Aller au contenu

Discipline 2024-2025

Nico41

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour le topic !

Cependant tu peux enlever Costa :(

Il y a 1 heure, Akaion a dit :

Merci beaucoup pour le topic!

Cependant tu peux enlever Skytta :(

Ben quoi, même à Dunkerque il peut prendre des cartons.

il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Merci beaucoup pour le topic !

Cependant tu peux enlever Costa :(

Ben quoi, même à  Villareal il peut prendre des cartons.

Je m'ennuie ce soir.:)

Modifié par CanisLupus
Posté(e)
Il y a 10 heures, Ngolodéchet a dit :

Franchement à part Casseres et Donnum qui sont rugueux, on est plutôt propre, il n'y a pour le moment personne sous la menace d'une suspension sur un carton jaune sur les prochains matchs.

Sierro est aussi capable de mettre quelques coups.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos retour. J'ai enlevé Costa et Skytta. Je les avais inclus car ils avaient joué un match avec nous.

Suite au match de coupe et de son carton rouge, Schmidt a, semblerait-il, reçu trois matchs de suspension. On ne le verra donc pas jusqu'au déplacement à Lyon.

Donnum est lui sous le coup d'une suspension pour les cinq prochains matchs mais pourrait le purger pendant le match de coupe s'il s'en prend un nouveau à Lens.

Discipline-J15-J16.png

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)

Cresswell qui prend sont deuxième jaune en deux matchs. Une suspension pourrait aussi être l'occasion d'un retour de Rasmus en douceur, sans choix compliqué pour le coach.

Discipline-J16.png

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Nico41 a dit :

Cresswell qui prend sont deuxième jaune en deux matchs. Une suspension pourrait aussi être l'occasion d'un retour de Rasmus en douceur, sans choix compliqué pour le coach.

On sait où il en est Nicolaisen ? Il a repris les entrainements avec le groupe ou il est toujours en convalescence ? Imaginons Cresswell s'en prend un 3eme contre Strasbourg, Nicolaisen serait prêt pour le match contre Lyon ? Ca me parait court. Dans cette hypothèse, j'imagine que Canvot pourrait dépanner ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Nico41 a dit :

Discipline-J16.png

ça compte les matches de coupe pour les trois jaunes en 10 matches entrainant une suspension?

Posté(e)
Le 16/01/2025 à 11:47, Nico41 a dit :

Cresswell suspendu après 3 cartons jaunes en 4 matches. Ça sera probablement pour le match de Montpellier.

Discipline16e.png

J'espère que l'on pourra récupérer Sidibé et Nicolaisen. A minima Sidibé. Avec trois DC absents ce serait difficile de composer une défense fiable.

Posté(e)
il y a 34 minutes, CanisLupus a dit :

J'espère que l'on pourra récupérer Sidibé et Nicolaisen. A minima Sidibé. Avec trois DC absents ce serait difficile de composer une défense fiable.

Il faudrait essayer une compo de @ResetBulshit avec un goal volant.