Nico41 Posté(e) 16 février Auteur Posté(e) 16 février Deux nouveaux cartons jaunes ce weekend. Akdag sera sous la menace d'une suspension pour les 6 prochains matchs. Citer
Nico41 Posté(e) 25 février Auteur Posté(e) 25 février Second jaune de Sierro en 2 matches, ce qui veut dire qu'il sera sous le coup d'une suspension potentielle pour les 8 prochains. Zajc doit encore faire 5 matches propres de son côté. 1 Citer
Nico41 Posté(e) 3 mars Auteur Posté(e) 3 mars Deuxième carton de suite pour Kamanzi qui se retrouve sous le coup d'une suspension pour les 8 prochains matches. Magri en récupère un aussi et devra faire attention pour les 6 prochains matches. 1 2 Citer
Nico41 Posté(e) 11 mars Auteur Posté(e) 11 mars Cresswell a pris un jaune mais on espère qu'il tiendra jusqu'à la fin de la saison. Les gars sous menace d'une suspension ont été sage. Citer
Nico41 Posté(e) Jeudi à 08:35 Auteur Posté(e) Jeudi à 08:35 Troisième jaune pour Magri en 6 matches. Il sera donc suspendu, probablement contre Marseille. Après un debut de saison avec deux suspension, Casseres a été beaucoup plus propre et reçoit le weekend dernier son premier jaune de 2025. Citer
Flolynyk Posté(e) Jeudi à 08:37 Posté(e) Jeudi à 08:37 il y a 1 minute, Nico41 a dit : Troisième jaune pour Magri en 6 matches. Il sera donc suspendu, probablement contre Marseille. Après un debut de saison avec deux suspension, Casseres a été beaucoup plus propre et reçoit le weekend dernier son premier jaune de 2025. Suspendu contre Brest j'imagine. Citer
Nico41 Posté(e) Jeudi à 08:44 Auteur Posté(e) Jeudi à 08:44 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Suspendu contre Brest j'imagine. Il y a toujours un délai d'au moins une semaine entre le carton et la suspension parce que les suspensions sont décidées en commission le jeudi, et donc trop près du weekend suivant. Mais en effet, j'avais zappé la trêve internationale donc tu as probablement raison! 1 Citer
claude1960 Posté(e) Jeudi à 17:03 Posté(e) Jeudi à 17:03 Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : Suspendu contre Brest j'imagine. Exact suspension confirmée par LesViolets.com pour la réception de Brest Citer
NicoPaviot Posté(e) Jeudi à 17:08 Posté(e) Jeudi à 17:08 Ah merci, c'est quand même mieux quand un organe officiel de la Ligue confirme une suspension. 1 2 Citer
vince82 Posté(e) Vendredi à 10:19 Posté(e) Vendredi à 10:19 https://www.lfp.fr/article/commission-de-discipline-les-decisions-du-19-mars-2025 Un match ferme à la suite d’un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prendra effet à partir du mardi 25 mars 2025 à 0h00. Himad ABDELLI (Angers SCO) Frank MAGRI (Toulouse FC) Citer
Messages recommandés