Ngolodéchet Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Un match qu'on aurait jamais gagné les deux saisons précédentes, je dis oui. La trêve hivernale arrive effectivement au bon moment, mais au niveau des temps de passage, on explose tout comparé aux deux dernieres années (15 pts en 22/23 et 13 pts en 23/24 à la 15 eme journée). Et la promesse d'un mercato hivernal agité n'est pas pour me déplaire, on voit que depuis une dizaine de match, CMN joue avec les memes joueurs. On pourrait faire une deuxieme moitié vraiment canon avec un petit joueur en plus en attaque et un autre au milieu (+/- un piston pour faire souffler suazo et donnum qui jouent vraiment beaucoup en ce moment ?). 1 Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Le trio offensif dans les 20 derniers mètres ce soir : Citer
Zestump2 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, Ngolodéchet a dit : Un match qu'on aurait jamais gagné les deux saisons précédentes, je dis oui. La trêve hivernale arrive effectivement au bon moment, mais au niveau des temps de passage, on explose tout comparé aux deux dernieres années (15 pts en 22/23 et 13 pts en 23/24 à la 15 eme journée). Et la promesse d'un mercato hivernal agité n'est pas pour me déplaire, on voit que depuis une dizaine de match, CMN joue avec les memes joueurs. On pourrait faire une deuxieme moitié vraiment canon avec un petit joueur en plus en attaque et un autre au milieu (+/- un piston pour faire souffler suazo et donnum qui jouent vraiment beaucoup en ce moment ?). Ils jouent un match par semaine, c'est un rythme normal. Même s'ils jouent un peu les matchs internationaux, surtout Suazo d'ailleurs. Citer
sebztfc10 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 10 minutes, pascalbergerac a dit : suazo, donnum, cresswell, voilà pour moi les trois meilleurs ce soir. +1 j’ai adoré leur match. Citer
fredC Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 5 minutes, Zestump2 a dit : Il est fautif sur le but... Pour moi,et c'est mon avis, c'est le moins bon des 3 centraux actuels, un cran en dessous de Rasmus, donc c'est lui qu'il faut sortir... Cresswell fautif sur le but ? Citer
Ngolodéchet Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 3 minutes, Zestump2 a dit : Ils jouent un match par semaine, c'est un rythme normal. Même s'ils jouent un peu les matchs internationaux, surtout Suazo d'ailleurs. Je n'ai pas dis le contraire, mais on est pas l'abris d'une blessure. Citer
sebztfc10 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 8 minutes, fredC a dit : Stassin homme du match Les 3 buteurs on eu du mal ce soir. Pas fan du tout de Stassin en tout cas. A St Etienne pour moi c’est Bouchouari qui ressort, il nous a bien emmerdé entre les lignes. 1 2 Citer
ventremou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 5 minutes, Zestump2 a dit : Il est fautif sur le but... Pour moi,et c'est mon avis, c'est le moins bon des 3 centraux actuels, un cran en dessous de Rasmus, donc c'est lui qu'il faut sortir... +1 c'est déja une tres belle saison pour lui qui , avec la défense constituée au mercato , avait peu de chance de jouer et performer autant . Du temps de jeu , des bonnes stats , parfait pour lui comme pour le club . 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Et peut être faire rentrer Schmidt plus tôt dans les matchs serait une bonne idée à mon avis. Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, fredC a dit : Cresswell fautif sur le but ? S'il est fautif a un moment, c'est plutôt sur l'espèce de centre que détourne Restes. Cresswell tergiverse trop sur qui il doit marquer, et au final, il n'est sur personne. Mais sur le but, c'est Sidibé qui anticipe pas la course de son adversaire. Citer
Dide31 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 10 minutes, fredC a dit : Stassin homme du match T'es pas fan..stassin 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, fredC a dit : Cresswell fautif sur le but ? Je pense, il est trop reculé, n'intervient pas sur la passe. Même si l'action est pas mal réalisée, mais il doit faire mieux. Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : Il est fautif sur le but... Pour moi,et c'est mon avis, c'est le moins bon des 3 centraux actuels, un cran en dessous de Rasmus, donc c'est lui qu'il faut sortir... Je suis d’accord sur le fait qu’il est le plus susceptible de sortir au profit de Rasmus mais en revanche ce soir je ne le vois pas du tout fautif sur le but stéphanois. McKenzie ne presse pas le centreur et Sidibé est trop loin pour fermer. Cresswell, lui, ne peut rien faire à mon avis. 2 Citer
fredC Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, en_congés a dit : S'il est fautif a un moment, c'est plutôt sur l'espèce de centre que détourne Restes. Cresswell tergiverse trop sur qui il doit marquer, et au final, il n'est sur personne. Mais sur le but, c'est Sidibé qui anticipe pas la course de son adversaire. Je le vois plus comme ça oui Citer
veve Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Très très heureux de cette victoire. Ce club progresse. Heureux pour Babicka. Cresweel me paraît au dessus des autres. Bonne trêve à tous Citer
CAHORS Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Victoire compliquée mais assez logique. Content pour Babicka et Aboukhal qui marquent, belle passe de schmidt qui peut apporter pour la suite de la saison avec sa qualité de pied et des confirmations avec la solidité et de la combativité. On verra bien mais si on arrive à être efficace offensivement on peut jouer un truc. C'est ce qui est bon avec ce résultat et cette belle série. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, Asha31 a dit : J'ai rien vu, mais je suis content. C'est bien votre meilleure analyse de la saison 2 2 1 Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Par contre Suazo, ses chaussettes au niveau des chevilles doivent être bien trouées avec tout ce qu'il a pris ce soir. Et pas normal qu'Abdelhamid finisse ce match. 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Un bonheur les réactions stéphanoises https://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?t=27840&start=675 Citer
ventremou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 21 minutes, fredC a dit : Stassin homme du match Jai glissé chef ... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, en_congés a dit : Par contre Suazo, ses chaussettes au niveau des chevilles doivent être bien trouées avec tout ce qu'il a pris ce soir. Et pas normal qu'Abdelhamid finisse ce match. Je me suis toujours demandé comment ce gars pouvait être joueur pro... Lent, violent dans ses interventions, pas technique... Le prototype du DC des années 80 😁 Par contre, il nous réussit très bien car il plombe plutôt son équipe quand on le joue 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Sur l'équipe 21 , résumé du match : st etienne a perdu , c'est triste ,d'all oglio va partir , qu'est ce qu'on va devenir etc.. vivons cachés !! Citer
VioletSmurf Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 10 minutes, sebztfc10 a dit : Un bonheur les réactions stéphanoises https://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?t=27840&start=675 j'ai cru t'y reconnaitre un soir de défaite 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 31 minutes, fredC a dit : Stassin homme du match Et Mouton alors, c'est loin d'être une chèvre... 1 1 Citer
Messages recommandés