Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Le 22/01/2025 à 10:57, Lcktt a dit :

Ca bosse en interne pour eventuellement recruter des joueurs.D'apres mes sources il y aura peut etre des recrues vu que le mercato est ouvert.Attention tout de meme a la date de fermeture , on ne pourra plus recruter des joueurs.Ca devrait peut etre bouger dans les bureaux ! Comolli se montre actif en ce moment dans les nouveaux locaux 

Des que j'ai des nouvelles je reviendrai vers vous mais ca devrait pas tarder

Tic tac tic tac ! Nous y sommes 🔥🎯💣🧨🥶

Posté(e)

Bon, il est temps de faire une analyse sérieuse de ce mercato.

Quelques départs plutôt secondaire, avec tout le respect du à Genreau et à notre goal espagnol n°2.

Aucun départ majeur, en particulier de ceux qui tiennent la baraque.

Bien sur que nous aurions souhaité nous renforcer en attaque et au milieu.

Enfin notons que le club ne se met en danger ni financièrement, ni sportivement.

Après tout, c'est pas si mal....

• Like 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, veve a dit :

Quelques départs plutôt secondaire, avec tout le respect du à Genreau et à notre goal espagnol n°2.

Enfin notons que le club ne se met en danger ni financièrement, ni sportivement.

Comment tu fais le bilan du mercato sans avoir vu  les joueurs recrutés jouer ?

Un bilan se fait à la fin de la saison !

Posté(e)
il y a 4 minutes, veve a dit :

C'est.vrai mais sans recrutement d'offensifs pour palier notre gros point faible pour moi on acte le ventre mou.

On aura une bonne défense pour prendre les points mais on ne pourra pas recoller au place 6-8 qui vont s'envoler au classement 

Posté(e)
il y a 3 minutes, veve a dit :

Financièrement nous ne risquons pas la faillite ça c'est sûre et tant mieux mais bon la saison prochaine c'est pas deux attaquants qu'il faudra mais deux et ça sera encore une année de transition dû aux nombreux départs.

Posté(e)

Si pas de recrue(s) va falloir croiser les doigts pour qu'on finisse la saison sans trop de blessés parce qu'on sera vite à court de moyen notamment devant....

Posté(e)
il y a 1 minute, Lipton a dit :

Si pas de recrue(s) va falloir croiser les doigts pour qu'on finisse la saison sans trop de blessés parce qu'on sera vite à court de moyen notamment devant....

Ils sont tous moyens devant, ou presque 😰 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Financièrement nous ne risquons pas la faillite ça c'est sûre et tant mieux mais bon la saison prochaine c'est pas deux attaquants qu'il faudra mais deux et ça sera encore une année de transition dû aux nombreux départs.

Je voulait dire c'est deux attaquants qu'il faudra .

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, veve a dit :

Bon bah tu comprends mieux pourquoi Carles a tenté de relancer Magri….

On va finir avec King & lui jusqu’à la fin de la saison.

Bon moi j’étais plutôt team « relançons Magri » alors j’acte évidemment la décision du club. Mais j’avoue qu’avec un peu de recul, j’ai du mal à assumer ma position.

Ambition top 10, on a quand même largement les moyens d’accrocher un place sympa avec ces joueurs. En revanche pour l’Europe, faudra attendre au moins un an de plus.

Gros turnover cet été à prévoir, on risque de perdre un temps fou au démarrage comme chaque mais bon, c’est la stratégie RB, faudra s’en accomoder. Dommage de pas prendre un peu d’avance, mais j’imagine que les opportunités n’étaient pas si interessantes que ça. Autant attendre sagement de nouvelles possibilités cet été plutôt que d’acheter en urgence et à un prix déraisonnable.

Projection mercato d’été 2025, avec la vente de Zak et sûrement un autre gros poisson, on aura sûrement de beaux moyens financiers à mettre en avant.

En revanche on perd Genreau & Schmit, heureusement que Canvot s’affirme comme un parfait n•3 mais on risque de vite se retrouver à poil en cas de blessures ou suspensions.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit :

Comment on peut se retrouver sans rien....la pour une fois, j'ai du mal à comprendre la Data :ninja:

1  qu'il y ait des opportunités à des prix raisonnables

2 que ces joueurs veuillent venir à  Toulouse

3 qu'on ne se fasse pas doubler par d'autres clubs.

Présélectionner des joueurs est une chose, les avoir en est une autre. 

Data ou pas data. 

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi je continu de croire en Magri. Je me dis qu'une fois son compteur but débloquer, on aura notre AC pour finir la saison. Il le faut titulaire contre guingamp, en espérant une qualification avec un but de sa part.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Alfcat a dit :

1  qu'il y ait des opportunités à des prix raisonnables

2 que ces joueurs veuillent venir à  Toulouse

3 qu'on ne se fasse pas doubler par d'autres clubs.

Présélectionner des joueurs est une chose, les avoir en est une autre. 

Data ou pas data. 

On est tout bonnement pas attractif 

Posté(e)
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

On est tout bonnement pas attractif 

Moins que certains, plus que d'autres. ;) :P

Mais en plus au mercato d'hiver, il y a beaucoup moins d'opportunités et notre Preź ne fera pas venir un "parfait" panic buy. 

tout cela cumulé, ça ne facilite pas les choses.