FrenchTuch Posté(e) hier à 13:06 Auteur Posté(e) hier à 13:06 (modifié) L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Sidibé, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Kamanzi, Messali Défenseurs Gauches : Suazo, Dønnum Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Zuliani Attaquants : King, Magri Réserve : Niflore, Wasbauer, Aradj, Lahmadi, Saka, Edjouma Fin de saison : Schmidt Les Contrats : 2025 : Wasbauer, Sidibé, Akdag, Zajc, Zuliani, King 2026 : Haug, Lacombe, Domínguez (Prêt), Kamanzi, Messali, Suazo, Aradj, Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : McKenzie, Methalie, Cásseres, Schmidt, Gelabert (Prêt), Babicka, Gboho, Dønnum, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt) 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Retours de prêt : Haug (Odds), Lahmadi (Paris 13) Les départs : Transferts définitifs : Zandén (Brommapojkarna), Genreau (La Corogne) Prêts avec OA : Domínguez (Eibar) Prêts sans OA : Cissoko (Sheffield Wednesday) Modifié hier à 13:43 par FrenchTuch 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 13:48 Posté(e) hier à 13:48 à l’instant, pidous74 a dit : je trouve étrange que tu ne soit pas un peu déçu, tu espérais un box to box bien avant le départ de Genreau, un attaquant de pointe comme beaucoup d'entre nous ,un piston gauche et même un milieu créatif si on dégraisser Schmidt ou zajk et maintenant tu es satisfait de ce mercato . On ne peut pas nier qu'on a un groupe restreint, alors oui ça peut marcher pour milieu de tableau et par miracle du foot un peu plus haut mais je pense que même CMN doit être un peu déçu Autre échec de ce mercato pour moi c'est que pour une fois on arrive pas à prêtés quelques jeunes qui ne joueront presque jamais et on sait bien que pour progresser il vaut mieux jouer à un niveau inférieur. Autant derrière et en attaque on est plutôt paré qualitativement en defense moins en attaque, mais alors au mileu 4 joueurs en incluant un jeune prometteur mais débutant et Zajc c'est vraiment leger pour finir la saison il faut prier pour Casseres. Je dis bien que être un peu déçu ne veut pas dire remettre en cause la direction mais c'est quand même pas nous qui avons dit qu'on voulait jouer l'europe par contre je pense que comme flo l'année prochaine il y a quelque chose à jouer avec le nivellement du championnat mais il faudra un peu plus alier les gestes à la parole Déçu oui, comme tout supporter tu souhaites toujours meilleur mais je comprends aussi la possibilité que nous ne sommes pas arrivés à dénicher de joueur plus qualitatif, ou que nous avons essuyé des refus, ou que les pistes dans les négociations se sont montrées trop gourmandes, que le club souhaitait en contre partie des départs, tous ces paramètres nous ne les maitrisons pas et nous ne connaissons pas la teneur des évènements, on se place uniquement coté supporter. Je parlais d'ajustement, d'une à deux retouches pouvant réellement te faire passer un cap, pas prendre un joueur pour prendre un joueur, effectivement dégraisser aussi les joueurs peu utilisés, sur lesquels tu avais misé (Zacj, Schmidt impossible actuellement) voir Magri pour un autre attaquant avec un profil différent . Le seul départ est Genreau, en contre partie des jeunes intègrent le groupe (Canvot, Messali), groupe restreint à 20 joueurs sur la feuille de match. Alors oui en me plaçant coté supporter je souhaitais 2 à 3 départs et viser des joueurs plus qualitatifs, en attaque et au milieu mais en réalité ça ne se passe pas comme on le veut, pour des départs il faut des offres et pour viser des joueurs ayant le potentiel pour viser l'Europe c'est plus compliqué. Pour finir la saison, nous avons eu notre lot de blessés, ils vont revenir et si Casseres est absent, oui ça sera bien entendu un coup dur, il faudra encore s'adapter (Canvot, Sierro, Lahmadi, pourquoi pas Sidibé ou Suazo pour dépanner) mais je vois aussi les équipes derrière nous et pas vraiment inquiet . Je ne crois pas l'Europe, ni à la relégation. J'espère que nous arriverons à améliorer l'effectif la saison prochaine, tout en restant pragmatique sur les clubs hors d'atteinte (PSG, OM, Monaco, Lille) et que les 2 places restantes feront l'objet d'une trés grosse concurrence avec Lyon, Lens, Nice, cela même si nous nous renforçons. On peut avoir de l'ambition mais le club avec ses moyens financiers et son mode de fonctionnement est plus voué à stagner au milieu de classement, reste aussi la possibilité de faire des exploits en coupe, puis au delà du classement, voir comment apporter plus de spectacle par le jeu et les joueurs, ça compte aussi. 1 Citer
Flo950 Posté(e) hier à 13:53 Posté(e) hier à 13:53 il y a une heure, GG a dit : C'est possible que ce soit plus difficile en effet, même si c'est compliqué d'en être sûr. Mais qu'est-ce que ca change finalement ? Le club a déjà fait l'effort pendant cette période lors des dernières années : Gboho, Babicka, Suazo, Sierro, Hamulic ont été des investissements non négligeables en salaires et/ou en indemnités de transfert. Aujourd'hui la direction ne fait plus cet effort là, et à mon avis ce n'est pas anodin. Tellement pas que je pense qu'il y a une forte possibilité que ces 2 derniers mercatos n'aient eu pour but que d'améliorer le bilan du club pour mieux le vendre. Dans le cas d'une vente, un bon bilan est bien plus valorisant que 3 places de mieux en championnat... "Ne fait plus l'effort"c'est une conclusion peut-être un brin hâtive. Le club a certainement tenté sans trouver son bonheur. Le prochain mercato sera sans doute riche d'enseignements. Le club peut-il garder ses meilleurs joueurs? Et peut-il construire un effectif plus qualitatif que celui-là avec 3-4 joueurs supplémentaires apportant avec eux une plus-value réelle? 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) hier à 13:59 Auteur Posté(e) hier à 13:59 Je comprends les déçus, mais sans départ il ne fallait pas s’attendre à grand chose. Même avec le départ de Genreau et la blessure de Schmidt, au milieu nous avons Cásseres, Sierro, Canvot et Zajc (voir Lahmadi et Saka) pour 2 postes. Magri n’étant pas parti difficile de prendre un nouvel attaquant. Citer
Le_saint Posté(e) hier à 14:17 Posté(e) hier à 14:17 il y a une heure, GG a dit : Tellement pas que je pense qu'il y a une forte possibilité que ces 2 derniers mercatos n'aient eu pour but que d'améliorer le bilan du club pour mieux le vendre. Dans le cas d'une vente, un bon bilan est bien plus valorisant que 3 places de mieux en championnat... il y a une heure, Coolbool a dit : Idem que @GG. La tournure de nos 2 derniers mercato + stand-by sur les travaux envisagés un temps, me questionne quand à la possibilité d'une future vente du club dans les mois qui viennent. Aujourd'hui, obtenir le feu vert d'un possible agrandissement du Stadium semble être passé devant tous les autres objectifs. Oui, moi aussi cette pensée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps. Il y a d'abord eu les fuites dans la presse sur une possible vente, puis l'annonce de la mise en pause du projet de centre d'entraînement et enfin ces deux derniers mercato où on encaisse du cash sans trop dépenser. Cet été ça pouvait passer pour une gestion saine en vue de l'éventuel crash de DAZN et de l'inévitable crise qui s'en suivrait, mais cet hiver ça devient carrément louche. En fait, depuis quelques temps, tout se passe comme si RedBird cherchait à rendre la marié plus belle pour son prochain prétendant. 1 Citer
Asha31 Posté(e) hier à 14:27 Posté(e) hier à 14:27 Il y a 1 heure, GG a dit : C'est possible que ce soit plus difficile en effet, même si c'est compliqué d'en être sûr. Mais qu'est-ce que ca change finalement ? Le club a déjà fait l'effort pendant cette période lors des dernières années : Gboho, Babicka, Suazo, Sierro, Hamulic ont été des investissements non négligeables en salaires et/ou en indemnités de transfert. Aujourd'hui la direction ne fait plus cet effort là, et à mon avis ce n'est pas anodin. Tellement pas que je pense qu'il y a une forte possibilité que ces 2 derniers mercatos n'aient eu pour but que d'améliorer le bilan du club pour mieux le vendre. Dans le cas d'une vente, un bon bilan est bien plus valorisant que 3 places de mieux en championnat... Non mais oui peut-être, mais trouver que le mercato est équilibré non non et re non. En terme d'effectif il est largement déficitaire, en terme financier il est largement bénéficiaire. Je trouve que tu poses beaucoup de choses sans pour autant les remettre en contexte, or ce n'est pas rien . "Le club a déjà fait l'effort pendant cette période lors des dernières années : Gboho, Babicka, Suazo, Sierro, Hamulic ont été des investissements non négligeables en salaires et/ou en indemnités de transfert." Le mercato d'hiver est un marché d'ajustement, quand on recrute les joueurs que tu cites , la situation est à chaque fois différente. Suazo arrive l'année où on est promu , par opportunité et parce qu'on est en train de construire une équipe viable pour la Ligue 1. Babicka et Gboho, il y avait le feu au lac après une première partie de saison très difficile. Là, ce que l'on dit c'est l'effectif en soit n'est pas complètement creux ou déficitaire, mais que un ou deux ajustements auraient pu être fait. "En terme d'effectif il est largement déficitaire, en terme financier il est largement bénéficiaire." Ba oui, mais en quoi c'est une catastrophe ou un problème ? On joue une compétition de moins, et même avec la coupe d'Europe l'an dernier on avait quand même des pros qui ne jouaient presque jamais. Heureusement qu'on ramène l'effectif dans des dimensions plus raisonnables l'année d'après. L'été dernier, on remplace joueur par joueur et posté par poste tous les départs et importants et pas les autres , en quoi c'est un souci ? Empiler les joueurs, c'est un signe de réussite ? Enfin, tu raisonne comme si le foot français ne traversait pas une crise sans précédent, il y a plus un radis, on est moins attractifs... Peut être que le club, sur certains postes et certains profils, touche à ses limites en terme d'attractivité, ce n'est pas qu'une question de volonté. Que ce soit frustrant, oui , emmerdant et inquiétant, une fois tout pris en compte, je ne pense pas. 1 Citer
Flo950 Posté(e) hier à 14:30 Posté(e) hier à 14:30 Pour rendre la mariée plus belle ce n'est pas mieux d'investir au contraire? J'ai l'impression justement que le club a de l'argent, qu'il n'est pas pressé, il est ambitieux, il fait une saison honorable malgré un effectif limité. Il suffit l'année prochaine pour rendre la mariée véritablement plus belle un bon mercato pour atteindre non par accident comme il y a deux ans(mais quel accident) la coupe d'Europe, mais bien grâce a une équipe qui a le niveau pour jouer le top 6 et ensuite tu peux revendre plus cher si c'est vraiment le plan. Citer
Louvin Posté(e) hier à 14:33 Posté(e) hier à 14:33 (modifié) Le mercato d'hiver est un marché d'ajustement ET (en tt cas il l'est pour Comolli) un marché de préparation à la saison suivante. C'est ce qui s'est passé avec Sierro et Kamanzi (où on préparait le départ de nos hollandais/celui de Desler) et avec Suazo (où on cherchait un arrière gauche qui pouvait jouer piston et on n'ait pas cela en magasin). Là on ne peut pas juger de nos capacités à préparer les départs de l'été prochain, en particulier au milieu si Casseres part (un jour des clubs s'apercevront qu'il est bon) et surtout l'attaque où tout le monde va se barrer , parce que c'est la fin du cycle ou du contrat. On peut juger que l'effectif est suffisant quantitativement ou qualitativement (c'est pas vraiment mon avis mais pourquoi pas) mais il y a moins de préparation à la suite qu'il n'y en a eu par le passé. On n'investit plus vraiment en fait. On gère au très serré. C'est le sentiment que cela donne. Modifié hier à 14:44 par Louvin 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Avec un propriétaire qui a des oursins dans les poches, faut pas s'étonner qu'il n'y ait eu aucune recrues cet hiver... 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Puis on se plaint que nos jeunes ne jouent pas, maintenant sur un groupe de 20 joueurs pour les matchs ça laisse la place à 2 jeunes (Canvot et Messali). Pour le reste de nos jeunes il conviendra qu’ils attendent une blessure ou suspension de joueurs pour intégrer le groupe. On est quand même bien fournit. Citer
b2tfizi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 38 minutes ago, Asha31 said: Je trouve que tu poses beaucoup de choses sans pour autant les remettre en contexte, or ce n'est pas rien . "Le club a déjà fait l'effort pendant cette période lors des dernières années : Gboho, Babicka, Suazo, Sierro, Hamulic ont été des investissements non négligeables en salaires et/ou en indemnités de transfert." Le mercato d'hiver est un marché d'ajustement, quand on recrute les joueurs que tu cites , la situation est à chaque fois différente. Suazo arrive l'année où on est promu , par opportunité et parce qu'on est en train de construire une équipe viable pour la Ligue 1. Babicka et Gboho, il y avait le feu au lac après une première partie de saison très difficile. Là, ce que l'on dit c'est l'effectif en soit n'est pas complètement creux ou déficitaire, mais que un ou deux ajustements auraient pu être fait. "En terme d'effectif il est largement déficitaire, en terme financier il est largement bénéficiaire." Ba oui, mais en quoi c'est une catastrophe ou un problème ? On joue une compétition de moins, et même avec la coupe d'Europe l'an dernier on avait quand même des pros qui ne jouaient presque jamais. Heureusement qu'on ramène l'effectif dans des dimensions plus raisonnables l'année d'après. L'été dernier, on remplace joueur par joueur et posté par poste tous les départs et importants et pas les autres , en quoi c'est un souci ? Empiler les joueurs, c'est un signe de réussite ? Enfin, tu raisonne comme si le foot français ne traversait pas une crise sans précédent, il y a plus un radis, on est moins attractifs... Peut être que le club, sur certains postes et certains profils, touche à ses limites en terme d'attractivité, ce n'est pas qu'une question de volonté. Que ce soit frustrant, oui , emmerdant et inquiétant, une fois tout pris en compte, je ne pense pas. Complètement creux non, déficitaire oui (a minima offensivement) et il le sera encore plus cet été. 14 minutes ago, FrenchTuch said: Puis on se plaint que nos jeunes ne jouent pas, maintenant sur un groupe de 20 joueurs pour les matchs ça laisse la place à 2 jeunes (Canvot et Messali). Pour le reste de nos jeunes il conviendra qu’ils attendent une blessure ou suspension de joueurs pour intégrer le groupe. On est quand même bien fournit. Qualitativement, non je ne suis pas d'accord. Je vois aucun jeune prêt à bousculer la hiérarchie et apporte un vrai plus dans le onze. Citer
GG Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 43 minutes, Flo950 a dit : Pour rendre la mariée plus belle ce n'est pas mieux d'investir au contraire? Ah non sûrement pas. Il vaut mieux avoir des finances saines et des charges bien maîtrisées, que de l'actif dont on ne sait même pas s'il pourrait être valorisé à la vente. 1 Citer
chubee Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 6 heures, GG a dit : Quand je lis dans plusieurs interventions que ca sert à rien d'empiler les joueurs, je me demande si certains ont vraiment les yeux en face des trous. Je vais simplement rappeler que cet été nous nous sommes débarrassés de 22 ou 23 contrats, auquel se rajoute Genreau cet hiver. A ce niveau là c'est plus du dégraissage, c'est la fonte des neiges. Donc même avec une ou deux recrues, nous aurions été trèèèèèèèèèèès loin d'empiler les joueurs. Le constat est simple, sur la saison nous avons "investi" sur 2 joueurs que sont McKenzie et Cresswell, auxquels se rajoutent 4 joueurs prêtés ou signés libres en contrat courte durée (Sidibé, King, Zajc, Akdag), pour 24 joueurs en moins. Je vous ferai grâce du bilan comptable qui en résulte, tant au niveau du cash en trésorerie qu'à celui de la masse salariale. Je pense qu'on peut légitimement se montrer déçu, voire inquiet de la tournure de ce mercato d'hiver et de la politique du club. C'est à minima de l'austérité, mais honnêtement ca ressemble plus à un énorme coup de frein aux ambitions sportives. Oui, on peut très bien s'en sortir comme ça, faire une saison correcte et même terminer dans la première partie de tableau. Le staff travaille bien, le groupe est sain, j'ai pas trop d'inquiétude de ce coté là. Mais il faut regarder la réalité telle qu'elle est, la politique d'investissement du club est clairement au point mort. C’est rare, ms je te rejoins ce qui me fait rire c’est tous les apprentis comptables qu’on se decouvre ici en periode de mercato… à nous dire qu’il faut économiser sur ci sur ca etc… alors qu’ils en savent strictement rien il y a 25 minutes, FrenchTuch a dit : Puis on se plaint que nos jeunes ne jouent pas, maintenant sur un groupe de 20 joueurs pour les matchs ça laisse la place à 2 jeunes (Canvot et Messali). Pour le reste de nos jeunes il conviendra qu’ils attendent une blessure ou suspension de joueurs pour intégrer le groupe. On est quand même bien fournit. Si tu fais jouer beaucoup de jeunes d’un coup en 1ere année, difficile de vouloir viser l’Europe 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 17 minutes, b2tfizi a dit : Complètement creux non, déficitaire oui (a minima offensivement) et il le sera encore plus cet été. Qualitativement, non je ne suis pas d'accord. Je vois aucun jeune prêt à bousculer la hiérarchie et apporte un vrai plus dans le onze. Canvot le fait, et Messali est en train. Deux jeunes que l’on peut comptabiliser comme recrue c’est énorme… Puis rien ne dit que Methalie, Lahmadi, Saka, Zuliani et Edjouma ne bousculeront pas la hiérarchie. La ils auront plus de place pour s’exprimer, il clair que si le club avait recruté, la chance ils ne l’auraient jamais eu. Modifié il y a 23 heures par FrenchTuch Citer
GG Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 50 minutes, Asha31 a dit : "En terme d'effectif il est largement déficitaire, en terme financier il est largement bénéficiaire." Ba oui, mais en quoi c'est une catastrophe ou un problème ? Je dis pas que c'est pas bien, je contredis simplement Gilbert qui affirme exactement l'inverse, c'est tout. D'ailleurs j'avais dit cet été que c'était une bonne chose d'avoir fait le ménage dans les contrats de joueurs sur lesquels on ne comptait pas forcément (typiquement Keben vendu 1M€ c'est vraiment une aubaine), et d'avoir allégé la masse salariale à un niveau qu'on avait peut-être jamais connu ici. Mais je pensais que c'était dans l'optique de pouvoir se renforcer de façon très solide à moyen terme. Or ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. On va se laisser jusqu'au prochain mercato d'été pour voir comment ca évolue. il y a 55 minutes, Asha31 a dit : Empiler les joueurs, c'est un signe de réussite ? Comment tu peux me jeter ça à la figure alors que 2 ou 3 messages avant je dis que deux belles recrues m'aurait pleinement satisfait, voire même une seule si c'était un titulaire en puissance. T'appelles ça empiler les joueurs toi ? il y a 58 minutes, Asha31 a dit : Peut être que le club, sur certains postes et certains profils, touche à ses limites en terme d'attractivité, ce n'est pas qu'une question de volonté. Oui peut-être. Mais quand une entreprise compte au centimes près, et n'investit plus du tout, c'est que quelque chose se trame. C'est juste mon avis. 2 Citer
b2tfizi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) 6 minutes ago, FrenchTuch said: Canvot le fait, et Messali est en train. Deux jeunes que l’on peut comptabiliser comme recrue c’est énorme… Puis rien ne dit que Methalie, Lahmadi, Saka, Zuliani et Edjouma ne bousculeront pas la hiérarchie. La ils auront plus de place pour s’exprimer, il clair que si le club avait recruté, la chance ils ne l’auraient jamais eu. C'est là où je ne suis pas vraiment d'accord. Canvot a été mis sur le pont suite à des absences/blessures et à très bien tenu son rôle - mais je ne le vois pas du tout bousculer le 11 comme Chaibi ou Mawissa avant lui. Messali encore moins, il peut lutter vs Kamanzi (et encore) mais pas contre Donnum qui est largement au dessus et le sera toujours à mon avis. Modifié il y a 23 heures par b2tfizi 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 13 minutes, b2tfizi a dit : C'est le où je ne suis pas vraiment d'accord. Canvot a été mis sur le pont suite à des absences/blessures et à très bien tenu son rôle - mais je ne le vois pas du tout bousculer le 11 comme Chaibi ou Mawissa avant lui. Messali encore moins, il peut lutter vs Kamanzi (et encore) mais pas contre Donnum qui est largement au dessus et le sera toujours à mon avis. Dønnum au dessus oui pour le moment, mais pas parce que Messali n’a pas le niveau mais parce que Dønnum en ce moment c’est très très fort et je rajouterai Suazo, c’est dire le niveau de nos pistons et la profondeur de notre effectif sur ce poste là … Modifié il y a 23 heures par FrenchTuch Citer
b2tfizi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 2 minutes ago, FrenchTuch said: Dønnum au dessus oui pour le moment, mais pas parce que Messali n’a pas le niveau, c’est dire le niveau de nos pistons et la profondeur de notre effectif sur ce poste la … Ben parce qu'il n'a pas le niveau pour concurrencer Dønnum quoi. Ca l'empêche pas d'être correct mais ça va pas plus loin en tout cas. En tout cas pour le mercato en effet les deux prochains rendez-vous sont déjà notés : la fin de saison pour faire un premier bilan puis la fin du mercato d'été prochain pour voir l'état de l'effectif. D'ici là j'ai peur qu'on se fasse un peu chier. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, b2tfizi a dit : Ben parce qu'il n'a pas le niveau pour concurrencer Dønnum quoi. Ca l'empêche pas d'être correct mais ça va pas plus loin en tout cas. En tout cas pour le mercato en effet les deux prochains rendez-vous sont déjà notés : la fin de saison pour faire un premier bilan puis la fin du mercato d'été prochain pour voir l'état de l'effectif. D'ici là j'ai peur qu'on se fasse un peu chier. Dønnum en ce moment c’est très très fort et je rajouterai Suazo, difficile de venir les concurrencer en ce moment. J’attends avec impatience le retour de Sierro, s’il continue sur sa lancée du début d’année, alors Canvot lui passera devant. Citer
Nens Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 14 minutes, FrenchTuch a dit : Dønnum en ce moment c’est très très fort et je rajouterai Suazo, difficile de venir les concurrencer en ce moment. J’attends avec impatience le retour de Sierro, s’il continue sur sa lancée du début d’année, alors Canvot lui passera devant. Canvot est très loin de pouvoir passer devant Sierro. 2 Citer
foototo Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le mercato d'été va etre agité : fin de contrat en juin 2026 pour Kamanzi,Suazo,Sierro, Aboukhlal, Magri plus reprise de pret: Si aucun des ces joueurs ne prolongent durant la saison , suivant la règle du club ( on ne part pas gratuitement) ils seront tous sur la liste des transferable , Dans ce cas je ne vois que Sierro et peut etre Suazo repartir pour un tour . Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Nens a dit : Canvot est très loin de pouvoir passer devant Sierro. Le Sierro de l’an passé oui, a voir lequel nous allons retrouver à son retour. On sous estime Canvot je trouve. 1 Citer
Nens Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, FrenchTuch a dit : Le Sierro de l’an passé oui, a voir lequel nous allons retrouver à son retour. On sous estime Canvot je trouve. Non, je parle du Sierro de cette saison qui fait parti des meilleurs joueurs de l'équipe (et les sites de stats sont d'accord). Canvot a du potentiel mais il est encore très loin de son niveau (et c'est normal vu son age). Il a fait de nombreuses erreurs qui auraient valu le pilori à Sierro. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, foototo a dit : Le mercato d'été va etre agité : fin de contrat en juin 2026 pour Kamanzi,Suazo,Sierro, Aboukhlal, Magri plus reprise de pret: Si aucun des ces joueurs ne prolongent durant la saison , suivant la règle du club ( on ne part pas gratuitement) ils seront tous sur la liste des transferable , Dans ce cas je ne vois que Sierro et peut etre Suazo repartir pour un tour . Pas une règle absolue on a des exemples de joueurs que nous avons conservé jusqu’au terme de leur contrat, au cas par cas suivant les valeurs marchandes et les offres Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 22 heures Auteur Posté(e) il y a 22 heures il y a 5 minutes, Nens a dit : Non, je parle du Sierro de cette saison qui fait parti des meilleurs joueurs de l'équipe (et les sites de stats sont d'accord). Canvot a du potentiel mais il est encore très loin de son niveau (et c'est normal vu son age). Il a fait de nombreuses erreurs qui auraient valu le pilori à Sierro. Les stats nous mènent 4eme de ligue 1, on en est loin. On verra en fin de saison si Sierro écrase Canvot. Mon avis c’est qu’il y a match et je dirais que je trouve Canvot beaucoup plus impactant et présent au milieu, c’est peut-être un mauvais ressenti. 1 1 Citer
Messages recommandés