55 il y a 3 minutes, pac a dit : Il arrive... Qui ? Zorro Citer
foototo Posté(e) Lundi à 19:03 Posté(e) Lundi à 19:03 Pas la peine de faire des économies pour les voyages à l'étranger pour voir TFC en coupe d'Europe . Il n'y a pas que Bayrou qui a des problèmes de budget Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Lundi à 19:15 Posté(e) Lundi à 19:15 De sources sûres, l'arrivée d'un joueur au mercato d'hiver au TFC est de moins en moins sûre ! Ne me remerciez pas pour mes informations très sûrement fiables. Citer
WarSpa Posté(e) Lundi à 19:15 Posté(e) Lundi à 19:15 2 minutes ago, Elmandou said: Machino is in the House Prouve le Citer
fifidu31170 Posté(e) Lundi à 19:16 Posté(e) Lundi à 19:16 il y a 2 minutes, Elmandou a dit : Machino is in the House In the kitchen. Citer
WarSpa Posté(e) Lundi à 19:16 Posté(e) Lundi à 19:16 25 minutes ago, pac said: Il arrive... Ben si tu sais des choses dis le Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 19:19 Posté(e) Lundi à 19:19 De retour du taf, je suis passé pas très loin du Stadium via le périph. J'ai cru voir pas mal de lumières allumée au niveau de la sortie. Il y a donc des chances que des employés soient encore sur place. Sa sent bon ptn... 1 Citer
allo Posté(e) Lundi à 19:24 Posté(e) Lundi à 19:24 il y a 4 minutes, Coolbool a dit : De retour du taf, je suis passé pas très loin du Stadium via le périph. J'ai cru voir pas mal de lumières allumée au niveau de la sortie. Il y a donc des chances que des employés soient encore sur place. Sa sent bon ptn... Ça sent bon l'oubli d'extinction des lumières et la facture EDF qui enfle oui Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 19:26 Posté(e) Lundi à 19:26 Chez notre concurrent, à Rennes c'est une dinguerie le mercato... Et c'est pas fini ! 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) Lundi à 19:34 Posté(e) Lundi à 19:34 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : Chez notre concurrent, à Rennes c'est une dinguerie le mercato... Et c'est pas fini ! La théorie du grand remplacement était donc vraie ! Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 19:38 Posté(e) Lundi à 19:38 Les insiders téfécistes travaillent d'arrache-pied pour vous leaker les news des dernières heures de notre mercato. Ca sent de plus en plus bon les gars. On va l'avoir notre 9 !!! Citer
Messages recommandés