Bebs Posté(e) Dimanche à 15:58 Posté(e) Dimanche à 15:58 Il est fou ce mec Bon par contre l'arbitre a abusé un max, il arrête à 8 minutes alors que Magri est par terre pendant 2. Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 15:58 Posté(e) Dimanche à 15:58 Hero play de Guillaume Restes man of the match! Citer
allo Posté(e) Dimanche à 15:58 Posté(e) Dimanche à 15:58 Bravo messieurs !!! Restes decisif en toute fin de match Citer
Viz Posté(e) Dimanche à 15:58 Posté(e) Dimanche à 15:58 Content que cette equipe de bouchers / cretins soit punie. enormes suazo canvot casseres creswell restes sidibe 1 Citer
Aiguisemoica Posté(e) Dimanche à 15:58 Posté(e) Dimanche à 15:58 Putain les lensois qui ralent sur l'arbitre, je trouve qu'ils s'en sortent bien quand tu vois deja danso qui devait partir plus tot chez lui Citer
Bebs Posté(e) Dimanche à 15:59 Posté(e) Dimanche à 15:59 Il est fou ce mec Bon par contre l'arbitre a abusé un max, il arrête à 8 minutes alors que Magri est par terre pendant 2. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) Dimanche à 16:00 Posté(e) Dimanche à 16:00 Bravo très belle victoire au forceps!!! Notre équipe a été plus dangereuse que les lensoins, par contre ils se sont tirés une balle dans le pied eux même… pas la bonne mentalité mais on s’en fout c’est 3points pour nous!!! Citer
Akinsson Posté(e) Dimanche à 16:00 Posté(e) Dimanche à 16:00 il y a 1 minute, Bebs a dit : Il est fou ce mec Bon par contre l'arbitre a abusé un max, il arrête à 8 minutes alors que Magri est par terre pendant 2. Il devait en avoir ras le cul d'eux je crois 5 Citer
Dudu31 Posté(e) Dimanche à 16:01 Posté(e) Dimanche à 16:01 Il y a 2 heures, Dudu31 a dit : Bonjour et bonne année à vous tous, un lien s'il vous plaît pour voir la 1ére victoire du TFC en 2025 Merci à Reset Bulshit de m'avoir permis de suivre ce match intense d'émotion 1 Citer
Gandalou Posté(e) Dimanche à 16:01 Posté(e) Dimanche à 16:01 Mine de rien on est a 4 pts de la ligue des champions les gars 😌 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 16:01 Posté(e) Dimanche à 16:01 il y a 6 minutes, Blob Marley a dit : Moué c'est pas l'arbitre qui fout le zbeul, c'est comme ca a chaque match de Lens, à un moment faut aussi changer les comportement de certains qui font du pourrissement de match une stratégie. Bien sûr que les Lensois ont un très mauvais comportement, mais l'arbitre est là pour les calmer et faire en sorte que ça se passe bien. Hors étant donné qu'il a arbitré à l'envers depuis le début du match, il les invite à continuer et provoque encore plus d'incompréhension sur le terrain. Pour moi il n'a pas été bon, bien qu'ayant arbitré plutôt en notre faveur. 2 Citer
Bebs Posté(e) Dimanche à 16:01 Posté(e) Dimanche à 16:01 il y a 3 minutes, Faurégol a dit : Ouf ! Qu'elle fait du bien celle là ! Bah en vrai le nul était bien pour le maintien, la victoire est bien pour une possibilité d'Europe. Citer
cantalou Posté(e) Dimanche à 16:01 Posté(e) Dimanche à 16:01 Très belle victoire !!! Avec beaucoup de cœur , quelle défense !!! 1 Citer
koala Posté(e) Dimanche à 16:02 Posté(e) Dimanche à 16:02 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Il est fou ce mec Bon par contre l'arbitre a abusé un max, il arrête à 8 minutes alors que Magri est par terre pendant 2. il pleuvait et il se faisait insulter par les supporters et staff techniques (visiblement aussi par leur entraineur dixit les commentateurs) donc il a décidé d'écourter Citer
Pingouin Posté(e) Dimanche à 16:02 Posté(e) Dimanche à 16:02 (modifié) 6 victoires sur les 8 derniers matchs de Ligue 1 🤪 C'est dingue Modifié Dimanche à 16:02 par Pingouin Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 16:02 Posté(e) Dimanche à 16:02 (modifié) Merci à l'arbitre d'avoir sur calmer les ardeurs lensoises durant cette fin de match et arrêts de jeu. J'ai l'impression que le sale état d'esprit lensois sur le terrain, par le staff et dans les tribunes, à fini de l'achever. Il a du se dire que quitte à passer une aprèm de merd.., autant ne pas récompenser ceux qui en sont à l'origine. 😆 Modifié Dimanche à 16:03 par Coolbool Citer
Grominet Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 à l’instant, Pingouin a dit : 6 victoires sur les 8 derniers matchs de Ligue 1 🤪 C'est majeur Je suis curieux de savoir à quand remonte une telle série Citer
Bebs Posté(e) Dimanche à 16:03 Posté(e) Dimanche à 16:03 il y a 11 minutes, fredC a dit : L’arbitrage français peut se remettre en question clairement.. c’est le souk beaucoup trop souvent Bon ceci dit, on va en prendre un c’est obligé ou alors on est plus le tef On est plus franchement ce Tef-là j'ai l'impression Depuis Octobre, on a eu des temps faibles contre une tripotée d'équipes 'de notre niveau' (Rennes, Reims, Lens etc) et on a pris qu'un but contre Sainté. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:04 Posté(e) Dimanche à 16:04 Sortie magistrale de Restes sur ce dernier coup de chaud. J'ai vu que la deuxième mi-temps perso mais ca à l'air d'être une belle victoire à l'expérience. On a énormément souffert en seconde mais on ne rompt pas, on défend bien. Par contre on aura bouffé quasiment tous les ballons de transition à part 2-3 alors qu'il y avait de la place, on a l'habitude parfois mais là c'était too much. Mais bon 3 points à Lens quoi, avec une belle maîtrise des nerfs, une bonne solidarité, déjà de la confiance pour cette reprise, c'est cool. 1 Citer
allo Posté(e) Dimanche à 16:06 Posté(e) Dimanche à 16:06 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Sortie magistrale de Restes sur ce dernier coup de chaud. J'ai vu que la deuxième mi-temps perso mais ca à l'air d'être une belle victoire à l'expérience. On a énormément souffert en seconde mais on ne rompt pas, on défend bien. Par contre on aura bouffé quasiment tous les ballons de transition à part 2-3 alors qu'il y avait de la place, on a l'habitude parfois mais là c'était too much. Mais bon 3 points à Lens quoi, avec une belle maîtrise des nerfs, une bonne solidarité, déjà de la confiance pour cette reprise, c'est cool. Solides défensivement, top gardien et les nerfs bien solides aussi important pour la suite y'a plus qu'à trouver la bonne formule offensive 1 Citer
dondiego Posté(e) Dimanche à 16:07 Posté(e) Dimanche à 16:07 Le foot récompense aujourd’hui l’équipe avec la meilleure attitude. Et de loin. Les lensois n’y sont visiblement pas habitués. Le rouge et le penalty auraient du intervenir en première période donc l’impact est le même. Tout n’a pas été parfait mais pour un premier match après la trêve c’est ultra satisfaisant avec en prime la bonne première titu d’un pitchoun. Ça sent la deuxième partie de saison passionnante. 🔥 2 Citer
veve Posté(e) Dimanche à 16:07 Posté(e) Dimanche à 16:07 Superbe résultat. Comme quoi l'expérience en ligue 1 c'est très important. Sidibé homme du match. Très bon coaching de CNM. Avec un joueur jeune qui se révèle, Canvot. AM parfaite Citer
Blob Marley Posté(e) Dimanche à 16:07 Posté(e) Dimanche à 16:07 il y a 3 minutes, GG a dit : Bien sûr que les Lensois ont un très mauvais comportement, mais l'arbitre est là pour les calmer et faire en sorte que ça se passe bien. Hors étant donné qu'il a arbitré à l'envers depuis le début du match, il les invite à continuer et provoque encore plus d'incompréhension sur le terrain. Pour moi il n'a pas été bon, bien qu'ayant arbitré plutôt en notre faveur. J'avoue que j'ai pas l'historique de la première mi-temps (pas vue), sur la seconde l'arbitrage m'a pas choqué (seul bemol imo c'est le penalty qui semblait évident sur lequel il a fallu la var). Citer
arnahud Posté(e) Dimanche à 16:07 Posté(e) Dimanche à 16:07 Hero play de Guillaume Restes man of the match! Citer
Messages recommandés