Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Bon allez on les démonte la c'est bon ca suffit les conneries Citer
dondiego Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Tellement immérité d’être mené. Mais grosse bonne idée de revenir de suite. Citer
Rissili Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre faut pousser là, ils vont avoir le contre coup ! Citer
Alfcat Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Bon ben voilà à force de laisser le ballon à Sainté. Heureusement que notre réaction est immédiate. Si cela pouvait nous avoir réveillé... il y a 13 minutes, dondiego a dit : 1 Citer
Cyrkys Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Heureusement qu'on égalise. Je ne comprends pas tout de même qu'on soit aussi frileux face à une équipe aussi faible et avec un tel manque de confiance. Si on les presse ils vont exploser, ils n'ont pas de défense. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Mon stream a planté à 0-0, je relance 1-1 🤨 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Non mais il est dans la Death note Gabi c'est fou 1 Citer
jerome69 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre P'tain Abouklhal totalement transparent et c'est Babi qui sort .... 1 Citer
Gandalou Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Qu'est ce qu'il ramasse Suazo quand même 😳 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Gboho va marquer, je l'ai vu dans les entrailles de @NicoPaviot. 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre il y a 5 minutes, Cyrkys a dit : Heureusement qu'on égalise. Je ne comprends pas tout de même qu'on soit aussi frileux face à une équipe aussi faible et avec un tel manque de confiance. Si on les presse ils vont exploser, ils n'ont pas de défense. Tu le vois pas qu'on fait que les presser ? Citer
bibou09 Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Il le sais Carmes qu’il peut faire des changements Sierro par exemple Citer
Blob Marley Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Oui je serais pas contre un pti Magri à la place de King là 2 Citer
Alfcat Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Que de ballons perdus ou rendus trop vite... il y a 28 minutes, dondiego a dit : 1 Citer
Messages recommandés