sebztfc10 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre (modifié) il y a 4 minutes, Baker a dit : Donnum, excellent joueur en piston. Tu le mets en ailier, il est mauvais, il a joué à ce poste et n'a rien fait. Il manque de vitesse. Il ne tient pas du tout la comparaison avec Aboukhlal. Mais il a trouvé son poste. il peut pas jouer plus haut, il n'a pas les qualités pour et on l'a parfaitement constaté l'an dernier. Si on du 343, je me demande où on va le mettre. On parle là d'un joueur qui a joué en ailier l'an dernier. Résultat : 0 but, 1 passe décisive. Vous manquez vraiment d'objectivité. Je parlais de la technique de Donnum et sur ce plan là il met une tempête à Zak. Je suis d’accord avec toi sinon, ce n’est pas un ailier. Modifié 14 décembre par sebztfc10 Citer
Baker Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre (modifié) il y a 12 minutes, sebztfc10 a dit : Potentiellement Zak se situe pour moi dans la même catégorie que des joueurs comme Khazri,Pitroipa,Alessandrini ou Bouanga De bons joueurs qui a leur prime étaient vraiment intéressants mais ce ne sont pas des grands joueurs. Tu parles de son jeune âge mais pour le moment il ne s’est même pas encore imposé au niveau international… Même si le vivier est interessant, le Maroc c’est pas la France ni l’Allemagne. Le reservoir est bien moins dense. Effectivement je pense qu’il aurait le niveau pour jouer dans un club de moitié basse de PL mais pas beaucoup plus (ce qui est déjà très bien en effet) Tu oublies une blessure extrêmement grave qui l'a écarté de très nombreux mois des terrains de foot. Le Maroc n'est pas la France ni l'Allemagne ce n'est pas une petite nation de foot, 14ème nation juste derrière l'Allemagne. on parle des demi finalistes de la coupe du monde quand même. Putain, j'arrive pas à m'arrêter de répondre parce que le traitement de ce joueur n'est pas objectif du tout. Dans deux ans on verra bien où il en sera, moi je pense qu'il a le potentiel pour aller joueur dans un très bon club européen. Je le vois pas au Real non plus hein. Mais pourquoi pas, Arsenal, Leverkusen, inter milan, des clubs de ce type. il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit : Je parlais de la technique de Donnum. Je suis d’accord avec toi sinon, ce n’est pas un ailier. Mais chacun ses qualités. Le défaut de vitesse de Donnum est plus préjudiciable que le relatif manque de technique d'Aboukhlal. Encore une fois, on parle du meilleur buteur du TFC cette saison et de l'un des meilleurs attaquants depuis 3 ans que nous avons. encore une fois, un grand manque d'objectivité dans les messages peu valorisants de notre meilleur joueur ou un des meilleurs joueurs des trois dernières saisons, c'est un des artisans les plus actifs de la victoire en coupe de France. On devrait l'encenser depuis plusieurs mois mais je ne lis pas ça et vraiment je trouve ça triste pour lui et pour nous. Modifié 14 décembre par Baker 2 1 1 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre (modifié) il y a 16 minutes, Baker a dit : Tu oublies une blessure extrêmement grave qui l'a écarté de très nombreux mois des terrains de foot. Le Maroc n'est pas la France ni l'Allemagne ce n'est pas une petite nation de foot, 14ème nation juste derrière l'Allemagne. on parle des demi finalistes de la coupe du monde quand même. Putain, j'arrive pas à m'arrêter de répondre parce que le traitement de ce joueur n'est pas objectif du tout. Mais chacun ses qualités. Le défaut de vitesse de Donnum est plus préjudiciable que le relatif manque de technique d'Aboukhlal. Encore une fois, on parle du meilleur buteur du TFC cette saison et de l'un des meilleurs attaquants depuis 3 ans que nous avons. encore une fois, un grand manque d'objectivité dans les messages peu valorisants de notre meilleur joueur ou un des meilleurs joueurs des trois dernières saisons, c'est un des artisans les plus actifs de la victoire en coupe de France. On devrait l'encenser depuis plusieurs mois mais je ne lis pas ça et vraiment je trouve ça triste pour lui et pour nous. Non mais j’entends tes arguments et ils se tiennent parfaitement. Aboukhlal est le fer de lance d’une équipe moyenne de Ligue 1. Je rebondissais seulement sur son potentiel que tu as l’air de qualifier comme extraordinaire. Sur ce point là et en étant objectif comme tu aimes le rappeler, je ne suis pas d’accord. Un bon joueur pour Toulouse, capable sûrement d’évoluer dans un meilleur club mais je ne l’imagine pas beaucoup plus haut. Le Maroc est peut-être une belle nation de Football mais rien d’insurmontable non plus à son poste. Modifié 14 décembre par sebztfc10 Citer
Baker Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre (modifié) il y a 6 minutes, sebztfc10 a dit : Non mais j’entends parfaitement tes arguments et ils se tiennent parfaitement. Je rebondissais seulement sur son potentiel que tu as l’air de qualifier comme extraordinaire. Sur ce point là et en étant objectif comme tu aimes le rappeler, je ne suis pas d’accord. Un bon joueur pour Toulouse, capable sûrement d’évoluer dans un meilleur club mais je ne l’imagine pas beaucoup plus haut. Je ne crois pas avoir utilisé le mot extraordinaire. J’ai parlé d’excellent. En tous cas pour notre club c’est incontestable c’est vrai aussi pour la ligue 1. En termes de stats, il y a 5 ailiers au dessus de lui dont Barcola et greenwood. Il y a aussi le mec de Reims, et pour le reste il tient largement la comparaison. Après est ce qu’il ira dans un très bon club européen, je le pense mais j’en sais rien. Modifié 14 décembre par Baker Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a 22 minutes, sebztfc10 a dit : Le Maroc est peut-être une belle nation de Football mais rien d’insurmontable non plus à son poste. Akhomach, Adli, Ben Seghir, Rahimi, El Kaabi, En-Nesyri, Sahraoui, Ezzalzouli Villareal, Bayer, Monaco, Olymlpiakos, Fener, Lile, Betis On fait tâche au milieu de ces clubs. Tu peux ajouter Ziyech, brahim diaz et d'autres Citer
sebztfc10 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit : Akhomach, Adli, Ben Seghir, Rahimi, El Kaabi, En-Nesyri, Sahraoui, Ezzalzouli Villareal, Bayer, Monaco, Olymlpiakos, Fener, Lile, Betis On fait tâche au milieu de ces clubs. Tu peux ajouter Ziyech, brahim diaz et d'autres C’est bien ce que je dis. Si tu considères Zak en dessous du niveau de tout ces joueurs, tu vois automatiquement où je veux en venir 🙄 Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a une heure, sebztfc10 a dit : C’est bien ce que je dis. Si tu considères Zak en dessous du niveau de tout ces joueurs, tu vois automatiquement où je veux en venir 🙄 Ce sont tous des joueurs qui jouent la coupe d'europe chaque année ou presque et que Zak joue avec eux en sélection nationale, en étant le seul à jouer dans un club "lamda" est significatif de ses performances. Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Et si Novell avait délibérément laisser la possession à Saint Etienne ? 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Il y a 3 heures, VioletSmurf a dit : Ce sont tous des joueurs qui jouent la coupe d'europe chaque année ou presque et que Zak joue avec eux en sélection nationale, en étant le seul à jouer dans un club "lamda" est significatif de ses performances. Mouais ça reste le 3, 4e choix sur son côté, et d’ailleurs certains joueurs que tu cites au dessus l’ont dépassé dans la hiérarchie. Sauf blessure, il n’est plus dans le groupe pour le moment. Pas impossible qu’il revienne dans cette équipe mais ça arrivera sûrement quand il partira pour jouer un étage au dessus. Citer
Baker Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit : Et si Novell avait délibérément laisser la possession à Saint Etienne ? Non je ne pense pas. La stratégie de saint Etienne était de rajouter un milieu pour la possession. Mais comme ils ne prenaient aucun risque ils ont joué à la baballe pendant 90 minutes en frappant deux fois au but. C’était un piège qu’on se livre comme des debiles et qu’on prenne des buts en contre. Ça a marché une fois d’allleurs. Mais bon tu peux pas faire ça une saison et encore moins contre des équipes moyennes du championnat. Donc c’est une fausse bonne idée. Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a 40 minutes, Baker a dit : Non je ne pense pas. La stratégie de saint Etienne était de rajouter un milieu pour la possession. Mais comme ils ne prenaient aucun risque ils ont joué à la baballe pendant 90 minutes en frappant deux fois au but. C’était un piège qu’on se livre comme des debiles et qu’on prenne des buts en contre. Ça a marché une fois d’allleurs. Mais bon tu peux pas faire ça une saison et encore moins contre des équipes moyennes du championnat. Donc c’est une fausse bonne idée. Pourtant saint Etienne n'est pas réputé comme une équipe joueuse. Citer
claude1960 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre au sujet d'Abouklhal j'ai lu du positif et du négatif ! pour ceux qui ont eu des commentaires assez négatifs je crois savoir pourquoi mais je n'en dirai pas plus car je ne veux pas déclencher une polémique extra-sportive ! mais c'est un très bon joueur ! 1 2 2 2 Citer
sebztfc10 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre (modifié) il y a 3 minutes, claude1960 a dit : au sujet d'Abouklhal j'ai lu du positif et du négatif ! pour ceux qui ont eu des commentaires assez négatifs je crois savoir pourquoi mais je n'en dirai pas plus car je ne veux pas déclencher une polémique extra-sportive ! mais c'est un très bon joueur ! Le forum tremble, vas y Claudio ! Déclenche la polémique 😄 Modifié 14 décembre par sebztfc10 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a 3 minutes, claude1960 a dit : je n'en dirai pas plus car je ne veux pas déclencher une polémique extra-sportive ! Trop tard 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre @claude1960 toujours droit dans ses bottes, n'en déplaise aux girouettes... à bon entendeur... la bise Citer
dondiego Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a une heure, claude1960 a dit : au sujet d'Abouklhal j'ai lu du positif et du négatif ! pour ceux qui ont eu des commentaires assez négatifs je crois savoir pourquoi mais je n'en dirai pas plus car je ne veux pas déclencher une polémique extra-sportive ! mais c'est un très bon joueur ! Bah ne dis rien alors si tu n’as pas le courage d’assumer tes positions. Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Je vais déclencher une contre polémique, @claude1960 que pensez-vous de l'arbitre qui nous a accordé un but hors-jeu ? 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a 17 minutes, ResetBulshit a dit : Je vais déclencher une contre polémique, @claude1960 que pensez-vous de l'arbitre qui nous a accordé un but hors-jeu ? Pour moi il était bien hors-jeu. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre UNE HONTE CES ARBITRES QUI NOUS AVANTAGENT !!! 1 2 1 1 Citer
Zorglub Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Il y a 1 heure, Ngolodéchet a dit : @claude1960 toujours droit dans ses bottes, n'en déplaise aux girouettes... à bon entendeur... la bise Peut-être les bottes font-elles un peu trop de bruit ? 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre il y a une heure, fifidu31170 a dit : Pour moi il était bien hors-jeu. ça a été checké non ? 2 Citer
Toulouzain Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre Ils sont qu a 3 points du 11 ème ( avant la fin de la journée) , ce sont des promus je suis pas certain que le timing soit bon de virer le coach qui les à fait monter alors qu on arrive à la trêve ! Citer
ventremou Posté(e) 15 décembre Posté(e) 15 décembre Vu les réactions des supporters de l’équipe qu’on a joué vendredi ... Hé ben , y a du level ! Être aussi orduriers quand on arrive de L2 c’est dans les annales !... Qu’en dire ? Leur pardonner ? Allez ... quand on ira là bas , les jeux seront faits . Ils auront plus de fiel pour leurs joueurs ( quoique , sont déjà high level aujourd’hui ) que pour nous . Restez calmes , la saison est longue . Vous ne tiendrez pas à ce rythme . Sauf si c’est votre nature ... Citer
Messages recommandés