Jb_TFC66 Posté(e) Mardi à 10:44 Posté(e) Mardi à 10:44 Avec la blessure de Sierro, j'espère qu'on aura un renfort au milieu. Citer
Nens Posté(e) Mardi à 10:57 Posté(e) Mardi à 10:57 il y a 14 minutes, Jb_TFC66 a dit : Avec la blessure de Sierro, j'espère qu'on aura un renfort au milieu. Y a bien lui mais il est un peu vieux https://www.transfermarkt.fr/tim-renfordt/profil/spieler/181361 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Mardi à 11:20 Posté(e) Mardi à 11:20 il y a 34 minutes, Jb_TFC66 a dit : Avec la blessure de Sierro, j'espère qu'on aura un renfort au milieu. Pour 2 mois, on doit pouvoir trouver ça chez le sponsor Triangle Intérim. Non ? Citer
Gandalou Posté(e) Mardi à 11:24 Posté(e) Mardi à 11:24 il y a 39 minutes, Jb_TFC66 a dit : Avec la blessure de Sierro, j'espère qu'on aura un renfort au milieu. Avec l'avènement supposé de Canvot j'ai un doute 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 13:44 Posté(e) Mardi à 13:44 Il y a 2 heures, Gandalou a dit : Avec l'avènement supposé de Canvot j'ai un doute L'attaquant doit à mon avis être la priorité mais il serait bien de prendre un profil Sierro bis qualitatif, un joueur endurant sachant tirer les CPA (un gros manque dans notre effectif). Bien entendu l'idéal serait aussi en contre partie de dégraisser pour limiter autant que possible les joueurs peu voir rarement utilisés (Genreau fc, Schmidt, Zacj...). Citer
jerome69 Posté(e) Mardi à 14:52 Posté(e) Mardi à 14:52 il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : L'attaquant doit à mon avis être la priorité mais il serait bien de prendre un profil Sierro bis qualitatif, un joueur endurant sachant tirer les CPA (un gros manque dans notre effectif). Bien entendu l'idéal serait aussi en contre partie de dégraisser pour limiter autant que possible les joueurs peu voir rarement utilisés (Genreau fc, Schmidt, Zacj...). 100% Dac, un offensif plus impactant au centre. il est vrai que côté CPA c 'est le désert même si on a des munitions au milieu avec le staf actuel Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 15:13 Posté(e) Mardi à 15:13 (modifié) il y a une heure, Luca31_TLSE a dit : L'attaquant doit à mon avis être la priorité mais il serait bien de prendre un profil Sierro bis qualitatif, un joueur endurant sachant tirer les CPA (un gros manque dans notre effectif). Bien entendu l'idéal serait aussi en contre partie de dégraisser pour limiter autant que possible les joueurs peu voir rarement utilisés (Genreau fc, Schmidt, Zacj...). Tu dégraisserais 3 milieux pour n’en recruter qu’un ? Risqué quand même. Je garderais bien Genreau jusqu’à la fin de son contrat dans la rotation au minimum quand même. Il coûte pas grand chose en salaire et reste utile pour dépanner en fin de match. Pour le vendre 3 cacahuètes, je préfère encore le conserver. Modifié Mardi à 15:14 par sebztfc10 3 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 15:32 Posté(e) Mardi à 15:32 il y a 12 minutes, sebztfc10 a dit : Tu dégraisserais 3 milieux pour n’en recruter qu’un ? Risqué quand même. Je garderais bien Genreau jusqu’à la fin de son contrat dans la rotation au minimum quand même. Il coûte pas grand chose en salaire et reste utile pour dépanner en fin de match. Pour le vendre 3 cacahuètes, je préfère encore le conserver. Je liste parmi ceux, pas nécessairement tous, Schmidt 227 minutes, Genreau 104 minutes, Zajc 223 minutes de jeu sur la saison, bref si on trouve une porte de sortie… Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 15:52 Posté(e) Mardi à 15:52 Il manque un grand gaillard surtout quand on balance des gros ballons devant pour faire remonter le bloc . 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mardi à 16:22 Posté(e) Mardi à 16:22 il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit : Il manque un grand gaillard surtout quand on balance des gros ballons devant pour faire remonter le bloc . Citer
en_congés Posté(e) Mardi à 16:37 Posté(e) Mardi à 16:37 Il y a 5 heures, Gandalou a dit : Avec l'avènement supposé de Canvot j'ai un doute Faudra quand même faire tourner un peu l'effectif, vu qu'on va jusqu'à la finale de coupe de France. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Mardi à 16:50 Posté(e) Mardi à 16:50 il y a 27 minutes, Luca31_TLSE a dit : Voilà un genre comme ça. Citer
sebztfc10 Posté(e) Mardi à 17:12 Posté(e) Mardi à 17:12 il y a 24 minutes, Toulousain31 a dit : Et une rumeur de plus Étonnant que St-Etienne se délaisse d’un jeune prometteur comme ça alors qu’il a clairement la place pour s’imposer là bas. Pas fou fou de ce qu’on a pu (peu) en voir en ligue 1. Ca sent la fausse bonne idée. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Mardi à 17:31 Posté(e) Mardi à 17:31 Du coup La Gantoise attend qu on bouge 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Mardi à 17:52 Posté(e) Mardi à 17:52 https://www.transfermarkt.fr/giacomo-vrioni/profil/spieler/363178 Allez un peu de foot fiction pour rester dans le même genre de joueur offensif qui peut garder les ballons devant je partirais sur Giacomo Vrioni, international albanais passé par la Juve et les divisions inférieures italiennes. On sait que Comolli jette un coup d’œil aux USA et le championnat de MLS se développe de manière exponentielle avec de nombreux talents qui rejoignent l’Europe chaque année. 12 buts et 3 passes dé pour lui la saison dernière, meilleur buteur de son équipe un départ est à prévoir pour cet hiver (Montréal est dessus apparemment). Adroit devant les buts, imposant physiquement (1m88), il pourrait être une option intéressante malgré son âge qui peut être un frein (26ans). C’est encore jeune mais il est au pic de sa forme alors autant en profiter. Il a su se démarquer dans une équipe qui a terminé avant dernière de son classement de conférence alors c’est assez prometteur. Et le prix devrait être abordable je pense également (environ 3M€). Ça ne se fera pas mais du foot fiction ça fait pas de mal non plus pour faire passer le temps!! Citer
chubee Posté(e) Mardi à 18:38 Posté(e) Mardi à 18:38 (modifié) Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Et une rumeur de plus C’Aiki lui ? Modifié Mardi à 18:38 par chubee 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 20:30 Posté(e) Mardi à 20:30 Il y a 1 heure, chubee a dit : C’Aiki lui ? Un jeune qui veut s'Aymanciper je crois 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Mardi à 21:00 Posté(e) Mardi à 21:00 C'est très novateur de la part de notre staff de faire des cours d'aïkido! Citer
jerome69 Posté(e) Mercredi à 09:24 Posté(e) Mercredi à 09:24 (modifié) Comoli ne nous a pas habitué a faire son marché en ligue 1, déjà même en ligue 2. il y a eu peu de joueur à par Magri et Costa en terme d'achat, Et Costa était vraiment un joueur non utilisé. Modifié Mercredi à 09:24 par jerome69 Citer
pac Posté(e) Mercredi à 09:53 Posté(e) Mercredi à 09:53 Vakoun Bayo et Rhys Healey d'après mes sources. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 09:56 Posté(e) Mercredi à 09:56 Si le cas je mise sur Nathan Lowe 19 ans attaquant, Louie Barry 21 ans ailier, Richard Kone 21 ans attaquant, Cameron Humphreys 21 ans milieu central.. Citer
Spidav3231 Posté(e) Mercredi à 09:58 Posté(e) Mercredi à 09:58 Quelle division anglaise vous pensez ? Championship ? Citer
fifidu31170 Posté(e) Mercredi à 10:00 Posté(e) Mercredi à 10:00 il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Quelle division anglaise vous pensez ? Championship ? Dean était en division 4 mais en Angleterre c'est professionnel. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 10:07 Posté(e) Mercredi à 10:07 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Dean était en division 4 mais en Angleterre c'est professionnel. Nathan Lowe est en D4 19 ans 3 sélections en U19, attaquant 1,93m, 18 buts et 6 passes décisives sur la saison. Son contrat expire au 31/05/2025 A non il appartient à Stoke City contrat 2028🤨 2 Citer
Messages recommandés