arnahud Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Dur dur à avaler pour les Lensois on a tout sauf dominé ce match mais c’est le jeu il faut maîtriser ses gestes et son humeur avec la VAR. Citer
Bebs Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier à l’instant, GG a dit : J'ai peur. Plat du pied sécurité © 1 2 Citer
Akaion Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier J'étais absolument pas confiant que Zaki tire, mais bravo. Citer
Coolbool Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) Bravo Zakaria, t'es le meilleur. Ce but récompense ton match de dingue !!! Modifié 5 janvier par Coolbool Citer
Blob Marley Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Et les lensois qui chialent leurs mère en permanence, karma-ed j'ai envie de dire 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) En gros, on a obtenu 2x0.5 Xpenalty dans la surface lensoise convertis par la VAR sur la seconde demi-faute ? Modifié 5 janvier par Coolbool Citer
arnahud Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : T'es dur. Il n'est pas bon mais il galope comme toujours Il dévie systématiquement les ballons n’importe comment sans regarder alors qu’on galère à construire tout devant. Il a même fait l’exploit d’envoyer une passe direct en touche mais c’est vrai qu’il court par ci par là. Citer
cantalou Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 1 minute, JahYan a dit : Bien tiré son penalty, j'ai flippé 😊 Je pense qu’on a tous flippé 😬 Citer
Gollum Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier L'arbitrage s'est remis dans l'axe à la mi-temps. C'est bien : après tout, errare humanum est, seul perseverare est diabolicum. Le corps arbitral s'est bien réveillé de sa sieste de la première période et dirige maintenant les débats dans les règles de l'art. Citer
dondiego Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Les lensois ne sont visiblement pas habitués à ne pas tout avoir pour eux. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Ça se tend pour rien tellement l'autre artiste tient bien son match. 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier En tout cas ils partiront pas en vacances ensembles... Citer
Blob Marley Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Allez faut pas se laisser engrainer, c'est leur spécialité à ces bourrins Citer
Grominet Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 57 minutes, Grominet a dit : Dans ce genre de stades faut pas espérer qu'une situation discutable soit jugée en notre faveur Citer
Coolbool Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Sidibé doit apporter de la sérénité à ses coéquipiers. Eviter de rentrer dans le jeu du pourrissement lensois là. Citer
Akaion Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Je pense que la situation financière, le vrai faux départ de Samba et tout ce qu'il doit y avoir en interne font que les Lensois sont TENDUS. Citer
Messages recommandés