Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 21:42 Posté(e) Lundi à 21:42 à l’instant, Coolbool a dit : Pendant ce temps à Rennes. On s'en fout de ce qui se passe a Rennes, non ? Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Lundi à 21:43 Posté(e) Lundi à 21:43 Put....pourquoi je supporte un club de clochards détenu par des crevards sûrement au RSA (redbird ça doit être un truc genre Emmaüs non ?) Allez Damien, s'il te plaît juste un attaquant remplaçant en D2 kosovar, manière de quoi !? On peut pas devenir un club satellite de Strasbourg ? Allez Damien s'il te plaît ? Ou Rennes mais la je crois que suis atteint par la folie des grandeurs! 1 1 2 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 21:44 Posté(e) Lundi à 21:44 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : On s'en fout de ce qui se passe a Rennes, non ? Non, on s'en fout pas. J'aurais tout fait pour qu'on atteigne les 40 pages. Faudra pas se plaindre après si personne vient. Citer
Spidav3231 Posté(e) Lundi à 21:46 Posté(e) Lundi à 21:46 Sur le Space JB parle d'une vidéo de l'équipe de communication tournée ce soir et que si Genreau est parti c'est que Toulouse a son remplaçant Citer
CanisLupus Posté(e) Lundi à 21:48 Posté(e) Lundi à 21:48 il y a 1 minute, allo a dit : 37 ...38 Non 1 seul attaquant suffira. 1 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 21:49 Posté(e) Lundi à 21:49 à l’instant, CanisLupus a dit : Non 1 seul attaquant suffira. Buteur de préférence. 1 Citer
Lipton Posté(e) Lundi à 21:50 Posté(e) Lundi à 21:50 il y a 5 minutes, Spidav3231 a dit : Sur le Space JB parle d'une vidéo de l'équipe de communication tournée ce soir et que si Genreau est parti c'est que Toulouse a son remplaçant On innove à Toulouse, on annonce les recrues le lendemain de la fermeture du mercato ! SoTFC 1 Citer
Eximam_32 Posté(e) Lundi à 21:50 Posté(e) Lundi à 21:50 il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit : Sur le Space JB parle d'une vidéo de l'équipe de communication tournée ce soir et que si Genreau est parti c'est que Toulouse a son remplaçant Je confirme, on a tourné une vidéo sur les top buts de Franck Magri sur les 8 derniers mois Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 21:50 Posté(e) Lundi à 21:50 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Sur le Space JB parle d'une vidéo de l'équipe de communication tournée ce soir et que si Genreau est parti c'est que Toulouse a son remplaçant Ils attendent pour publier leur vidéo troll de panic buy, c'est ça ? Citer
veve Posté(e) Lundi à 21:51 Posté(e) Lundi à 21:51 10 mn pour la visite médicale et les photos, faut prendre mon généraliste ! 1 Citer
Eximam_32 Posté(e) Lundi à 21:51 Posté(e) Lundi à 21:51 à l’instant, Coolbool a dit : Ils attendent pour publier leur vidéo troll de panic buy, c'est ça ? Plus qu'à attendre 23h tout pile pour avoir la réponse à l’instant, veve a dit : 10 mn pour la visite médicale et les photos, faut prendre mon généraliste ! Est-il de garde ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Lundi à 21:52 Posté(e) Lundi à 21:52 C'est amusant de voir dans quel état se mettent les gars ici.... Citer
Toulousain31 Posté(e) Lundi à 21:53 Posté(e) Lundi à 21:53 il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : Je confirme, on a tourné une vidéo sur les top buts de Franck Magri sur les 8 derniers mois C'est un short sur youtube c'est ça ? 😜 Citer
dondiego Posté(e) Lundi à 21:54 Posté(e) Lundi à 21:54 On peut très bien signer un joueur avant 23h et n’avoir l’annonce que demain hein… 1 1 1 1 Citer
allo Posté(e) Lundi à 21:54 Posté(e) Lundi à 21:54 à l’instant, Lucky a dit : Quels sont les joueurs libre ? Max 1 Citer
GG Posté(e) Lundi à 21:54 Posté(e) Lundi à 21:54 On aura pas la réponse pile à 23h, certaines fois le transfert du soir n'est annoncé que le lendemain. 2 Citer
Eximam_32 Posté(e) Lundi à 21:56 Posté(e) Lundi à 21:56 à l’instant, format_c a dit : Y avait Ben Yedder Oser prononcer le WBYword... Citer
veve Posté(e) Lundi à 21:56 Posté(e) Lundi à 21:56 A cette heure ci si Pavel Fort a encore une licence je prends, une panenka sur une jambe c'est possible ! On a déjà eu des mercatos sans arrivée ? Citer
veve Posté(e) Lundi à 22:02 Posté(e) Lundi à 22:02 Merci à tous, suivre ce mercato était un gros défi ! Citer
Messages recommandés