Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, chubee a dit :

En principe aux chaises musicales, y a toujours un perdant 😁

Bamba fait pas 1 bonne saison…

lopes peut etre tres bon à Nantes

C'est un sbire Bamba ! 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Docteur NO a dit :

Griezmann ne resignera pas à l’atletico . Il est jeune , avec une grosse marge de progression , et ne coûtera pas cher . Il coche toutes les cases

En outre, il rêve de parler américain au travail... 🤘

Posté(e)
il y a 13 minutes, Viz a dit :

Zero rumeur cest bien la preuve d’un enorme mercato a venir!

Un milieu uruguayen jouant en D2 Bulgare qui va s'avérer meilleur que Seko Fofana.

• Haha 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, PHILOUDU14 a dit :

J aime pas les mercatos dans lesquels il ne se passe rien, meme pas une petite rumeur lambda

Lundi je serais à Barcelone, je garderai l’œil ouvert pour voir si je vois pas Comolli venir faire une offre pour Dani Olmo.

• Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Viz a dit :

Zero rumeur cest bien la preuve d’un enorme mercato a venir!

Déjà de ne plus lire des rumeurs propagées par de pseudo insiders permet de penser que la cellule de recrutement est enfin devenue vraiment pro et que, en conséquence, les fuites ont enfin cessé. La discrétion dans les négociations est quand même obligatoire, même dans le football, non?

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Shuto Machino, il vient ou pas ?

Oui on le veut comme titulaire ?

Littéralement vu la traduction, Machine à Shooter, ce qu'il me reste de mon Japonais 2nde langue en 5eme. 

Posté(e) (modifié)

Tout dernier match avec son club avant les fêtes en allemagne (le 21/12/2024), qui a surement fait écho aux oreilles de Comolli, avec 2 buts (dont un coup franc direct magnifique) et 2 passes dé.

Kiel est 17eme du championnat actuellement, et semblent promis à une relégation. 30eme ville d'allemagne, ils ont un petit budget pour la Bundesliga (environ 30M d'€) et doivent investir pour remettre à neuf leur stade qui bénéficie d'une dérogation cette année (il n'est déjà pas aux normes pour la 2.Bundesliga). La facture s'élève à 75M d'€ pour des travaux qui doivent démarrer d'ici la fin de cette saison. La municipalité va bien entendu participer, mais le club va également devoir mettre la main à la poche. 

Si ce joueur arrive à réitérer régulièrement ces performances en Ligue 1 et qu'il est intéressé par notre projet sportif, et que de les dirigeants arrivent à s'entendre sur un montant qui satisfait les 2 parties (aux alentours des 7M d'€ qui serait le prix demandé par Kiel ?), alors je dis pourquoi pas.

Par contre si la Shoot Machine est bien une piste, ça veut aussi dire qu'on doit se séparer d'un de nos 4 extra-communautaires, ça me parait improbable qu'il s'agisse de Suazo, Casseres ou Creswell, il ne reste que Genreau...

Modifié par Ngolodéchet
Posté(e)
Il y a 3 heures, Ngolodéchet a dit :

Tout dernier match avec son club avant les fêtes en allemagne (le 21/12/2024), qui a surement fait écho aux oreilles de Comolli, avec 2 buts (dont un coup franc direct magnifique) et 2 passes dé.

Kiel est 17eme du championnat actuellement, et semblent promis à une relégation. 30eme ville d'allemagne, ils ont un petit budget pour la Bundesliga (environ 30M d'€) et doivent investir pour remettre à neuf leur stade qui bénéficie d'une dérogation cette année (il n'est déjà pas aux normes pour la 2.Bundesliga). La facture s'élève à 75M d'€ pour des travaux qui doivent démarrer d'ici la fin de cette saison. La municipalité va bien entendu participer, mais le club va également devoir mettre la main à la poche. 

Si ce joueur arrive à réitérer régulièrement ces performances en Ligue 1 et qu'il est intéressé par notre projet sportif, et que de les dirigeants arrivent à s'entendre sur un montant qui satisfait les 2 parties (aux alentours des 7M d'€ qui serait le prix demandé par Kiel ?), alors je dis pourquoi pas.

Par contre si la Shoot Machine est bien une piste, ça veut aussi dire qu'on doit se séparer d'un de nos 4 extra-communautaires, ça me parait improbable qu'il s'agisse de Suazo, Casseres ou Creswell, il ne reste que Genreau...

Genreau il est né en France alors je sais pas si ça compte.