GigiMontanier Posté(e) Lundi à 22:03 Posté(e) Lundi à 22:03 Très déçu…qu’on ne soit pas arrivés à 45 pages Citer
Rémi Loret Posté(e) Lundi à 22:03 Posté(e) Lundi à 22:03 La vidéo sera publiée demain, tranquillement Citer
format_c Posté(e) Lundi à 22:05 Posté(e) Lundi à 22:05 J annonce le retour de Frederico Santander 🥸 Citer
Lipton Posté(e) Lundi à 22:05 Posté(e) Lundi à 22:05 il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit : La vidéo sera publiée demain, tranquillement Elle a intérêt d'être bien 😅 Citer
Coolbool Posté(e) Lundi à 22:06 Posté(e) Lundi à 22:06 Ils la publieront seulement si on dépasse les 40 pages... Citer
Alfcat Posté(e) Lundi à 22:07 Posté(e) Lundi à 22:07 il y a 3 minutes, GigiMontanier a dit : Très déçu…qu’on ne soit pas arrivés à 45 pages On avait dit 40. Même pas atteint. Citer
koala Posté(e) Lundi à 22:08 Posté(e) Lundi à 22:08 ben justement le teaser pour les 4 fantastiques c'est bien demain matin non ? Citer
Ernest_Mtawali Posté(e) Lundi à 22:08 Posté(e) Lundi à 22:08 On devrait arriver à 40 pages, Hamulic serait en route pour Toulouse. 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 22:11 Posté(e) Lundi à 22:11 On aura même pas eu un petit panic buy à se mettre sous la dent... Citer
pidous74 Posté(e) Lundi à 22:16 Posté(e) Lundi à 22:16 bilan du mercato hormis surprise demain matin ,2 départs 2 arrivées Dominguez = Haug Genreau = Lahmadi heureusement que Magri reste ont aurait eu Hamulic la question du soir pour faire 40 pages le bilan est t'il positif ? en tout cas une chose est sûre l'intégration des nouveaux sera facile et pour la coupe on a nôtre gris-gris Citer
Ngolodéchet Posté(e) Lundi à 22:18 Posté(e) Lundi à 22:18 Vous pensez qu'il fonctionnera depuis le banc notre grigri ? Citer
Lucky Posté(e) Lundi à 22:25 Posté(e) Lundi à 22:25 (modifié) https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/01/le-toulouse-football-club-s-attahe-les-services-de-Jovic 😇 Modifié Lundi à 22:26 par Lucky 1 Citer
Lucky Posté(e) Lundi à 22:27 Posté(e) Lundi à 22:27 à l’instant, 31occitan a dit : Le data de Comolli est en panne 😅 Panne serveur. Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Lundi à 22:27 Posté(e) Lundi à 22:27 il y a 1 minute, Lucky a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/01/le-toulouse-football-club-s-attahe-les-services-de-Jovic 😇 Trop balaise ! Malin le Damien, fallait y penser à faire résigner des joueurs déjà la ! Quel génie du mal ce Comoli Citer
pidous74 Posté(e) Lundi à 22:33 Posté(e) Lundi à 22:33 il y a 13 minutes, Ngolodéchet a dit : Vous pensez qu'il fonctionnera depuis le banc notre grigri ? peut être si il prête ses crampons à son nouveau copain Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 22:46 Auteur Posté(e) Lundi à 22:46 (modifié) Là où je suis surpris c’est que le club n’est pas arrivé a trouver un point de chute en prêt à Aradj, Lahmadi voir Edjouma. Modifié Lundi à 22:47 par FrenchTuch Citer
Jb_TFC66 Posté(e) Lundi à 22:48 Posté(e) Lundi à 22:48 Même pas eu l'occasion de saliver sur des compilations youtube de joueur inconnu. Tant pis ça sera cet été 1 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) Lundi à 22:53 Posté(e) Lundi à 22:53 On aurait pu perdre Magri voire aboukhal! Il est la notre mercato 🥳. Bon Damien, une petite conf pr nous anesthésier ne serait pas de refus.... Berce nous de "le nom de Toulouse est connu ds le monde entier" "Les joueurs se bousculent pr signer au tef, on a du refuser Neymar malgré qu'il nous payait pr jouer car pas au niveau" "On envisage de changer le nom de Toulouse en Touwine, car quand un agent demande à son joueur " You Want Toulouse ? " Il lui répond "No il want to win" Etc.. Etc.. Citer
Lucky Posté(e) Lundi à 22:54 Posté(e) Lundi à 22:54 il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit : Là où je suis surpris c’est que le club n’est pas arrivé a trouver un point de chute en prêt à Aradj, Lahmadi voir Edjouma. C'est notre recrutement Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 22:56 Auteur Posté(e) Lundi à 22:56 à l’instant, Lucky a dit : C'est notre recrutement Je suis pas contre néanmoins il faudrait que nos jeunes jouent un peu plus souvent… Citer
Lucky Posté(e) Lundi à 23:14 Posté(e) Lundi à 23:14 il y a 17 minutes, FrenchTuch a dit : Je suis pas contre néanmoins il faudrait que nos jeunes jouent un peu plus souvent… Quand on aura plus de mec disponible pour blessure ou suspendu, ils joueront. Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 23:16 Auteur Posté(e) Lundi à 23:16 à l’instant, Lucky a dit : Quand on aura plus de mec disponible pour blessure ou suspendu, ils joueront. C’est bien ça le problème, quand je vois le niveau affiché par Canvot et Messali…. Bien envie que d’autre suive Citer
Toulousain31 Posté(e) Lundi à 23:20 Posté(e) Lundi à 23:20 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : C’est bien ça le problème, quand je vois le niveau affiché par Canvot et Messali…. Bien envie que d’autre suive Messali va rentrer petit a petit dans la rotation a droite étant donné que Sidibé quelque chose me dit que ça durer plus longtemps son indispo. Rasmus revient on va revenir à notre défense type ce qui fait que jaydee va remonter en 6.( Notre recrue). Zuliani en train d'apprendre le rôle de piston petit a petit pour doubler suazo. Comme chaque année Carles attend janvier pour commencer a faire jouer les jeunes après 6 mois d'intégration dans le groupe pro. Finalement je reste sur ma faim pour les offensifs j'aurais espéré une recrue mais magri est toujours là. 1 Citer
Messages recommandés