Le_saint Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre J'ai l'impression que ça fait un moment que l'on a pas gagné contre eux... c'est le moment d'inverser la tendance. Citer
jpaul1171 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 14 heures, Le_saint a dit : J'ai l'impression que ça fait un moment que l'on a pas gagné contre eux... c'est le moment d'inverser la tendance. Tu as raison, ce serait bien qu'ils gagnent contre nous 😊 Citer
CAHORS Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Ils sont au fond du sceau, ils sont dominés et prennent même souvent la foudre, si on est sérieux comme contre l'aja on devrait ramener 3 points et marquer. Citer
sebztfc10 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre 0-1 pour St Etienne, but de Cafaro en fin de match qui fera une célébration mimant une mitraillette. 2 1 1 Citer
neals31 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre il y a 1 minute, sebztfc10 a dit : 0-1 pour St Etienne, but de Cafaro en fin de match qui fera une célébration mimant une mitraillette. Tu peux être rassuré. Suite à son superbe arrêt à Rennes il y a deux semaines, il purgera son deuxième match de suspension ce vendredi soir. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Exa... Expulsé face au Stade Rennais suite à une faute de main dans sa propre surface, Mathieu Cafaro connaît sa sanction. L'ailier stéphanois écope d'une suspension de deux matchs qui le privera de la réception de Marseille (ce dimanche, 20h45) puis du déplacement à Toulouse (le vendredi suivant, 20h45). Citer
Asha31 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Une équipe ...étrange. Pas forcément dénuée de talents, mais un effectif globalement déséquilibré et mal foutu pour la Ligue 1, une équipe déjà fragile mentalement en Ligue 2, et qui n'a recruté que très peu de joueurs confirmés, à l'exception d'un Abdelhamid en fin de piste et qui se noie un match sur deux, et de Davitashvili de Bordeaux, ultra talentueux mais aussi irrégulier . Pour le reste, 10 millions pour un AC belge qui n'en plante pas un, et des inconnus. Vous ajoutez un coach par essence joueur et pas tellement capable d'installer un vrai cadre tactique et défensif, et vous avez une équipe capable par séquence de bien jouer au foot, mais rapidement débordée par les offensives adverses, incapable de serrer les rangs sous l'orage et sans vrais leaders. Du coup, chez eux avec un public qui poussent ils prennent quelque points, mais à l'extérieur, dés qu'ils prennent un but derrière c'est le naufrage avec une défense complètement aux abois : ils en prennent 4 à Brest, 4 à Angers, 5 à Rennes, 8 à Nice pour un score historique... J'ai confiance en Comolli et son staff pour mettre la pression sur le groupe pro, pour un match qui doit nous mettre à ce qui doit être notre place cette saison : autour de la 10e place, plutôt au dessus, et surtout à l'affût des places européennes pour essayer de damer le pion à quelqu'un dans le sprint final. On a le droit de se rater à Monaco, rien d'infamant, mais si on est un peu ambitieux cette saison, on doit attaquer fort et offensifs face à ces Stéphanois, mettre un but rapidement et viser une victoire nette . 3 3 Citer
claude1960 Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Il y a 5 heures, sebztfc10 a dit : 0-1 pour St Etienne, but de Cafaro en fin de match qui fera une célébration mimant une mitraillette. désolé mais Cafaro est suspendu ! Citer
elkjaer Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre Il y a 6 heures, claude1960 a dit : désolé mais Cafaro est suspendu ! Ah bon? M’enfin depuis le temps il devrait y avoid prescription non? 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre Il y a 16 heures, Asha31 a dit : Une équipe ...étrange. Pas forcément dénuée de talents, mais un effectif globalement déséquilibré et mal foutu pour la Ligue 1, une équipe déjà fragile mentalement en Ligue 2, et qui n'a recruté que très peu de joueurs confirmés, à l'exception d'un Abdelhamid en fin de piste et qui se noie un match sur deux, et de Davitashvili de Bordeaux, ultra talentueux mais aussi irrégulier . Pour le reste, 10 millions pour un AC belge qui n'en plante pas un, et des inconnus. Vous ajoutez un coach par essence joueur et pas tellement capable d'installer un vrai cadre tactique et défensif, et vous avez une équipe capable par séquence de bien jouer au foot, mais rapidement débordée par les offensives adverses, incapable de serrer les rangs sous l'orage et sans vrais leaders. Du coup, chez eux avec un public qui poussent ils prennent quelque points, mais à l'extérieur, dés qu'ils prennent un but derrière c'est le naufrage avec une défense complètement aux abois : ils en prennent 4 à Brest, 4 à Angers, 5 à Rennes, 8 à Nice pour un score historique... J'ai confiance en Comolli et son staff pour mettre la pression sur le groupe pro, pour un match qui doit nous mettre à ce qui doit être notre place cette saison : autour de la 10e place, plutôt au dessus, et surtout à l'affût des places européennes pour essayer de damer le pion à quelqu'un dans le sprint final. On a le droit de se rater à Monaco, rien d'infamant, mais si on est un peu ambitieux cette saison, on doit attaquer fort et offensifs face à ces Stéphanois, mettre un but rapidement et viser une victoire nette . Oui clairement, match capital pour rester au contact du Top 7 qui cette saison a l’air d’avancer beaucoup plus vite que les dernières années. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre il y a 24 minutes, sebztfc10 a dit : Oui clairement, match capital pour rester au contact du Top 7 qui cette saison a l’air d’avancer beaucoup plus vite que les dernières années. En effet, le 7e a notamment 1 (un) point de plus que le 7e l'année passée après 14 journées (et le 4e autant) 1 Citer
neals31 Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre (modifié) Il y a 18 heures, Asha31 a dit : Pas forcément dénuée de talents, mais un effectif globalement déséquilibré et mal foutu pour la Ligue 1, une équipe déjà fragile mentalement en Ligue 2, et qui n'a recruté que très peu de joueurs confirmés, à l'exception d'un Abdelhamid en fin de piste et qui se noie un match sur deux, et de Davitashvili de Bordeaux, ultra talentueux mais aussi irrégulier Au contraire, je pense que cette équipe à un déficit flagrant de talents individuels pour cette saison en Ligue 1. Équipe qui a superformé en deuxième partie de saison dernière, le fruit d'une dynamique collective, renforcée par le prêt très concluant de Cardona en hiver (leur Gboho à eux), et portée dans le sprint final par l'élan du peuple stéphanois. Mais aujourd'hui cette équipe se retrouve confronter à la dure réalité du niveau individuel des joueurs qui la compose. Les supp stéphanois étaient parfaitement conscients que sans un apport qualitatif et immédiat de leurs nouvelles recrues, la saison s'annonçait très compliquée...Un match reste un match, mais en restant sérieux et concentré, je pense aussi que la différence de niveau sera visible vendredi, et sera traduite au tableau d'affichage. Modifié 11 décembre par neals31 Citer
Alfcat Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Oui clairement, match capital pour rester au contact du Top 7... Et pour prendre des points, et donc de l'avance, sur le bas de classement. Même s'il est intelligent de regarder devant, un coup d'œil régulier dans le rétro reste encore indispensable. Sainté est à notre portée et nous ne devons donc pas manquer cette occasion. Car nous avons perdu trop de points bêtement en début de saison. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre il y a une heure, Flolynyk a dit : En effet, le 7e a notamment 1 (un) point de plus que le 7e l'année passée après 14 journées (et le 4e autant) En effet tu as raison. Je suis décidément peu inspiré cette semaine ! 1 Citer
Casimir Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre Il y a 20 heures, claude1960 a dit : désolé mais Cafaro est suspendu ! Dommage : il ne sait pas tirer 2 Citer
en_congés Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre il y a une heure, Casimir a dit : Dommage : il ne sait pas tirer TWSS Citer
jpaul1171 Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Le 10/12/2024 à 14:50, CAHORS a dit : Ils sont au fond du sceau Certes, mais l'équipe ne manque tout de même pas de cachet. 1 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit : Certes, mais l'équipe ne manque tout de même pas de cachet. Plutôt fuca, ils sont à chier 1 Citer
GG Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre J'avais pas fait gaffe c'est demain soir, mais quel horaire horrible putain 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre (modifié) il y a 5 minutes, GG a dit : J'avais pas fait gaffe c'est demain soir, mais quel horaire horrible putain Au lieu de vous oigner à 20H30, vous n'avez qu'à vous oigner à 20H15. Je vois pas le problème... Modifié 12 décembre par ResetBulshit Citer
HelloMoto Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre il y a 50 minutes, GG a dit : J'avais pas fait gaffe c'est demain soir, mais quel horaire horrible putain Dans l'ombre du Clermont - Rodez de L2 en plus. 1 1 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Il y a 6 heures, GG a dit : J'avais pas fait gaffe c'est demain soir, mais quel horaire horrible putain Non. Le foot c’est le soir! Citer
FrenchTuch Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre (modifié) On va jouer contre une équipe vert-satile. À nous d’être vert-ueux si nous faisons face à la meilleure vert-sion de Saint Etienne aujourd’hui. Modifié 13 décembre par FrenchTuch 2 Citer
JR31 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Il y a 7 heures, dondiego a dit : Non. Le foot c’est le soir! Alors l'été c'est super ... Mais , ce soir à 22h30 quand on aura une stalactite au bout du nez , pas sûr que je sois si enthousiaste 🤔. Va falloir que les joueurs nous donnent de quoi nous réchauffer 👏🏻👏🏻🥳 Citer
Messages recommandés