C’est un message populaire. Nico41 Posté(e) 14 décembre 2024 C’est un message populaire. Posté(e) 14 décembre 2024 (modifié) Je recrée le sujet discipline que j'aimais beaucoup les années précédentes. Je n'ai inclus que les joueurs qui ont joués en espérant en voir quelques nouveaux s'ajouter à la liste samedi prochain. Pas de joueurs sous risque de suspension et seulement Casseres et Aboukhlal opportunément suspendus pour la coupe. Modifié 14 décembre 2024 par Nico41 5 4 Citer
Akaion Posté(e) 14 décembre 2024 Posté(e) 14 décembre 2024 Merci beaucoup pour le topic! Cependant tu peux enlever Skytta Citer
CanisLupus Posté(e) 14 décembre 2024 Posté(e) 14 décembre 2024 (modifié) Merci beaucoup pour le topic ! Cependant tu peux enlever Costa Il y a 1 heure, Akaion a dit : Merci beaucoup pour le topic! Cependant tu peux enlever Skytta Ben quoi, même à Dunkerque il peut prendre des cartons. il y a 9 minutes, CanisLupus a dit : Merci beaucoup pour le topic ! Cependant tu peux enlever Costa Ben quoi, même à Villareal il peut prendre des cartons. Je m'ennuie ce soir. Modifié 14 décembre 2024 par CanisLupus Citer
jpaul1171 Posté(e) 14 décembre 2024 Posté(e) 14 décembre 2024 Nos attaquants prennent plus de jaunes que nos défenseurs 🤔 Citer
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre 2024 Posté(e) 14 décembre 2024 Peut-être pour ça qu'ils n'y voient plus très clair au moment de la finition. 2 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 décembre 2024 Posté(e) 15 décembre 2024 Franchement à part Casseres et Donnum qui sont rugueux, on est plutôt propre, il n'y a pour le moment personne sous la menace d'une suspension sur un carton jaune sur les prochains matchs. Citer
elkjaer Posté(e) 15 décembre 2024 Posté(e) 15 décembre 2024 Il y a 10 heures, Ngolodéchet a dit : Franchement à part Casseres et Donnum qui sont rugueux, on est plutôt propre, il n'y a pour le moment personne sous la menace d'une suspension sur un carton jaune sur les prochains matchs. Sierro est aussi capable de mettre quelques coups. Citer
CanisLupus Posté(e) 15 décembre 2024 Posté(e) 15 décembre 2024 Creswell n'est pas un poète non plus. 1 1 Citer
Nico41 Posté(e) 3 janvier Auteur Posté(e) 3 janvier Merci pour vos retour. J'ai enlevé Costa et Skytta. Je les avais inclus car ils avaient joué un match avec nous. Suite au match de coupe et de son carton rouge, Schmidt a, semblerait-il, reçu trois matchs de suspension. On ne le verra donc pas jusqu'au déplacement à Lyon. Donnum est lui sous le coup d'une suspension pour les cinq prochains matchs mais pourrait le purger pendant le match de coupe s'il s'en prend un nouveau à Lens. 1 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le 15/12/2024 à 12:23, CanisLupus a dit : Creswell n'est pas un poète non plus. Quand on cherche Charlie, on le trouve ! 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier (modifié) Charlie a été remplacé par un nouveau. Où est @NicoPaviot ? Révélation Modifié 4 janvier par ResetBulshit Citer
Nico41 Posté(e) 6 janvier Auteur Posté(e) 6 janvier Cresswell qui prend sont deuxième jaune en deux matchs. Une suspension pourrait aussi être l'occasion d'un retour de Rasmus en douceur, sans choix compliqué pour le coach. 1 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 4 heures, Nico41 a dit : Cresswell qui prend sont deuxième jaune en deux matchs. Une suspension pourrait aussi être l'occasion d'un retour de Rasmus en douceur, sans choix compliqué pour le coach. On sait où il en est Nicolaisen ? Il a repris les entrainements avec le groupe ou il est toujours en convalescence ? Imaginons Cresswell s'en prend un 3eme contre Strasbourg, Nicolaisen serait prêt pour le match contre Lyon ? Ca me parait court. Dans cette hypothèse, j'imagine que Canvot pourrait dépanner ? Citer
Louvin Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 5 heures, Nico41 a dit : Cresswell qui prend sont deuxième jaune en deux matchs. Une suspension pourrait aussi être l'occasion d'un retour de Rasmus en douceur, sans choix compliqué pour le coach. ça compte les matches de coupe pour les trois jaunes en 10 matches entrainant une suspension? Citer
Nico41 Posté(e) 6 janvier Auteur Posté(e) 6 janvier Oui! C'est pour ça qu'on peut être suspendu pour la coupe avec les jaunes du championnat. Ça va dans les deux sens! Citer
Nico41 Posté(e) Mardi à 08:57 Auteur Posté(e) Mardi à 08:57 Just un petit jaune pour Akdag ce weekend. 1 Citer
Le_saint Posté(e) Mardi à 12:50 Posté(e) Mardi à 12:50 Il y a 3 heures, Nico41 a dit : un petit jaune pour Akdag ce weekend. Ça va, un le week-end c'est pas beaucoup, moi c'est tous les soirs avec des olives. Citer
Viz Posté(e) Mardi à 13:03 Posté(e) Mardi à 13:03 Il y a 4 heures, Nico41 a dit : Just un petit jaune pour Akdag ce weekend. Charly bientot suspendu… pas pratique.. Citer
Nico41 Posté(e) Jeudi à 10:47 Auteur Posté(e) Jeudi à 10:47 Cresswell suspendu après 3 cartons jaunes en 4 matches. Ça sera probablement pour le match de Montpellier. Citer
Messages recommandés