Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Comme d'hab on a la maitrise, on a les occaz, mais ca on retrouve ce déchet et cette imprécision qui nous ont tant couté en début de saison Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Ne vous en prenez pas à King... 2 grosses occasions loupées un vendredi 13 avec un chat noir sur le forum, y'a pas grand chose à faire. 1 1 Citer
en_congés Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Comme d'hab on a la maitrise, on a les occaz, mais ca on retrouve ce déchet et cette imprécision qui nous ont tant couté en début de saison La maîtrise, je trouve pas justement, par rapport à d'habitude. Oui on a deux belles occases, mais on met pas le pied sur le ballon. Difficile de construire quoique ce soit. Citer
Lamdi Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre C'est toujours délicat de jouer contre la pelouse. Citer
Gandalou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre On est privé de ballon mais il pourrait déjà y avoir 2-0 avec un peu plus d'application , je nous trouve pas flamboyant mais ça donne l'impression qu'on peut accélérer . J'attends la 2eme mi temps qui devrait être plus spectaculaire Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 2 minutes, en_congés a dit : La maîtrise, je trouve pas justement, par rapport à d'habitude. Oui on a deux belles occases, mais on met pas le pied sur le ballon. Difficile de construire quoique ce soit. Bof on a pas la possession parce qu'on va de l'avant et qu'on arrive facilement dans leurs trente derniers metres. J'ai pas l'impression qu'on veuille poser le jeu mais plutot mettre sous pression leur défense. Niveau construction ce qu'on fait c'est ok, on défend aussi plutot bien. Par contre on finit très mal nos actions. Citer
format_c Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, Gandalou a dit : On est privé de ballon mais il pourrait déjà y avoir 2-0 avec un peu plus d'application , je nous trouve pas flamboyant mais ça donne l'impression qu'on peut accélérer . J'attends la 2eme mi temps qui devrait être plus spectaculaire Ca sera dur d être plus soporifique 1 Citer
Dide31 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Les vacances c'est pas encore, il faut qu'ils se remuent Citer
castorix31 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 3 minutes, bibou09 a dit : C’est quand même faible St Étienne Oui, mais en face le TFC est pire. Aucun rythme des 2 côtés, quasi aucune occase, des fautes techniques à la pelle. Quelle misère.... Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Et on récupère tellement facilement quand on les force à allonger Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Je sais pas vous, mais moi ce Mouton 🤤🤤🍴 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre (modifié) Il avait l'air cadré ce "centre" ca ressemble à un bel arret de Restes tout ça Edit : Putain l'occasion de Zack mais même ca on le met pas au fond Modifié 13 décembre par Blob Marley Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, Lamdi a dit : Zakaria jpp Idem. Citer
Lamdi Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre (modifié) Quelle passe et quelle mi-temps de Donnum, sérieux Modifié 13 décembre par Lamdi Citer
arnahud Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 1 minute, Lamdi a dit : Zakaria jpp Dommage de ne pas tenter immédiatement la frappe en effet Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Dommage Zack, il a fait ce qu’il fallait. Bon retour du défenseur. Citer
Alfcat Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Carles va pouvoir leur souffler dans les bronches! Ça manque d'envie et de précision ! Citer
Cyrkys Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Quelle purge, j'espère qu'on va se réveiller en 2e... Citer
Roms Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Ils ont le ballon mais dans leur camp, incroyable le mal qu'ils ont à ressortir. Si on arrive à faire sauter le verrou je pense qu'on les ouvre en deux en suivant car ils sont vraiment faibles. 1 Citer
Messages recommandés