jerome69 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre (modifié) Tres difficile mais victoire au finish , ouf . On aurait rien eu a dire en cas de nul avec nos habituels difficultés contre des equipes qui prennent 0 risque. Bravo les violets Modifié 13 décembre par jerome69 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Bon et bien désolé pour certains Zakaria vient de dire qu il était bien a Toulouse 4 1 Citer
Grominet Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, ventremou a dit : Allez quotons !!! C'est bien ce que je disais. Citer
Cyrkys Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Comme le dit Zak, c'est bon pour la confiance d'avoir réussi à renverser le score Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre YES bravo à toute l'équipe. On rate le coche en première, on prend un but con sur transition rapide où on oublie de défendre et paradoxalement ca nous sert d'électrochoc pour enfin en foutre une au fond après une série de ratés inexplicables. Ensuite on a du mal à se procurer des occaz, Sainté s'enhardit mais on lache rien et on finit par trouver la faille. On était vraiment pas mal en première, plus approximatifs en seconde, 3 points, next. 2 Citer
Grominet Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, Casimir a dit : Ben moi j’ai bien aimé ce match. J’ai vu de belles combinaisons et surtout un super pressing à la perte de balle. Ça m’a plu. Faut dire que toi tu te complais dans la monstruosité #droitcommunautaire 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Bon et bien désolé pour certains Zakaria vient de dire qu il était bien a Toulouse Il a pas dit " dans le foot tout va très vite " ? Ou " le groupe vit bien " ? Citer
koala Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre C'est bizarre cette différence entre le match contre Auxerre et Saint Etienne. Je dirais qu'il y a plus de talent à Auxerre et cette équipe est bien meilleure que Saint Etienne et pourtant sur ce match est beaucoup moins maitrisé de la par du Tef. Alors c'est peut être parce que j'étais devant le match mais quand même le Tef est assez décevant. Peut être que physiquement l'équipe a besoin de souffler. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, Casimir a dit : Ben moi j’ai bien aimé ce match. J’ai vu de belles combinaisons et surtout un super pressing à la perte de balle. Ça m’a plu. En fait t’aimes les matchs quand ils sont à chier 1 Citer
Nens Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre J’ai vu que la 2e mi-temps mais j’ai trouvé que c’était un bon match ! Quelle série quand même. Citer
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 13 décembre C’est un message populaire. Posté(e) 13 décembre Vraiment pas d’accord avec la majorité des commentaires. St Étienne n’a quasi aucune possibilité de marquer alors que nous on mérite de mener à la mi-temps et on montre beaucoup de présence lors de la deuxième. J’ai beaucoup aimé ce match, il va compter pour la saison. L’état d’esprit est exceptionnel et l’attitude parfaite. Vraiment fier de cette équipe avec 5 victoires en 7 matchs. 6 4 Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Franchement chapeau à Carles d'arriver à avoir des résultats avec cette équipe quand même assez faible. St Etienne a bien joué, même mieux que nous mais on est très fort ds notre chpt. Mention spéciale pr Donnum qui est une vrai bonne surprise à ce poste, Cresswell qui nettoie ts les ballons aériens. Sierro à fait qques percées ds la surface adverse, il faut qu'il continue à apporter offensivement comme ça. Apres ça, bof bof quand même. Comolli soit sympa, complete un peu cet effectif, Carles mérite d'avoir 2-3 joueurs qui apportent un plus, je pense au poste de 9bet un milieu qui créé du jeu et apporte du danger. Avec ça, peut être qu'on pourra aller taper les équipes du top5 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Match assez moyen mais les 3 pts .... c'est l'essentiel Citer
ventremou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Week end en détente, sans le stress du dimanche 17h . C’est quand même quali ... Citer
Grominet Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, dondiego a dit : Vraiment pas d’accord avec la majorité des commentaires. St Étienne n’a quasi aucune possibilité de marquer alors que nous on mérite de mener à la mi-temps et on montre beaucoup de présence lors de la deuxième. J’ai beaucoup aimé ce match, il va compter pour la saison. L’état d’esprit est exceptionnel et l’attitude parfaite. Vraiment fier de cette équipe avec 5 victoires en 7 matchs. C'est vrai, faut reconnaître que même si ce fut poussif en attaque un match se joue aussi en défense. De ce point de vue, à un errement près, on a été impériaux. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, Nens a dit : J’ai vu que la 2e mi-temps mais j’ai trouvé que c’était un bon match ! Quelle série quand même. Il y a de l’envie et de la solidarité dans cette équipe mais ce soir techniquement ce n’était pas terrible, besoin de souffler je pense, sinon belle opération au classement. Citer
ventremou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre A 2 points de l’Europe désormais ! Sapristi ! 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Si je ne mz trompe pas nous n avions pas encore marquéde la teteet ce soir c est un doublé 2 Citer
pascalbergerac Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre suazo, donnum, cresswell, voilà pour moi les trois meilleurs ce soir, et content de la passe décisive de Schmidt, et heureusement que sainté c'est faible derrière car sinon... Dur dur quand même face à un saint décimé mais en d'autres temps on gagnait jamais ce match. 1 Citer
bibou09 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Je pense que la trêve arrive au bon moment . la coupe samedi et repos Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 4 minutes, Grominet a dit : C'est vrai, faut reconnaître que même si ce fut poussif en attaque un match se joue aussi en défense. De ce point de vue, à un errement près, on a été impériaux. Quid au retour de Nicolaisen, difficile de sortir Cresswell alors que ça fonctionne bien. Citer
CanisLupus Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre L'essentiel est fait. Le tef va passer les fêtes au chaud, bien calé au classement, 8ème au mieux, 10ème au pire. Aux remplaçants de faire le taf en coupe. Sauf cata ça devrait passer. On verra à l'oeuvre Dominguez, Nico ? Genreau, Zajc, Magri... quelques pitchoun Pis deux recrues qui apportent de la qualité au mercato, et 2025 sera viola. Bon we à tous. 2 Citer
Zestump2 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Quid au retour de Nicolaisen, difficile de sortir Cresswell alors que ça fonctionne bien. Il est fautif sur le but... Pour moi,et c'est mon avis, c'est le moins bon des 3 centraux actuels, un cran en dessous de Rasmus, donc c'est lui qu'il faut sortir... Citer
Messages recommandés