Violet82 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre (modifié) il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Ah parce que Modérateur reçoit ses ordres d'un individu du 82 ? Je me maaaarre ! Vous pensez vraiment que le tèf a besoin d'un chat noir.....😡😡😡😡 Je vous demande de vous arreter !! Modifié 13 décembre par Violet82 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 5 minutes, dondiego a dit : Ou simplement vis à vis de ses performances actuelles. Apparemment une gêne au genou 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre (modifié) il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Vous pensez vraiment que le tèf a besoin d'un chat noir.....😡😡😡😡 Je vous demande de vous arreter !! Le tef sans chat noir, c'est comme Napoléon sans son chapeau ! il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : Apparemment une gêne au genou Du coup il fait des feintes de corps a l'écart des titulaires Il a l'air d'être très souffrant... Modifié 13 décembre par NicoPaviot 1 Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Apparemment une gêne au genou Il était strappé aussi à Monaco. Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre C'est bien rempli malgré l'horaire et le froid Citer
Akaion Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Un lien s'il vous plaît https://gglive.ru/live/foot/ligue+1/toulouse+vs+saint-étienne/20/fr Mais le son ne marche pas chez moi. 1 Citer
Rissili Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 3 minutes, Akaion a dit : https://gglive.ru/live/foot/ligue+1/toulouse+vs+saint-étienne/20/fr Mais le son ne marche pas chez moi. moi rien ne marche Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Manque de lucidité devant le but encore Babicka. Du calme! Citer
bibou09 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Non c’est pas possible de louper une occasion comme ça Babica n’importe quoi Citer
Gandalou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, bibou09 a dit : Non c’est pas possible de louper une occasion comme ça Babica n’importe quoi Au moins la cadrer 🙄 Citer
Grominet Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre C'est qui chez nous le dernier qui a planté un CF direct? Je dirais VDB contre le PSG mais j'ai un doute Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, Grominet a dit : C'est qui chez nous le dernier qui a planté un CF direct? Je dirais VDB contre le PSG mais j'ai un doute Sierro contre Monaco la saison dernière Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Je sais pas ce que Suazo a fait aux adversaires et aux arbitres mais il prend quand même des trucs dégueulasses 1 Citer
Messages recommandés