Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bilan du mercato hormis surprise demain matin ,2 départs 2 arrivées 

Dominguez = Haug

Genreau = Lahmadi       heureusement que Magri reste ont aurait eu Hamulic 

la question du soir pour faire 40 pages 

le bilan est t'il positif ?  en tout cas une chose est sûre l'intégration des nouveaux sera facile et pour la coupe on a nôtre gris-gris 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ngolodéchet a dit :

Vous pensez qu'il fonctionnera depuis le banc notre grigri ?

peut être si il prête ses crampons à son nouveau copain 

Posté(e) (modifié)

Là où je suis surpris c’est que le club n’est pas arrivé a trouver un point de chute en prêt à Aradj, Lahmadi voir Edjouma.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)

On aurait pu perdre Magri voire aboukhal! Il est la notre mercato 🥳. Bon Damien, une petite conf pr nous anesthésier ne serait pas de refus.... Berce nous de "le nom de Toulouse est connu ds le monde entier" "Les joueurs se bousculent pr signer au tef, on a du refuser Neymar malgré qu'il nous payait pr jouer car pas au niveau" "On envisage de changer le nom de Toulouse en Touwine, car quand un agent demande à son joueur " You Want Toulouse ? " Il lui répond "No il want to win" Etc.. Etc.. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit :

Là où je suis surpris c’est que le club n’est pas arrivé a trouver un point de chute en prêt à Aradj, Lahmadi voir Edjouma.

C'est notre recrutement ;)

Posté(e)
il y a 17 minutes, FrenchTuch a dit :

Je suis pas contre néanmoins il faudrait que nos jeunes jouent un peu plus souvent…

Quand on aura plus de mec disponible pour blessure ou suspendu, ils joueront.

Posté(e)
à l’instant, Lucky a dit :

Quand on aura plus de mec disponible pour blessure ou suspendu, ils joueront.

C’est bien ça le problème, quand je vois le niveau affiché par Canvot et Messali…. Bien envie que d’autre suive

Posté(e)
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

C’est bien ça le problème, quand je vois le niveau affiché par Canvot et Messali…. Bien envie que d’autre suive

Messali va rentrer petit a petit dans la rotation a droite étant donné que Sidibé quelque chose me dit que ça durer plus longtemps son indispo.

Rasmus revient on va revenir à notre défense type ce qui fait que jaydee va remonter en 6.( Notre recrue).

Zuliani en train d'apprendre le rôle de piston petit a petit pour doubler suazo.

Comme chaque année Carles attend janvier pour commencer a faire jouer les jeunes après 6 mois d'intégration dans le groupe pro.

Finalement je reste sur ma faim pour les offensifs j'aurais espéré une recrue mais magri est toujours là.

• Top ! 1