Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : C'est super bien défendu sur Zak C'est son dribble qui est naze et qui remet les défenseurs en jeu. Faut prendre sa chance sur un ballon comme ca, la il veut rentre dans le but avec le ballon Citer
JR31 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 9 minutes, Blob Marley a dit : Comme d'hab on a la maitrise, on a les occaz, mais ca on retrouve ce déchet et cette imprécision qui nous ont tant couté en début de saison La maitrise ? Eu stadium on dirait qu'on ne joue qu'en contre , et dès qu'on a le ballon en phase offensive on ne sait plus quoi en faire . Après je me dis que les stéphanois ne vont pas courir comme ça pendant 90 min... Mais déçu de notre intelligence de jeu . En revanche , bons points pour Cresswell qui prend tout de la tête derrière , Donnum et Reste présent au bon moment Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Les trois de devant désespérants à la finition. Point. Et la possession de Sainté c'est devant leur surface, on les bouffe copieux. Mais bordel qu'est-ce qu'on est incapables de finir devant les cages c'est consternant 1 Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre On doit mener 1-0 à la mi-temps sans ce manque d’efficacité. Je trouve beaucoup de commentaires très exigeants, on est totalement dans le match, on est loin de la presta du week-end dernier. 1 Citer
koala Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre On vendange pas mal et pourtant on est pas dans une région où on vendange en hiver.... Babicka et Aboukhlal ça devient habituel mais King peut mieux faire. Et attention car saint Etienne joue pas mal ce soir Citer
jerome69 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : C'est son dribble qui est naze et qui remet les défenseurs en jeu. Faut prendre sa chance sur un ballon comme ca, la il veut rentre dans le but avec le ballon ABOUKLHAL reussir un dribble .... ca se saurait .. Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, JR31 a dit : La maitrise ? Eu stadium on dirait qu'on ne joue qu'en contre , et dès qu'on a le ballon en phase offensive on ne sait plus quoi en faire . Après je me dis que les stéphanois ne vont pas courir comme ça pendant 90 min... Mais déçu de notre intelligence de jeu . En revanche , bons points pour Cresswell qui prend tout de la tête derrière , Donnum et Reste présent au bon moment Ok pas de souci j'ai du me tromper de canal parce qu'on voit pas le meme match si on joue en contre Citer
Alfcat Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, Roms a dit : Ils ont le ballon mais dans leur camp, incroyable le mal qu'ils ont à ressortir. Si on arrive à faire sauter le verrou je pense qu'on les ouvre en deux en suivant car ils sont vraiment faibles. OK mais faudrait aussi avoir un peu de possession du ballon! 33% c'est pas raisonnable. Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Mais arretez avec la possession, on est devant leur cage en faisant trois passes. Pourquoi vous voulez qu'on fasse la papasse, on veut marquer pour gagner et ils ne nous opposent aucune résistance à la construction. J'hallucine quand on a la possession ca rale parce qu'on joue au hand. Jvais me balancer par la fenetre, je reviens 1 Citer
koala Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 15 minutes, Blob Marley a dit : Comme d'hab on a la maitrise, on a les occaz, mais ca on retrouve ce déchet et cette imprécision qui nous ont tant couté en début de saison Le tef n'a pas du tout la maîtrise et c'est ça le problème. On a abandonné le milieu de terrain et on laisse saint Etienne mené le jeu 1 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre putain j'ai vu pénalty sur l'action de zak moi, il lui prend la jambe quand même Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, pascalbergerac a dit : putain j'ai vu pénalty sur l'action de zak moi, il lui prend la jambe quand même Non il contre le ballon et Zack se laisse tomber Citer
JR31 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Ok pas de souci j'ai du me tromper de canal parce qu'on voit pas le meme match si on joue en contre Les grosses occasions que je retiens , oui, ce sont des contres Babicka sur passe de Cassérés Aboukhlal sur passe de Donnum ... Ce sont des transitions rapides si tu ne veux pas "contres". Désolé je n'ai pas de ralenti au stade 😬 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, Blob Marley a dit : Non il contre le ballon et Zack se laisse tomber ok j'ai pas bien vu 1 Citer
Gandalou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre A vitesse réelle j'ai cru au péno et puis les ralentis nous montrent bien que c'est bien défendu Citer
pascalbergerac Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre c'est étonnant de voir sainté avec autant de possession Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Bon je précise : avoir la maitrise ne veut pas dire avoir la possession, ca veut dire qu'on fait ce qu'on veut dans ce match et ce qu'on veut c'est jouer rapidement vers l'avant. Et ceux qui m'expliquent que Sainté nous mene par le bout du nez, arretez de me quote s'il vous plaît merci. Citer
dukstar Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 3 minutes, Alfcat a dit : OK mais faudrait aussi avoir un peu de possession du ballon! 33% c'est pas raisonnable. Non je préfère aller de l'avant quitte avoir du déchet technique que de jouer à la baballe comme au début du mandat de Carles. C'est probablement le plus grand changement cette année du jeu imposé par Carles - Moins de hand, plus de verticalité Citer
faraway Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : putain j'ai vu pénalty sur l'action de zak moi, il lui prend la jambe quand même Il se prend la tête à deux mains après l'action en laissant supposer que c'est lui qui s'est foiré. Même s'il a progressé dans ses attitudes, s'il y avait le moindre doute il n'aurait pas réagi ainsi à mon avis. Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Mais arretez avec la possession, on est devant leur cage en faisant trois passes. Pourquoi vous voulez qu'on fasse la papasse, on veut marquer pour gagner et ils ne nous opposent aucune résistance à la construction. J'hallucine quand on a la possession ca rale parce qu'on joue au hand. Jvais me balancer par la fenetre, je reviens Complètement, la possession ça s’interprète. L’avoir c’est aussi le signe d’une équipe sans solution plutôt que de maîtrise. Effectivement on les déséquilibre assez rapidement, pas besoin de faire tourner pour rien. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre (modifié) il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit : putain j'ai vu pénalty sur l'action de zak moi, il lui prend la jambe quand même Pour moi vu du stade il rate le contrôle (qui était pas si évident) et essaie de "sauver le coup" comme il peut en essayant de gratter le péno Modifié 13 décembre par FrancisCaibrel Citer
pascalbergerac Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Pour moi vu du stade il rate le contrôle (qui était pas si évident) et essaie de "sauver le coup" comme il peut en essayant de gratter le péno ça a l'air d'être ça oui, j'aimerais revoir le ralenti Citer
koala Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Pour moi vu du stade il rate le contrôle et essaie de "sauver le coup" comme il peut en essayant de gratter le péno Il pousse un peu trop mon son ballon et se fait bouger à la régulière. Citer
Messages recommandés