Aller au contenu

L’Hiver Mercatique 2025

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 34 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Avec la blessure de Sierro, j'espère qu'on aura un renfort au milieu.

Pour 2 mois, on doit pouvoir trouver ça chez le sponsor Triangle Intérim. Non ?;)

Posté(e)
il y a 39 minutes, Jb_TFC66 a dit :

Avec la blessure de Sierro, j'espère qu'on aura un renfort au milieu.

Avec l'avènement supposé de Canvot j'ai un doute 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Gandalou a dit :

L'attaquant doit à mon avis être la priorité mais il serait bien de prendre un profil Sierro bis qualitatif, un joueur endurant sachant tirer les CPA (un gros manque dans notre effectif).

Bien entendu l'idéal serait  aussi en contre partie de dégraisser pour limiter autant que possible les joueurs peu voir rarement utilisés (Genreau fc, Schmidt, Zacj...).

Posté(e)
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

L'attaquant doit à mon avis être la priorité mais il serait bien de prendre un profil Sierro bis qualitatif, un joueur endurant sachant tirer les CPA (un gros manque dans notre effectif).

Bien entendu l'idéal serait  aussi en contre partie de dégraisser pour limiter autant que possible les joueurs peu voir rarement utilisés (Genreau fc, Schmidt, Zacj...).

100% Dac, un offensif plus impactant au centre.

il est vrai que côté CPA c 'est le désert même si on a des munitions au milieu avec le staf actuel 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Tu dégraisserais 3 milieux pour n’en recruter qu’un ? Risqué quand même.

Je garderais bien Genreau jusqu’à la fin de son contrat dans la rotation au minimum quand même. Il coûte pas grand chose en salaire et reste utile pour dépanner en fin de match. Pour le vendre 3 cacahuètes, je préfère encore le conserver.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, sebztfc10 a dit :

Tu dégraisserais 3 milieux pour n’en recruter qu’un ? Risqué quand même.

Je garderais bien Genreau jusqu’à la fin de son contrat dans la rotation au minimum quand même. Il coûte pas grand chose en salaire et reste utile pour dépanner en fin de match. Pour le vendre 3 cacahuètes, je préfère encore le conserver.

Je liste parmi ceux, pas nécessairement tous, Schmidt 227 minutes, Genreau 104 minutes, Zajc 223 minutes de jeu sur la saison, bref si on trouve une porte de sortie…

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gandalou a dit :

Faudra quand même faire tourner un peu l'effectif, vu qu'on va jusqu'à la finale de coupe de France.

• Feu 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit :

Et une rumeur de plus

Étonnant que St-Etienne se délaisse d’un jeune prometteur comme ça alors qu’il a clairement la place pour s’imposer là bas.

Pas fou fou de ce qu’on a pu (peu) en voir en ligue 1.

Ca sent la fausse bonne idée.

• Top ! 1
Posté(e)

https://www.transfermarkt.fr/giacomo-vrioni/profil/spieler/363178

Allez un peu de foot fiction pour rester dans le même genre de joueur offensif qui peut garder les ballons devant je partirais sur Giacomo Vrioni, international albanais passé par la Juve et les divisions inférieures italiennes. On sait que Comolli jette un coup d’œil aux USA et le championnat de MLS se développe de manière exponentielle avec de nombreux talents qui rejoignent l’Europe chaque année. 

12 buts et 3 passes dé pour lui la saison dernière, meilleur buteur de son équipe un départ est à prévoir pour cet hiver (Montréal est dessus apparemment). 
Adroit devant les buts, imposant physiquement (1m88), il pourrait être une option intéressante malgré son âge qui peut être un frein (26ans). C’est encore jeune mais il est au pic de sa forme alors autant en profiter. Il a su se démarquer dans une équipe qui a terminé avant dernière de son classement de conférence alors c’est assez prometteur. Et le prix devrait être abordable je pense également (environ 3M€). Ça ne se fera pas mais du foot fiction ça fait pas de mal non plus pour faire passer le temps!!

Posté(e) (modifié)

Comoli ne nous a pas habitué a faire son marché en ligue 1, déjà même en ligue 2.  il y a eu peu de joueur à par Magri et  Costa en terme d'achat, Et Costa était vraiment un joueur non utilisé.

Modifié par jerome69
Posté(e)
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Dean était en division 4 mais en Angleterre c'est professionnel.

Nathan Lowe est en D4 19 ans 3 sélections en U19, attaquant 1,93m, 18 buts et 6 passes décisives sur la saison.

Son contrat expire au 31/05/2025

A non il appartient à Stoke City contrat 2028🤨

• Feu 2