Mauze Posté(e) 26 décembre 2024 Posté(e) 26 décembre 2024 Bonsoir à tous, petite question : savez-vous si il existe un ou des groupes de supporters en Belgique voir au nord de la France ? merci d'avance Citer
claude1960 Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 oui il existe un groupe de supporters de notre TFC à Paris : les Occifans ! ce groupe organise depuis Paris des déplacements dans le Nord, l'Est, l'Ouest et le Centre ! je ne connais pas leurs coordonnées mais tu devrais avoir la réponse d'ici quelque heures ! 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 Personne pour aider notre ami Mauze ? Citer
bibeyolo Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 Les occifans organisent un départ de Paris pour le match à Lens, mais je n'ai pas d'informations sur des groupes plus au nord. Citer
Mauze Posté(e) 28 décembre 2024 Auteur Posté(e) 28 décembre 2024 Je vais devoir me lancer dans la création d'un groupe belge fan du Tef 😁 2 2 1 Citer
Keristef78 Posté(e) Lundi à 17:44 Posté(e) Lundi à 17:44 Le 27/12/2024 à 09:46, claude1960 a dit : oui il existe un groupe de supporters de notre TFC à Paris : les Occifans ! ce groupe organise depuis Paris des déplacements dans le Nord, l'Est, l'Ouest et le Centre ! je ne connais pas leurs coordonnées mais tu devrais avoir la réponse d'ici quelque heures ! Va sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/groups/occifans.membres/?ref=share Citer
Facteur_Social Posté(e) Lundi à 21:17 Posté(e) Lundi à 21:17 Le 28/12/2024 à 22:15, bibeyolo a dit : Les occifans organisent un départ de Paris pour le match à Lens, mais je n'ai pas d'informations sur des groupes plus au nord. à mon avis, ceux qui ont essayé se sont dissous dans le froid. 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) Lundi à 21:33 Posté(e) Lundi à 21:33 Le 28/12/2024 à 22:15, bibeyolo a dit : Les occifans organisent un départ de Paris pour le match à Lens, mais je n'ai pas d'informations sur des groupes plus au nord. Bravo à eux en passant, en pleine expansion : présents partout et des bus organisés plusieurs fois ces derniers temps. Ca devrait encore être le cas à Auxerre, au Havre et à Angers. A l'image du renouveau du public toulousain Citer
Messages recommandés