jerome69 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre La possession a de sens quand le momentum du match montre des occaz ou du jeu dans la surface adverse, la , sure sofascore, le momentum c est celui d'un mort vivant pour les 2 equipes Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Ok les stéphanois ils ont compris qu'ils gagneraient pas en jouant au foot, ils essaient le MMA Citer
Gandalou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Belle opportunité de Donnum ! Le meilleur joueur sur le terrain indéniablement Citer
Gandalou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Je vous l'avais dit , ça a l'air plus vivant ce début de 2eme mi temps Citer
arnahud Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Cet enchaînement dommage et très bon timing de Sidibé Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, Gandalou a dit : Je vous l'avais dit , ça a l'air plus vivant ce début de 2eme mi temps Ça ont à vu. Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Et putain voila, tellement évident ce scénario Citer
format_c Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Vreswell et Sidibe ont pas le droit de se louper à ve point là Citer
Gandalou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre à l’instant, fifidu31170 a dit : Ça ont à vu. Ouaip ... Je ne l'imaginais pas dans ce sens 😅 Citer
Messages recommandés